| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 11:22:48 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
tamino master proxy 2 gates |
flat4power |
|
Mevo Divergent | Suite aux discussions plus haut, j'ai jeté un oeil sur ONDO.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-03-2024 à 14:08:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 22-03-2024 à 15:19:21 --------------- Topic Haltéro |
autocall Wallah | Yes ça replouf, pliz encore qq jours pour me laisser le temps de reload --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 15:07:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Toutes ces bonnes nouvelles et on va aux chiottes. Fais quelque chose olivie merde ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | Load a dip --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
|
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 22-03-2024 à 17:48:39 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Le memecoin NAZI dont l'image a été enlevée n'utilisait même pas la swastika correspondant aux nazi , c'est des bons à rien (et pas de bons aryens Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-03-2024 à 17:27:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rasthor |
autocall Wallah | T'as une alerte sur le mot "nazi" Rasthor ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor | Non, je passe juste de temps en temps sur le topic. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-03-2024 à 18:33:17 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Rasthor |
Ah ben non, cela été aurait moins drôle. Et comme il est sur Solana, il consomme autant de gas que l'Ethereum ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-03-2024 à 18:34:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
toniocourc Pasencoredecourge |
Cette blague elle passe crème à Thouars --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
max-fx | Perso j’aime bien le CAU, j’ai mis un billet dessus, je pense qu’il y a quelque chose à prendre :
Message cité 2 fois Message édité par max-fx le 22-03-2024 à 21:38:36 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-03-2024 à 22:21:28 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | J'ai unstake mes SOL, je cherche des trucs à cliquer pour choper des airdrops --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca fait un peu pitié
--------------- |
Mevo Divergent | Ca a déjà 2 jours. Olivie ne balance pas les mauvaises nouvelles, en fait
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |