Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4479  4480  4481  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70308510
sardhaukar
Posté le 20-03-2024 à 15:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

Ca vaut quoi FileCoin? Le prix d'entrée est très bas là, je me souviens de son prix qui rendait rêveur en 2021 :o

Regarde aussi la market cap, il est moins bas qu'il en a l'air le prix.  :D
Et seulement 25% des tokens émis.   [:leamas:1]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 15:45:00  profilanswer

n°70308527
Jet
bêêêê !
Posté le 20-03-2024 à 15:47:39  profilanswer

ONDO qui a pris 40% en 24h, toujours des lignes à  moins de 15$  [:haha pfff]

n°70308548
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2024 à 15:49:57  profilanswer

Oubliez FIL. Achetez du ANKR.

---------------

n°70308584
ogsvart_
Posté le 20-03-2024 à 15:55:15  profilanswer

Jet a écrit :

Ah tiens, j'en ai pris un peu récemment, parfait.

n°70308657
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-03-2024 à 16:06:36  profilanswer

vanloque a écrit :

les blockchains vont fournir les pétabytes nécessaires à l'IA ? :D

C'est un peu la question que je me pose aussi, mais sur un malentendu  [:benjy86]

n°70308665
sardhaukar
Posté le 20-03-2024 à 16:07:55  profilanswer

Jet a écrit :

RIO +45% aussi. J'ai investi quelques centaines, à voir mais ça peut être pas mal.
Je vous l'ai chillé une paire de fois.  :D

n°70308695
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 20-03-2024 à 16:11:56  profilanswer

Dormez pas sur Artrade, le RWA est hype.

n°70308773
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 16:23:35  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Ou entre 2 et 3% sur les CEX  [:rahanus:3]

Ce qu'ils font semble assez basique: Ils stakent comme toi tu le ferais, en se prenant une marge au passage.
C'est "pratique" pour le commun des mortels. Tout au même endroit, simple, toussa. Je suppose que tout le monde est heureux, au final :jap:
Offre, demande, commerce, économie, quoi :o

(PS; Au détail des éventuelles pénalités que tu peux te manger en stakant en délégation en PoS, si le validateur fait l'con. La marge des CEX les couvre de ça si jamais. Mais dans la pratique, ca ne semble pas trop arriver. Enfin, perso, j'en ai relativement jamais entendu parler).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70308800
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 16:27:46  profilanswer

Skip' a écrit :

T'as même du 60% (sur 3 mois) avec ezETH sur pendle  [:ninipc]

attention quand même sur le rendement indiqué en LP, c'est assez virtuel pour une bonne partie (IL à prévoir), cela dit avec les airdrops associés possible qu'au final ça soit même plus que ça

n°70308842
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 16:34:34  profilanswer

un bitcoiner maxi bien connu qui commence enfin à voir la réalité sur Lightning Network:

https://twitter.com/MKjrstad/status/1770358823871500727

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 16:34:34  profilanswer

n°70308875
nb1010
Posté le 20-03-2024 à 16:39:16  profilanswer

"Ethereum Foundation under investigation by 'State Authority' "

zzzzz

n°70308895
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 16:41:00  profilanswer

nb1010 a écrit :

"Ethereum Foundation under investigation by 'State Authority' "

zzzzz

https://github.com/ethereum/ethereu [...] a8d1821390

tout basé sur ça

au final on ne sait rien de qui ça vient et sur quoi porterait cette enquête mais bon ça fait du clic...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 20-03-2024 à 16:41:21
n°70308938
chrispc
Posté le 20-03-2024 à 16:47:29  profilanswer

McNulty a écrit :

https://github.com/ethereum/ethereu [...] a8d1821390

tout basé sur ça

au final on ne sait rien de qui ça vient et sur quoi porterait cette enquête mais bon ça fait du clic...

[:power600]

Ils vont faire une enquête sur pourquoi avoir enlever du texte et de quoi rendre beau l'affichage d'un texte ?
Really ?

n°70308939
lux-or
Posté le 20-03-2024 à 16:48:23  profilanswer

McNulty a écrit :

un bitcoiner maxi bien connu qui commence enfin à voir la réalité sur Lightning Network:

Trop lol les commentaires des BCH! "I only accept apologies in BCH" :lol:  

Bon, tant que c'est pas Vitalik qui lâche dans un interview que ETH c'est de la m@*#@, on dort tranquille :whistle:

n°70308940
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 16:48:27  profilanswer

https://www.theblock.co/post/283686 [...] hub-commit

:lol:

Spoiler :

As a result, the foundation has removed the “Warrant Canary” from its website.

Message édité par McNulty le 20-03-2024 à 17:03:35
n°70308949
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 16:49:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

FIL le problème c'est sa tokenomics oui.

Perso, je me suis intéressé à pas mal de tokens tout dernièrement.

Sans vouloir être rabat-joie, j'ai légèrement l'impression qu'on est dans une bulle type "bulle Internet des années 2000". Et que c'est pour cela que ca fonctionne. Mais sur le long terme, je ne sais pas si c'est tenable. BTC ou ETH, je dis pas, mais je parle de tous ces tokens, où effectivement les tokenomics sont dégueus.

Un tas de tokens ont de l'émission pour payer de gras "rendements". Les tokens émis pour payer x, y ou z (développeurs, incitations, etc.) sont légion également. Et en regardant des projets comme FIL, l'utilisation réelle ne semble pas vraiment au rendez-vous. En tout cas, ca ne saute pas aux yeux. P'tre que "ca va venir" me diront certains. Ouais, p'tre. Ou il y a des montants de pognon exorbitants qui sont déversés sur des promesses qui ne vont jamais voir le jour. Enfin, pour beaucoup de projets. Comme en 2000.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70308963
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2024 à 16:51:26  profilanswer

Mevo a écrit :

Ce qu'ils font semble assez basique: Ils stakent comme toi tu le ferais, en se prenant une marge au passage.
C'est "pratique" pour le commun des mortels. Tout au même endroit, simple, toussa. Je suppose que tout le monde est heureux, au final :jap:
Offre, demande, commerce, économie, quoi :o

(PS; Au détail des éventuelles pénalités que tu peux te manger en stakant en délégation en PoS, si le validateur fait l'con. La marge des CEX les couvre de ça si jamais. Mais dans la pratique, ca ne semble pas trop arriver. Enfin, perso, j'en ai relativement jamais entendu parler).

Faut vraiment le faire exprès pour se faire slasher sur ETH, le seul vrai moyen c'est de lancer deux instances de validateur avec la même clé. En général les clients de consensus ont un check automatique au démarrage pour éviter ça.

Message édité par autocall le 20-03-2024 à 16:51:42

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70308969
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 16:52:07  profilanswer

Mevo a écrit :

Sans vouloir être rabat-joie, j'ai légèrement l'impression qu'on est dans une bulle type "bulle Internet des années 2000". Et que c'est pour cela que ca fonctionne. Mais sur le long terme, je ne sais pas si c'est tenable. BTC ou ETH, je dis pas, mais je parle de tous ces tokens, où effectivement les tokenomics sont dégueus.

Un tas de tokens ont de l'émission pour payer de gras "rendements". Les tokens émis pour payer x, y ou z (développeurs, incitations, etc.) sont légion également. Et en regardant des projets comme FIL, l'utilisation réelle ne semble pas vraiment au rendez-vous. En tout cas, ca ne saute pas aux yeux. P'tre que "ca va venir" me diront certains. Ouais, p'tre. Ou il y a des montants de pognon exorbitants qui sont déversés sur des promesses qui ne vont jamais voir le jour. Enfin, pour beaucoup de projets. Comme en 2000.

tu pourrais le dire aussi, disons qu'il y en a des pires que d'autres  :D

n°70309060
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 17:08:17  profilanswer

McNulty a écrit :

tu pourrais le dire aussi, disons qu'il y en a des pires que d'autres  :D

Juste pour être sûr, qu'est-ce que ca veut dire exactement ?
"Bitcoin pas bien, ETH bien ?" - Et si tu développais juste un peu ? Je crois comprendre que c'est en général pas trop "l'esprit HFR", mais fais voir une exception :o

---------------
n°70309079
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 17:11:45  profilanswer

Mevo a écrit :

Juste pour être sûr, qu'est-ce que ca veut dire exactement ?
"Bitcoin pas bien, ETH bien ?" - Et si tu développais juste un peu ? Je crois comprendre que c'est en général pas trop "l'esprit HFR", mais fais voir une exception :o

simplement que BTC et ETH peuvent aussi rentrer dans la case "bulle", mais dans cette bulle tout ne se vaut pas

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 20-03-2024 à 17:12:33
n°70309110
kimmeria
Posté le 20-03-2024 à 17:16:30  profilanswer

McNulty a écrit :

C'est parce qu'il le voit comme une fonctionnalité que les utilisateurs finaux devraient utiliser, alors que ça pourrait être le job des banques justement, en gérant le nodes et les inter-connections.

Et je réponds par avance aux anti-banques : Bitcoin n'a jamais été contre les banques en soi, mais contre le pouvoir de création monétaire des banques centrales et tout ce qui en découle.

n°70309116
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 17:17:06  profilanswer

McNulty a écrit :

Pareil ici, il faudrait un peu davantage de contexte et voir ce dont le gars parle excatement. Parce que sortir 1 minute de son contexte, c'est souvent pas bon.
En regardant rapidement, je vois que le gars dirige une boite (Synonym) qui a un produit appelé Blocktank: "Unlock instant Bitcoin payments with Blocktank, a reliable Lightning Service Provider (LSP) that empowers people worldwide to swiftly send and receive Bitcoin at minimal costs, without the need for a custodian."

Est-ce que le gars implique réellement que LN c'est "pas bien" ou que c'est "pourri" ? La mention "design is a joke" ne sonne certes pas géniale et tend à donner cette impression.
Mais j'ai un peu l'impression qu'il met l'accent sur le fait que ce serait "compliqué", surtout le fait que chacun fasse tourner sa node. C'est ce qu'il dit. N'est-il pas réellement en train de vendre son produit, in fine ? "C'est compliqué, laisse-nous faire pour toi".

Ou alors il faudrait voir ses arguments, s'ils existent. Je vois qu'il y a des videos Youtube assez récentes où il semble parler de LN, j'essayerais de regarder ca :jap:

---------------
n°70309144
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2024 à 17:21:49  profilanswer

McNulty a écrit :

Ça fait des années que ce truc est dead :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70309148
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 17:22:00  profilanswer

Mevo a écrit :

Pareil ici, il faudrait un peu davantage de contexte et voir ce dont le gars parle excatement. Parce que sortir 1 minute de son contexte, c'est souvent pas bon.
En regardant rapidement, je vois que le gars dirige une boite (Synonym) qui a un produit appelé Blocktank: "Unlock instant Bitcoin payments with Blocktank, a reliable Lightning Service Provider (LSP) that empowers people worldwide to swiftly send and receive Bitcoin at minimal costs, without the need for a custodian."

Est-ce que le gars implique réellement que LN c'est "pas bien" ou que c'est "pourri" ? La mention "design is a joke" ne sonne certes pas géniale et tend à donner cette impression.
Mais j'ai un peu l'impression qu'il met l'accent sur le fait que ce serait "compliqué", surtout le fait que chacun fasse tourner sa node. C'est ce qu'il dit. N'est-il pas réellement en train de vendre son produit, in fine ? "C'est compliqué, laisse-nous faire pour toi".

Ou alors il faudrait voir ses arguments, s'ils existent. Je vois qu'il y a des videos Youtube assez récentes où il semble parler de LN, j'essayerais de regarder ca :jap:

c'était aussi le Bitrefill CCO

Bitrefill qui a pendant longtemps fait la promo de LN, mais leurs propres stats démontraient que peu de monde l'utilisait.

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 20-03-2024 à 17:29:34
n°70309195
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 17:29:18  profilanswer

McNulty a écrit :

simplement que BTC et ETH peuvent aussi rentrer dans la case "bulle", mais dans cette bulle tout ne se vaut pas

"Bulle" dans le sens "prix surévalué": P'tre :jap: Bien que je n'en sois pas vraiment convaincu pour ces deux.

Ca me semble relativement différent de ces tokens avec tokenomics très discutables, même si la nuance entre les deux n'est pas forcément facile à expliquer (surtout pas de manière courte :jap: ). Allez, disons que ce serait comme comparer des actions d'une société avec l'or et une monnaie: Au-delà du prix, le premier se plante et disparait potentiellement. Alors qu'avec les seconds t'as toujours le métal et/ou quelque chose qui peut s'échanger. Qui peuvent se mettre à valoir beaucoup moins, certes. Ou dont "plus personne" ne voudrait, éventuellement. Mais ca me parait quand même différent :jap:

---------------
n°70309216
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 17:33:08  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bitcoin n'a jamais été contre les banques en soi, mais contre le pouvoir de création monétaire des banques centrales et tout ce qui en découle.

Admettons, mais la majorité de la création monéraire se fait au niveau des banques commerciales.
Je pense qu'il faut le voir comme tout un "système". Banques centrales et banques commerciales, ce n'est qu'une question de "L1" et "L2", mais c'est le même système :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 20-03-2024 à 17:46:59

---------------
n°70309231
Ptitboutga​n6534
Posté le 20-03-2024 à 17:34:39  profilanswer

Ca retrace bien sur les alts que j'ai tendance à suivre

n°70309256
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 17:39:53  profilanswer

McNulty a écrit :

Bitrefill qui a pendant longtemps fait la promo de LN, mais leurs propres stats démontraient que peu de monde l'utilisait.

OK, mais ca n'a rien d'un argument, ca.
Adoption ou utilisation =/= utilité, fonctionalités, fait que ce soit "bien", etc.
Beaucoup de gens mélangent tous les concepts et n'arrivent pas à faire ces différences :jap: Ils se fient beaucoup sur ce que les "autres" font, pensent, etc. Avec souvent une sorte de "majorité" perçue (parfois à tort), et de tendance à vouloir se "conformer". Tout cela ne change pas les faits, la réalité, les valeurs, les principes, etc.

Les Kardashians ou Nabilla sont bien plus populaires que la très grande majorité des prix Nobels.

---------------
n°70309290
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2024 à 17:46:22  profilanswer

McNulty a écrit :

Au passage, il semble avoir quitté Bitrefill il y a maintenant un peu plus de 4 ans: https://bitcoinerrorlog.medium.com/ [...] 0ad1d61aa3

LN "mainnet" n'a également commencé qu'en 2018.

Mais l'adoption est possiblement bien plus faible qu'elle ne le devrait. OK. Ca va déjà mieux avec les wallets qui le supportent de manière native et super facile pour l'utilisateur. C'est tout de même pas mal utilisé pour les transactions de petits montants avec ces wallets.

---------------
n°70309297
Effaceur
Posté le 20-03-2024 à 17:47:55  profilanswer

J'ai envoyé des fonds sur Kraken hier en instantané. Fonds bien reçus par Kraken et déjà investis en crypto.

Sur mon compte en banque j'ai encore l'argent, je prie le saint glitch :o

n°70309306
ogsvart_
Posté le 20-03-2024 à 17:49:11  profilanswer

Mevo a écrit :

Bah je suis assez d'accord avec toi, les tokens à l'économie foireuse / aux émissions douteuses et à l'utilité incertaine, ça fait pas rêver.

Pour ça que je me méfie de FIL et de d'autres, j'aime pas mettre des bags sur des tokens à l'éco douteuse.

A contrario, TAO bittensor, pour prendre un bon exemple, leader de l'IA, me semble assez irréprochable, à la fois en terme d'utilité réelle, principes de fonctionnement, et en terme de tokenomics.

On reprend en partie le fonctionnement du BTC d'ailleurs, nombre de tokens délimités à l'avance (21M aussi) et halving les rendant 2 fois plus couteux à miner tous les 4 ans.

n°70309439
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2024 à 18:24:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah je suis assez d'accord avec toi, les tokens à l'économie foireuse / aux émissions douteuses et à l'utilité incertaine, ça fait pas rêver.

Pour ça que je me méfie de FIL et de d'autres, j'aime pas mettre des bags sur des tokens à l'éco douteuse.

A contrario, TAO bittensor, pour prendre un bon exemple, leader de l'IA, me semble assez irréprochable, à la fois en terme d'utilité réelle, principes de fonctionnement, et en terme de tokenomics.

On reprend en partie le fonctionnement du BTC d'ailleurs, nombre de tokens délimités à l'avance (21M aussi) et halving les rendant 2 fois plus couteux à miner tous les 4 ans.

Dire que TAO est irréprochable alors qu'on ne connait pas les wallets de la TEAM  :heink:
D'après https://bittensor.org y aurait des VCs:
Digital Currency Group
Polychain Capital
FirstMark Capital
GSR

Ils ont recu combien de tao en retour ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 20-03-2024 à 18:25:04

---------------

n°70309498
kimmeria
Posté le 20-03-2024 à 18:34:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Admettons, mais la majorité de la création monéraire se fait au niveau des banques commerciales.
Je pense qu'il faut le voir comme tout un "système". Banques centrales et banques commerciales, ce n'est qu'une question de "L1" et "L2", mais c'est le même système :jap:

Pas vraiment. Le concept de banques commerciales existe depuis 2000 ans, alors que les banques centrales c'est un concept moderne de la société humaine.

Pour faire la bonne analogie : Le système monétaire moderne a forcé l'implantation d'une L0 en amont d'une L1 qui existait déjà.

Cf l'ouvrage de Friedrich Hayek (Nobel 1974) "Pour une vraie concurrence des monnaies", dont les idées se retrouvent dans Bitcoin.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 20-03-2024 à 18:43:57
n°70309512
McNulty
Posté le 20-03-2024 à 18:38:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Dire que TAO est irréprochable alors qu'on ne connait pas les wallets de la TEAM  :heink:  
Digital Currency Group
Polychain Capital
FirstMark Capital
GSR

ça ressemble un peu à Solana tout ça non ?  :whistle:

n°70309541
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2024 à 18:45:41  profilanswer

McNulty a écrit :

Continue ton troll  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 20-03-2024 à 18:46:02

---------------

n°70309729
ogsvart_
Posté le 20-03-2024 à 19:26:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Digital Currency Group
Polychain Capital
FirstMark Capital
GSR

Citation :

Comment les 1er blocs ont-ils été créés ? Le 9 janvier 2021, les premiers mineurs et validateurs du protocole Bittensor ont été activés et le réseau a pris vie.  

Au lancement du projet, c'est l'OpenTensor Fondation qui s'est chargé de produire les premiers blocs, mais rapidement d'autres nœuds se sont ajoutés au réseau.

Aucune cryptomonnaie n'a été préminée, et aucune offre initiale de pièces (ICO) n'a été lancée pour vendre des jetons à des investisseurs, qu'ils soient privés ou publics.  

Aucun capital-risqueur (VC) ou personne associée à l'OpenTensor Foundation, y compris les initiés et les conseillers, n'a reçu de jetons de manière privilégiée.  

Si un VC souhaite acquérir une participation dans Bittensor, il doit soit acheter des jetons sur le marché ouvert, soit apprendre à miner ou à valider des transactions dans le réseau.

TAO ça me semble du sacré solide du début à la fin, le BTC/ETH de l'IA pour les années à venir.

Un peu déçu d'avoir raté le début du train :o

n°70309757
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2024 à 19:31:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Comment les 1er blocs ont-ils été créés ? Le 9 janvier 2021, les premiers mineurs et validateurs du protocole Bittensor ont été activés et le réseau a pris vie.

Au lancement du projet, c'est l'OpenTensor Fondation qui s'est chargé de produire les premiers blocs, mais rapidement d'autres nœuds se sont ajoutés au réseau.

Aucune cryptomonnaie n'a été préminée, et aucune offre initiale de pièces (ICO) n'a été lancée pour vendre des jetons à des investisseurs, qu'ils soient privés ou publics.

Aucun capital-risqueur (VC) ou personne associée à l'OpenTensor Foundation, y compris les initiés et les conseillers, n'a reçu de jetons de manière privilégiée.

Si un VC souhaite acquérir une participation dans Bittensor, il doit soit acheter des jetons sur le marché ouvert, soit apprendre à miner ou à valider des transactions dans le réseau.

TAO ça me semble du sacré solide du début à la fin, le BTC/ETH de l'IA pour les années à venir.

Un peu déçu d'avoir raté le début du train :o

Ca ne répond absolument pas à mes critiques  [:michel_cymerde:7]
C'est quoi le wallet de la team ? Personne ne sait.
Qui sont les premiers validateurs ? La Team ?
Y a pas de VC ? Qui sont ces "supported by" (indice: ce sont des VC) ?
https://i.ibb.co/1QNhmZq/Capture-d-e-cran-2024-03-20-a-19-30-47.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-03-2024 à 19:32:10

---------------

n°70309771
Dephi
Posté le 20-03-2024 à 19:34:28  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu as du 14% sur syncswap pool eth-wstETH (sur zksync)
Tu as du 40% et plus via pendle +magpie/equilibria sur (sur arbitrum)  

Pour le niveau de risque, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas les compétences pour  :jap:

Merci (et aux autres aussi pour les réponses) je suis en train de regarder...

Question svp : quand tu es sur une pool LP type Token/LiquidToken correspondant (eth-wstETH par exemple), tu peux quand meme avoir de l'IL vu que la conversion de ces 2 token est quasi "rock-stable" ?
Ou alors le taux Token <-> LiquidToken varie fortement au cours du temps et donc IL...

edit : je viens de calculer sur BitFrost sur lequel j'je suis positionné sur une LP farming DOT/vDot
En 1 mois le taux de conversion Dot <-> vDot est passé de 1,2686 à 1,2849 soit 1.3% environ..
Je sais pas si mon exemple, ma comparaison a un sens...

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Dephi le 20-03-2024 à 19:40:59

---------------

n°70309814
sardhaukar
Posté le 20-03-2024 à 19:47:23  profilanswer

McNulty a écrit :

[:plusun]  
(J'aime pas Solana, j'ai le droit.  [:thalis] )

n°70309817
ogsvart_
Posté le 20-03-2024 à 19:48:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca ne répond absolument pas à mes critiques  [:michel_cymerde:7]  
C'est quoi le wallet de la team ? Personne ne sait.
Qui sont les premiers validateurs ? La Team ?
Y a pas de VC ? Qui sont ces "supported by" (indice: ce sont des VC) ?
https://i.ibb.co/1QNhmZq/Capture-d- [...] -30-47.jpg

Les tokens ont été acquis/distribués d'une manière parfaitement équitables vu qu'il faut les miner ou les acheter sur le marché ouvert, et que l'offre en tokens est fixé dans le temps à la manière du BTC, c'est déjà pas mal et mieux que bcp d'autres :o

Globalement, le projet est solide, comparativement au reste, à tout pt de vue (utilité réelle, mécanique de fonctionnement, tokenomics etc...).

Maintenant oui, tu as raison de pointer ce risque, le lancement totalement équitable ne dédouane pas de tout risque d'influence de VCs.

Après bon, je trouve le risque modéré au vu de la proposition globale du projet, globalement je pense qu'on est vraiment sur un projet solide.

Mais irréprochable était un poil fort oui je te l'accorde :o

n°70309835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2024 à 19:54:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après bon, je trouve le risque modéré au vu de la proposition globale du projet, globalement je pense qu'on est vraiment sur un projet solide.

Mais irréprochable était un poil fort oui je te l'accorde :o

Oui je suis d'accord.
Mais la communication à la "TAO c'est le BTC des machines" "Fair launch" etc...alors qu'il y a beaucoup de zones d'ombres mais que tout le monde s'en fout (surtout les influs qui chill sur youtube ce projet).
Personne ne pointe non plus du doigt le problème de volume (très peu de vente, ce qui maintien le prix haut).
On verra comment va se comporter le prix quand il sera listé sur un gros exchange et que les 100.000 token accumulés la première années seront vendus.

Message édité par Olivie le 20-03-2024 à 19:54:37

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4479  4480  4481  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)