| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 20-03-2024 à 19:54:37 --------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FTM qui prend 12% en 1 heure --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
lux-or |
Rien à voir avec les paires réellement décorélées, où l'IL peut te faire perdre beaucoup (et parfois gagner). Pour moi, aucun soucis. Message édité par lux-or le 20-03-2024 à 20:20:43 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chrispc |
Fais gaffe, ca pourrait être un bull trap pour liquider les gens inconscients |
gundam13 Fan de T-1000 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Phil Traere | ETH.fi +40% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 21:20:56 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Bah pas mal de tokens RWA ont pris peu de tps après l'annonce de Blackrock, jpense pas que ce soit un hasard non plus.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Court mais pas forcément faux ^^
|
autocall Wallah | Y a une chance qu'EigenLayer rouvre les deposits ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ | ATOM Cosmos, t'en penses quoi Olivie ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
cisko |
autocall Wallah |
edit : non en fait c'est bien ça qui semble en pause. J'ai du swETH mais je ne peux pas le deposit.
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 20-03-2024 à 22:06:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Ah mais en fait je peux faire du native restaking avec mon validateur ! Je vais tenter ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah | Ok compris merci --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LE STABLE COIN QU ON ATTENDAIT
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-03-2024 à 00:42:05 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana, parait que c'est un shitcoin
--------------- |
Ryu- | Vous avez claimed l'airdrop SAGA?
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En vérifiant sur Keplr, je me rends compte que j'ai des Badkids. Ca en parle sur Twitter
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2024 à 01:08:59 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Heureusement que ça a un peu dump hier, ca permet de rester sur ses gardes car on s'habitue facilement a voir tout son PF dans le vert quand même. Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 21-03-2024 à 01:34:57 |
lux-or |
|
autocall Wallah | C'est pas resté rouge assez longtemps pour que je puisse reloucher --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
Effaceur | Suite à un second appel d'un scameur ayant insulté ma mère et convié à des activités à 4 pattes, et 500 sms/mails voir même courrier postal, j'ai envoyé un DM sur Instagram à Eric Larchevèque pour lui dire qu'il abusait avec le leak des données de l'époque Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-03-2024 à 08:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |