| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 09:05:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas ouvert le topic depuis 5 jours, autant vous dire que les messages à lire ont mal vieilli --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Peut-être que je vais mettre un ordre à 130€ pour récupérer quasi 1/3 tiers de la mise en cas de chute brutale et pas de BR pour ce coin histoire de sauver 1/3 de l'investissement.. J'ai quand même un peu de regret de pas avoir pris 1 ETH vu que ce coin sera probablement à 10K un de ces jours mais bon Sinon je Hold ce que j'ai en BTC avec probablement un ordre de vente à 100K$ en espérant un DIP brutal si on atteint ce prix pour racheter plus bas bon br à toutes et à tous Message édité par Effaceur le 20-03-2024 à 09:57:44 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi je viens enfin de rentrer sur SOL donc ça devrait krach --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 10:10:28 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
qoop Musik ? |
|
Aiexis PC hanté | 40$ de polyhedra en airdrop sur mon wallet binance ce matin, ça fait toujours plaisir. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cisko |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kimmeria |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
McNulty |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-03-2024 à 12:01:20 |
sardhaukar |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tamino master proxy 2 gates |
Dephi | Qu'est ce que préconise le topik pour le staking d'ETH pour avoir un rendement pas degueue mais sans partir sur de l'obscur et trop risqué ? --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ogsvart_ | Quelques analyses intéressantes pour se rassurer sur le fait que le fin du bull run n'est sans doute pas pour tout de suite.
|
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ze_snake |
|
Dephi |
--------------- |
Skip' |
T'as même du 60% (sur 3 mois) avec ezETH sur pendle Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-03-2024 à 14:04:09 |
Phil Traere | Ou entre 2 et 3% sur les CEX --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lux-or |
|
Effaceur | Ca vaut quoi FileCoin? Le prix d'entrée est très bas là, je me souviens de son prix qui rendait rêveur en 2021 |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 20-03-2024 à 14:54:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ | FIL le problème c'est sa tokenomics oui.
|
aurel Fraggueur en liberté | Pour l'IA, il y aura besoin de stockage de data OnChain, j'ai laissé passé FIL, je suis rentré sur STORJ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les blockchains vont fournir les pétabytes nécessaires à l'IA ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |