| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 00:47:33 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Ryu- | Super mise à jour pour le staking d'atom dans 5 jours https://twitter.com/interchainriley [...] zZmtw&s=19 Après le risque c'est que ça vende plus facilement --------------- [ |
kimmeria |
Soit tu confonds les pseudos, soit tu argumentes du faux pour t'en sortir. Je n'ai jamais fait la promotion d'un shitcoin (ni d'aucun coin/token en particulier en fait), et je n'utilise pas l'expression tozemoon (le meme me fait marrer cela-dit).
Pourquoi détailler autant ta situation perso et ton niveau patrimonial ? Tu es une Attention whore ? Encore une fois, le topic s'en fout de ton CV professionnel et de ton lieu de naissance. Je ne t'ai pas attaqué la-dessus, justement parce que les arguments d'autorité n'ont pas de valeur (intrinsèque). Mon message faisait référence a ton profil sur un autre forum où tu as beaucoup écrit à propos des cryptos. Par ailleurs, il n'y avait pas d'insulte dans mon message. Relis avec le doigt si jamais tu as du mal. Et je note que tu n'as pas répondu à une remarque qui intéressera pourtant tout le monde sur le topic : Comment les CBDC peuvent-elles "facilité la traçabilité tout en préservant la confidentialité" ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-09-2023 à 10:11:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Pour le stATOM je sais pas franchement, il y a pas une couille possible ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-09-2023 à 12:16:02 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 12:35:32 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
Message édité par lux-or le 09-09-2023 à 20:23:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-09-2023 à 13:30:47 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Bref, un joli petit sophiste. Mais non, tu n'es pas là pour troller Message édité par Gimme_Shelter le 09-09-2023 à 13:50:56 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si les cryptos pouvaient faire partie du débat aux élections américains
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or | Attention: le compte de Vitalik Buterin aurait été hacké -il s'agit j'imagine de son tweeter. |
Sangel | Au-delà de toute notion d'utilité théorique ou non, vous prendrez vraiment que les cryptos peuvent se développer jusqu'à ce que leur usage soit largement répandu ? On est quand même sur un domaine qui relève de la souveraineté nationale. Il y a forcément un moment où les états vont dire stop si ça devient trop gros. C'est comme vouloir monter une milice privée pour remplacer la police. |
sardhaukar | Tu parles du cas particulier d'usage monnaie, il y a énormément d'autres usages : tokenisation d'actifs, gouvernance, systèmes de calculs décentralisés, échange de données etc. |
foul Amiga forever... |
Oui oui je prendre vraiment.. Message édité par foul le 10-09-2023 à 09:38:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
autocall Wallah | Comme monnaie je pense que ce ne sera jamais utilisé. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui suivent le projet LayerZero
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-09-2023 à 10:58:22 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-09-2023 à 11:15:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après pour SOL, vaut mieux (pour nous Message édité par Olivie le 10-09-2023 à 11:15:36 --------------- |
Ptitboutgan6534 | Tout a fait ! Vivement les beaux jours |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, ils sont sensés vendre en OTC et pas vendre sur le marché...y a surtout très peu d'acheteurs actuellement, c'est surtout ca qui provoque une chute rapide des cours. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
nikos69 | J'ai une question Ledger. J'ai enfin réussi à la faire fonctionner après une mise à jour (elle est bien reconnue comme authentique je précise). C'est une nano S, et je me retrouve avec la misérable place disponible de 138ko pour installer des applis |
Cheinz |
|
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les influenceurs cryptos sur Twitter. Ca vaut pas mieux que les mangeuses de caca à Dubai
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |