| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 22:07:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Mitch2Pain | En bêta depuis 2017, je me marre. Je dis ça mais j'y ai mis des billes, j'ai des sols en lend pour gratter des points et borrow des usdc en espérant des airdrops, j'ai ma part de responsabilité dans la valorisation absurde de cet écosystème pourri, je ne le nie pas. Mais ya objectivement tellement mieux à côté ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-03-2024 à 22:25:19 |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 21-03-2024 à 22:36:39 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2024 à 22:39:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
twain2 |
Il y a rien a faire on recevra direct ? |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 22:44:11 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2024 à 22:53:57 |
Ptitboutgan6534 | Les serveurs doivent être surchargés car ça demande de patienter calmement depuis plusieurs minutes. Je verrais donc demain |
ogsvart_ | ONDO et BlackRock !
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2024 à 23:55:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut pas chercher de lien pour le pump, tout comme y a pas de lien entre les shitcoins AI qui ont pump parce que chatGPT/Nvidia c'est le turfu --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-03-2024 à 00:33:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
sardhaukar |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pierre20 |
sardhaukar | A noter que chaque mois de janvier ONDO Finance va libérer un gros paquet de tokens de vesting, ce pendant plusieurs années.
|
tamino master proxy 2 gates | Décollage de la fusée FTM. Road to la market cap de matic ? |
pierre20 |
edit : j'arrive pas a claim, ça part en erreur ... Message édité par pierre20 le 22-03-2024 à 09:54:33 --------------- Feedback l'ascenseur social |
ogsvart_ |
|
Ptitboutgan6534 |
J'ai changé de navigateur ça a marché. adresse en dym stacké via KEPLR Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-03-2024 à 10:09:43 |
pierre20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | faut arrêter de shill le Ondo pour que les camarades HFR en prennent, ça a pas l'air mieux que le n-ième shitcoin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC |
Ça existe encore STORJ ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
Effaceur |
|
ogsvart_ |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |