| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 20-03-2024 à 19:54:37 --------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FTM qui prend 12% en 1 heure --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
lux-or |
Rien à voir avec les paires réellement décorélées, où l'IL peut te faire perdre beaucoup (et parfois gagner). Pour moi, aucun soucis. Message édité par lux-or le 20-03-2024 à 20:20:43 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ChrisPc |
Fais gaffe, ca pourrait être un bull trap pour liquider les gens inconscients |
gundam13 Fan de T-1000 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Phil Traere | ETH.fi +40% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 21:20:56 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Bah pas mal de tokens RWA ont pris peu de tps après l'annonce de Blackrock, jpense pas que ce soit un hasard non plus.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Court mais pas forcément faux ^^
|
autocall Wallah | Y a une chance qu'EigenLayer rouvre les deposits ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ | ATOM Cosmos, t'en penses quoi Olivie ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
cisko |
autocall Wallah |
edit : non en fait c'est bien ça qui semble en pause. J'ai du swETH mais je ne peux pas le deposit.
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 20-03-2024 à 22:06:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Ah mais en fait je peux faire du native restaking avec mon validateur ! Je vais tenter ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah | Ok compris merci --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LE STABLE COIN QU ON ATTENDAIT
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-03-2024 à 00:42:05 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana, parait que c'est un shitcoin
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En vérifiant sur Keplr, je me rends compte que j'ai des Badkids. Ca en parle sur Twitter
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2024 à 01:08:59 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Heureusement que ça a un peu dump hier, ca permet de rester sur ses gardes car on s'habitue facilement a voir tout son PF dans le vert quand même. Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 21-03-2024 à 01:34:57 |
lux-or |
|
autocall Wallah | C'est pas resté rouge assez longtemps pour que je puisse reloucher --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
Effaceur | Suite à un second appel d'un scameur ayant insulté ma mère et convié à des activités à 4 pattes, et 500 sms/mails voir même courrier postal, j'ai envoyé un DM sur Instagram à Eric Larchevèque pour lui dire qu'il abusait avec le leak des données de l'époque Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-03-2024 à 08:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |