Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69168538
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 00:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

c'est triste d'etre passe a cote de 30 millions d'euros potentiel en ayant rate le train des cryptos, du coup :'(

C’est pour cela qu’il veut voir les cryptos bruler. C’est pour qu’il se rassure en se disant qu’il a bien fait de rater le train  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 00:47:33  profilanswer

n°69168592
sardhaukar
Posté le 09-09-2023 à 01:25:28  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Manifestement bcp d'incompréhensions dans ton post :

1) Les portefeuilles de QE des banques centrales visent généralement des maturités bien plus courtes que 20 ans ou plus. Par exemple actuellement le portefeuille de QE de la Fed (formellement : System Open Market Account Holdings of Domestic Securities = SOMA) a une maturité moyenne de 8,9 années pour les T-bonds (au plus haut, c'était 10,2 années). Et c'est évidemment moins si l'on intègre les T-bills.

2) Tout est parfaitement transparent (c'est la règle pour une banque centrale, institution publique rendant des comptes devant le peuple). Par exemple tu peux consulter ici l'intégralité du portefeuille SOMA de la Fed, ligne par ligne. Légèrement plus transparent que le supposé "collatéral" de Tether (non audité, contrairement aux comptes de la banque centrale)  ;)  

3) Il faut distinguer risque de marché et risque de crédit : un Treasury US de maturité 20 ans a un faible risque de crédit (les USA, malgré la grosse dette publique, sont un émetteur bien noté) mais un fort risque de marché (forte duration = forte sensibilité au risque de taux).

4) Le QE en zone euro et aux USA était justifié par une menace déflationniste : une fois que le taux directeur est à son plancher (0%, en général), il n'y a pas d'autre choix pour assouplir les conditions monétaires (= soutenir l'économie) que d'acheter des actifs (typiquement bcp d'obligations souveraines) pour faire baisser les taux longs. Sinon l'économie s'effondre (par exemple pendant une pandémie) et/ou tombe en déflation (cf. l'exemple du Japon dans les années 1990/2000, où le QE était initialement bcp trop timide), avec un impact dévastateur sur le long-terme (une fois que la déflation s'est enracinée, c'est très difficile d'en sortir).

5) Je ne vois pas pourquoi tu parles d'"escrocs". Crois-tu vraiment que ma rémunération (ou celle de tout autre banquier central) change avec le bilan de la banque centrale ? Il n'y a pas (ou peu) de variable, c'est une rémunération essentiellement fixe avec une trajectoire très claire (en l'occurrence très inférieure aux jobs équivalents dans le privé).

Bref, tu as la haine parce que tu ne comprends pas. Tu devrais faire un effort d'apprentissage avant d'insulter les gens, ça ne sert à rien et ça ne fait aucun sens.

Je n'ai aucune haine et je ne t'insulte pas. Tu n'es pas à la tête de l'institution, tu n'es pas le décisionnaire, ce n'est pas toi que je vise. Tu es le bon soldat qui prêche la bonne parole.

Je n'ai aucun problème avec les émoluments des banquiers centraux, mon souci est qu'ils font n'importe quoi avec de l'argent qui ne leur appartient pas. Mettre les taux à 0 pendant des années est une erreur monumentale qui a empêché l'économie de purger les agents économiques les moins efficients en leur permettant de s'endetter. Monter les taux si rapidement est une autre erreur monumentale étant donné le niveau de dette contractées suite à la politique de taux 0.

Bernanke n'a pas fait le job en 2008. Les mauvais gestionnaires n'ont pas été punis au contraire ils ont été récompensés avec de l'argent gratuit qu'ils ont pu utiliser pour faire du levier et envoyer la valeur de leurs actifs vers la lune. Tu le justifie avec les risques déflationnistes, c'est difficile à juger, mais le résultat est que l'économie n'a jamais été aussi instable depuis 50 ans. Ce n'est pas la conséquence du covid ni de la guerre, ça a commencé bien avant. Vous n'assurez pas votre mission de stabilité, vous créez des aléas moraux en triturant la valeur du risque et en bout de chaine ce n'est pas vous qui paierez. C'est le citoyen, moi, mes enfants.

C'est votre œuvre qui m'a amené à réfléchir et à lire des livres sur la création monétaire, sur la valeur, à toutes ces notions dont je ne devrais pas me préoccuper si vous faisiez juste le job de manière correcte. C'est votre œuvre qui a créé Bitcoin. Elle est aussi en train de détruire la confiance. Le terme escroc est plutôt très gentil pour qualifier les personnes à l'origine de cette œuvre.

Tu devrais toi faire un effort et te mettre à la place des personnes nombreuses qui souffrent des conséquences de ces politiques monétaires et qui sont suffisamment éduquées pour comprendre qui en profite et qui en paie le prix.

Bonne nuit.

n°69168982
Ryu-
Posté le 09-09-2023 à 08:34:59  profilanswer

Super mise à jour pour le staking d'atom dans 5 jours

https://twitter.com/interchainriley [...] zZmtw&s=19

Après le risque c'est que ça vende plus facilement  :O

---------------
[
n°69169290
kimmeria
Posté le 09-09-2023 à 10:08:56  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Bref, tu fabules. Question d'habitude : "achète mon shitcoin, bro, il va tozemoon"  :D

Soit tu confonds les pseudos, soit tu argumentes du faux pour t'en sortir. Je n'ai jamais fait la promotion d'un shitcoin (ni d'aucun coin/token en particulier en fait), et je n'utilise pas l'expression tozemoon (le meme me fait marrer cela-dit).
Je suis très modéré sur le topic, et la révolution technologique derrière Bitcoin me passionne bien plus que la volatilité de son prix qui est la conséquence d'une hyper-spéculation sur cette révolution.

Camisard1 a écrit :

Niveau patrimonial, j'ai construit un patrimoine de 3 millions € à la régulière (et ce patrimoine compose, hein, contrairement aux cryptos), en partant de zéro (famille d'origine modeste), en travaillant dur pendant mes études puis mes jobs successifs (expatriations etc.), sans jamais avoir un salaire extraordinaire car je bosse dans le secteur public, et sans jamais tricher (par exemple sans essayer de vendre de la poudre de perlimpinpin aux pigeons). Je m'intéresse bcp aux questions financières et monétaires, je partage bcp. Tu n'apprécies pas, ce n'est pas si grave. Quand on insulte, c'est qu'on n'a pas d'arguments sur le fond, hein. :hello:

Pourquoi détailler autant ta situation perso et ton niveau patrimonial ? Tu es une Attention whore ? Encore une fois, le topic s'en fout de ton CV professionnel et de ton lieu de naissance. Je ne t'ai pas attaqué la-dessus, justement parce que les arguments d'autorité n'ont pas de valeur (intrinsèque). Mon message faisait référence a ton profil sur un autre forum où tu as beaucoup écrit à propos des cryptos.

Par ailleurs, il n'y avait pas d'insulte dans mon message. Relis avec le doigt si jamais tu as du mal.
Quand on en est à inventer des attaques imaginaires pour mieux se défendre, c'est qu'on est vraiment à court d'argument sur le fond, hein.

Et je note que tu n'as pas répondu à une remarque qui intéressera pourtant tout le monde sur le topic : Comment les CBDC peuvent-elles "facilité la traçabilité tout en préservant la confidentialité" ?

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 09-09-2023 à 10:11:14
n°69169384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 10:31:50  profilanswer

Ryu- a écrit :

Super mise à jour pour le staking d'atom dans 5 jours

https://twitter.com/interchainriley [...] zZmtw&s=19

Après le risque c'est que ça vende plus facilement  :O

Concrètement ca sera quoi l'avantage ? Pouvoir revendre ses stAtom sans débloquer les Atom (qui appartiendront donc à la personne qui nous les achetés) ?

---------------

n°69169578
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2023 à 11:08:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est triste d'etre passe a cote de 30 millions d'euros potentiel en ayant rate le train des cryptos, du coup :'(

Franchement avec le recul je regrette pas de pas avoir miné en 2009 (je suis un gogol qui hold jusqu'à la mort donc j'aurais au moins tenu jusqu'à 20k$)
J'aurais juste fini mort enseveli sous des tonnes de putes et de coke :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69169587
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2023 à 11:09:30  profilanswer

Pour le stATOM je sais pas franchement, il y a pas une couille possible ? :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69169629
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 11:15:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pour le stATOM je sais pas franchement, il y a pas une couille possible ? :o

Ca serait comme Lido avec le StEth non ? Peut être que si Stride se fait hack, tu perds tes Atoms ? [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69169894
Ryu-
Posté le 09-09-2023 à 12:14:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Concrètement ca sera quoi l'avantage ? Pouvoir revendre ses stAtom sans débloquer les Atom (qui appartiendront donc à la personne qui nous les achetés) ?

C'est très clair, tu pourras échanger tes atoms staked et donc bloqués 21 jours directement contre des stAtom liquides.
Stride fait effectivement comme Lido, c'est du liquid staking...
Là ça fait des mois que je me casse le... À débloquer mes atom par petites quantités, j'aurais trop aimé avoir cette fonctionnalité...
D'ailleurs Stride a rejoint l'AEZ et l'ICS... Dinc normalement même sécurité que Cosmos, si je dis pas de bêtise

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 09-09-2023 à 12:16:02

---------------
[
n°69169997
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 12:35:32  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est très clair, tu pourras échanger tes atoms staked et donc bloqués 21 jours directement contre des stAtom liquides.
Stride fait effectivement comme Lido, c'est du liquid staking...
Là ça fait des mois que je me casse le... À débloquer mes atom par petites quantités, j'aurais trop aimé avoir cette fonctionnalité...
D'ailleurs Stride a rejoint l'AEZ et l'ICS... Dinc normalement même sécurité que Cosmos, si je dis pas de bêtise

Oui mais la question c'est à quoi vont servir les stAtom une fois échangé ? Les revendre ? J'y connais rien en liquid stacking  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 12:35:32  profilanswer

n°69170074
Ryu-
Posté le 09-09-2023 à 12:56:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui mais la question c'est à quoi vont servir les stAtom une fois échangé ? Les revendre ? J'y connais rien en liquid stacking  [:michel_cymerde:7]

tu peux les revendre sur un DEX ou les garder liquides ou les utiliser en LP genre Atom-stAtom : le stAtom prend naturellement environ 18% d'APR et la pool te rémunère d'environ 14% sur la totalité...soit environ 23% d'APR

---------------
[
n°69170143
lux-or
Posté le 09-09-2023 à 13:15:11  profilanswer

kimmeria a écrit :

Soit tu confonds les pseudos, soit tu argumentes du faux pour t'en sortir. Je n'ai jamais fait la promotion d'un shitcoin (ni d'aucun coin/token en particulier en fait), et je n'utilise pas l'expression tozemoon (le meme me fait marrer cela-dit).

Elle m'a bien fait marrer celle là: Kimmeria promoteur acharné de shitcoins, maintenant! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! :sleep:  
L'amalgame et la technique de l'homme de paille qu'on invente soi même pour le combattre est un grand classique, il est vrai!

kimmeria a écrit :

Pourquoi détailler autant ta situation perso et ton niveau patrimonial ? Tu es une Attention whore ?  
[...]
Quand on en est à inventer des attaques imaginaires pour mieux se défendre, c'est qu'on est vraiment à court d'argument sur le fond, hein.

J'connaissais pas l'Attention Whore, ça définit bien le truc!  
On a vu en son temps son espèce de chantage affectif "votez pour moi ou je quitte le forum", la référence à son nombre de 'like' sur IH... en ce moment sur Bourse, il joue au "passage de la valise nucléaire" juste parce qu'il pourrait être TT 2 jours! [page 16876 etc] :lol:  :lol:  

Edit: [cut]
Plus sérieusement, on a quand même appris que son argent compose "à la différence des cryptos": la DEFI n'existe donc pas (sans doute est-ce aussi sourcé et documenté, ça!) -ça me rend tout triste, pour la DEFI, moi j'y croyais! :whistle:

Message édité par lux-or le 09-09-2023 à 20:23:49
n°69170227
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 13:30:18  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu peux les revendre sur un DEX ou les garder liquides ou les utiliser en LP genre Atom-stAtom : le stAtom prend naturellement environ 18% d'APR et la pool te rémunère d'environ 14% sur la totalité...soit environ 23% d'APR

Merci :jap:

Message édité par Olivie le 09-09-2023 à 13:30:47

---------------

n°69170315
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 09-09-2023 à 13:46:48  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Non plus. C'est pas la peine de me traiter de troll ou de mytho, ou de faire de la psychologie de comptoir. Je présente mes opinions sur les cryptos, sur le forum cryptos. C'est mon droit. Je ne suis pas d'accord avec tes vues, et ce n'est pas grave. Je sais bien que tu as un bag à revendre à des pigeons, mais ça ne justifie aucunement de vouloir censurer ni d'insulter. Apprends un peu à respecter des opinions différentes. La diversité est source de réflexion et d'enrichissement. L'intolérance conduit à la ruine. [:scipion8:3]

Et en attendant, tu es toujours incapable de lire un message et d'y répondre en entier.
Incapable de donner des arguments factuels mais par contre n'hésite pas à balancer des idées fausses comme si c'était des faits.
Adepte du strawman à outrance.
Adepte de l'argument d'autorité à outrance.
Adepte du millefeuille argumentatif à outrance.
Adepte de l'attaque personnelle.
Et j'en passe...

Bref, un joli petit sophiste.

Mais non, tu n'es pas là pour troller  [:sophiste:1]

Message édité par Gimme_Shelter le 09-09-2023 à 13:50:56
n°69170388
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-09-2023 à 14:01:52  profilanswer

raph0ux a écrit :

Franchement avec le recul je regrette pas de pas avoir miné en 2009 (je suis un gogol qui hold jusqu'à la mort donc j'aurais au moins tenu jusqu'à 20k$)
J'aurais juste fini mort enseveli sous des tonnes de putes et de coke :o

:'(

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°69171270
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 16:54:07  profilanswer

Les banquiers centraux en sueur quand y aura le bull run et que le Salvador va montrer son PNL  

Citation :

@Raph_Bloch

In 2022, the @nytimes wrote that El Salvador was at risk of defaulting on its debt due to its bet on #Bitcoin

One year later, Santander Bank explains that the situation has improved and that "the rally on El Salvador bonds almost defies gravity"

https://pbs.twimg.com/media/F5l3XIOX0AA7_z5?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F5l3X3CXMAA9Des?format=webp&name=small

---------------

n°69172726
lux-or
Posté le 09-09-2023 à 20:30:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Raph_Bloch
"the rally on El Salvador bonds almost defies gravity"

C'est lunaire ce truc: "ça défie presque la gravité"!! Il a dû trop regarder BipBip et le Coyote, le mec!!! :lol:  
Ca vaut Christine Lagarde et son "inflation venue de nulle part", ou en son temps "l'inflation négative".  
Y'a du niveau des deux cotés! :sol:

n°69172765
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 20:38:54  profilanswer

lux-or a écrit :

C'est lunaire ce truc: "ça défie presque la gravité"!! Il a dû trop regarder BipBip et le Coyote, le mec!!! :lol:  
Ca vaut Christine Lagarde et son "inflation venue de nulle part", ou en son temps "l'inflation négative".  
Y'a du niveau des deux cotés! :sol:

Même Reuters le dit  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

An agreement between El Salvador and a group of private local banks to reprofile its short-term debt has helped extend a stellar rally in its international bonds, which have returned more than 90% this year.

https://www.reuters.com/markets/el- [...] 023-09-08/

---------------

n°69172882
lux-or
Posté le 09-09-2023 à 21:00:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Même Reuters le dit  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

An agreement between El Salvador and a group of private local banks to reprofile its short-term debt has helped extend a stellar rally in its international bonds, which have returned more than 90% this year.

https://www.reuters.com/markets/el- [...] 023-09-08/

OK j'en doute pas, moi c'est surtout l'expression qui m'amusait. La poésie des banquiers, en somme.

n°69173440
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 22:08:34  profilanswer

Si les cryptos pouvaient faire partie du débat aux élections américains

Citation :

United States lawmaker and House Majority Whip Tom Emmer plans to sponsor a new bill imposing new restrictions on the Securities and Exchange Commission (SEC). The initiative follows the financial regulator’s efforts to bring the crypto industry into compliance.

In a September 8 post on X (formerly Twitter), Emmer said the new bill would limit how Gary Gensler can weaponize taxpayers’ dollars against the emerging industry.

The Emmer-sponsored appropriations amendment bill will restrict the SEC’s use of funding to bring enforcement cases against the crypto industry. Politico reported that this would tie the regulator’s hands until “clear rules and regulations” are in place.

“Gary Gensler abused his authority to grow the Administrative State to the detriment of the American people. Congress must use all our tools, including the appropriations process, to restrict Chair Gensler,” Emmer said.

https://beincrypto.com/tom-emmer-li [...] udget-bill

En gros la SEC ne pourrait plus attaquer en justice les cryptos ?

---------------

n°69173952
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-09-2023 à 23:52:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Si les cryptos pouvaient faire partie du débat aux élections américains

Citation :

United States lawmaker and House Majority Whip Tom Emmer plans to sponsor a new bill imposing new restrictions on the Securities and Exchange Commission (SEC). The initiative follows the financial regulator’s efforts to bring the crypto industry into compliance.

In a September 8 post on X (formerly Twitter), Emmer said the new bill would limit how Gary Gensler can weaponize taxpayers’ dollars against the emerging industry.

The Emmer-sponsored appropriations amendment bill will restrict the SEC’s use of funding to bring enforcement cases against the crypto industry. Politico reported that this would tie the regulator’s hands until “clear rules and regulations” are in place.

“Gary Gensler abused his authority to grow the Administrative State to the detriment of the American people. Congress must use all our tools, including the appropriations process, to restrict Chair Gensler,” Emmer said.

https://beincrypto.com/tom-emmer-li [...] udget-bill

En gros la SEC ne pourrait plus attaquer en justice les cryptos ?

ca a peu de chances de passer vu le Congres US divise (Chambre Republicaine et Senat Democrate)
meme si c'est pas non plus impossible

---------------
blacklist
n°69174119
lux-or
Posté le 10-09-2023 à 01:04:43  profilanswer

Attention: le compte de Vitalik Buterin aurait été hacké -il s'agit j'imagine de son tweeter.  
Donc: méfiance avec les publi qui pourraient être des scams.

n°69174270
Sangel
Posté le 10-09-2023 à 07:40:28  profilanswer

Au-delà de toute notion d'utilité théorique ou non, vous prendrez vraiment que les cryptos peuvent se développer jusqu'à ce que leur usage soit largement répandu ?

On est quand même sur un domaine qui relève de la souveraineté nationale. Il y a forcément un moment où les états vont dire stop si ça devient trop gros.

C'est comme vouloir monter une milice privée pour remplacer la police.
Dans les pays démocratiques, si c'est suffisamment petit, ça peut passer inaperçu ou les autorités peuvent fermer les yeux, mais si ça grossi, elles mettront le holà.

n°69174466
sardhaukar
Posté le 10-09-2023 à 09:22:24  profilanswer

Tu parles du cas particulier d'usage monnaie, il y a énormément d'autres usages : tokenisation d'actifs, gouvernance, systèmes de calculs décentralisés, échange de données etc.

n°69174511
foul
Amiga forever...
Posté le 10-09-2023 à 09:37:47  profilanswer

Sangel a écrit :

Au-delà de toute notion d'utilité théorique ou non, vous prendrez vraiment que les cryptos peuvent se développer jusqu'à ce que leur usage soit largement répandu ?

On est quand même sur un domaine qui relève de la souveraineté nationale. Il y a forcément un moment où les états vont dire stop si ça devient trop gros.

C'est comme vouloir monter une milice privée pour remplacer la police.
Dans les pays démocratiques, si c'est suffisamment petit, ça peut passer inaperçu ou les autorités peuvent fermer les yeux, mais si ça grossi, elles mettront le holà.

Oui oui je prendre vraiment.. :O

Message édité par foul le 10-09-2023 à 09:38:27

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°69174531
autocall
Wallah
Posté le 10-09-2023 à 09:44:54  profilanswer

Comme monnaie je pense que ce ne sera jamais utilisé.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69174557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2023 à 09:54:14  profilanswer

Pour ceux qui suivent le projet LayerZero

Citation :

@0xAdesola

So FTX sued LayerZero

This might be bad for LayerZero or not, but checking the filed case:  

I see that FTX(Alameda Research) paid $70M to buy $STG and $ZRO tokens

This confirms LayerZero token once again

https://pbs.twimg.com/media/F5pf8GuXIAAK9Y8?format=webp&name=small

---------------

n°69174809
Ryu-
Posté le 10-09-2023 à 10:52:50  profilanswer

Pourquoi solana a chuté ? Et la plupart des alts ?

---------------
[
n°69174817
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2023 à 10:54:42  profilanswer

Ryu- a écrit :

Pourquoi solana a chuté ? Et la plupart des alts ?

Pour Solana j'ai vu que FTX avait recu l'autorisation de revendre ses cryptos et ils ont un gros bag de SOL.

EDIT: c'est pour le 13 septembre qu'ils auraient l'autorisation

Citation :

@misterrcrypto
Will FTX cause a massive crash in the crypto market (again)?

If approval is granted on September 13th, FTX is expected to liquidate the listed assets.

$SOL $685,000,000  
$FTT $529,000,000  
$BTC $268,000,000  
$ETH $90,000,000  
$APT $67,000,000  
$DOGE $42,000,000  
$MATIC $39,000,000  
$BIT $35,000,000  
$TON $31,000,000  
$XRP $29,000,000  

They had $3.4 billion worth of crypto in April. The current proposed plan is to sell up to $200 million worth of crypto every week.

This will create a significant recurring selling pressure in the crypto market that is likely to drive down many prices.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-09-2023 à 10:58:22

---------------

n°69174891
Ptitboutga​n6534
Posté le 10-09-2023 à 11:12:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour Solana j'ai vu que FTX avait recu l'autorisation de revendre ses cryptos et ils ont un gros bag de SOL.

EDIT: c'est pour le 13 septembre qu'ils auraient l'autorisation

Citation :

@misterrcrypto
Will FTX cause a massive crash in the crypto market (again)?

If approval is granted on September 13th, FTX is expected to liquidate the listed assets.

$SOL $685,000,000  
$FTT $529,000,000  
$BTC $268,000,000  
$ETH $90,000,000  
$APT $67,000,000  
$DOGE $42,000,000  
$MATIC $39,000,000  
$BIT $35,000,000  
$TON $31,000,000  
$XRP $29,000,000  

They had $3.4 billion worth of crypto in April. The current proposed plan is to sell up to $200 million worth of crypto every week.

This will create a significant recurring selling pressure in the crypto market that is likely to drive down many prices.

Merci pour la news
Bordel le bag SOL  :sweat:  :ouch:  
j'attends que ça touche les plus bas comme frere ATOM  [:binary finary:6]  :o  
Bon courage pour récupérer 520 Millions de dollars en vendant les FTT sachant que la capitalisation est de 350 Millions :o Fallait vendre en AVRIL  [:mike_anal:4] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-09-2023 à 11:15:22
n°69174903
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2023 à 11:15:22  profilanswer

Après pour SOL, vaut mieux (pour nous :o) qu'ils dumpent leur bag maintenant qu'en plein bull run

Message édité par Olivie le 10-09-2023 à 11:15:36

---------------

n°69174913
Ptitboutga​n6534
Posté le 10-09-2023 à 11:16:56  profilanswer

Tout a fait ! Vivement les beaux jours :o

n°69174947
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2023 à 11:24:50  profilanswer

Après, ils sont sensés vendre en OTC et pas vendre sur le marché...y a surtout très peu d'acheteurs actuellement, c'est surtout ca qui provoque une chute rapide des cours.

---------------

n°69174981
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2023 à 11:32:47  profilanswer

https://i.ibb.co/n8JnLpY/Capture-d-e-cran-2023-09-10-a-11-32-02.jpg

---------------

n°69175115
sardhaukar
Posté le 10-09-2023 à 12:07:21  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Merci pour la news
Bordel le bag SOL  :sweat:  :ouch:  
j'attends que ça touche les plus bas comme frere ATOM  [:binary finary:6]  :o  
Bon courage pour récupérer 520 Millions de dollars en vendant les FTT sachant que la capitalisation est de 350 Millions :o Fallait vendre en AVRIL  [:mike_anal:4] :o

A 10 boules j'en charge aussi, ça reste la blockchain la plus rapide il y aura des usages.

n°69175146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2023 à 12:14:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

A 10 boules j'en charge aussi, ça reste la blockchain la plus rapide il y aura des usages.

10 boules ca me semble optimiste (même si ca reste possible). Après FTX, le SOL est descendu pas très longtemps à $8.

---------------

n°69175390
Ptitboutga​n6534
Posté le 10-09-2023 à 13:12:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

:jap:  

Olivie a écrit :

10 boules ca me semble optimiste (même si ca reste possible). Après FTX, le SOL est descendu pas très longtemps à $8.

Pas longtemps... grâce à vitalik et son tweet à ce moment là

n°69176438
nikos69
Posté le 10-09-2023 à 16:51:49  profilanswer

J'ai une question Ledger. J'ai enfin réussi à la faire fonctionner après une mise à jour (elle est bien reconnue comme authentique je précise). C'est une nano S, et je me retrouve avec la misérable place disponible de 138ko pour installer des applis  [:tinostar]  
En gros je peux en installer 2 et c'est tout, c'est con il m'en faut au moins 3  :o  
En attendant de la changer, est-ce qu'il est possible d'installer une appli pour virer des un token sur le wallet, virer l'appli et en mettre une autre pour faire la même avec un autre token ? où je raconte de la merde ?  :D  

n°69176473
Cheinz
Posté le 10-09-2023 à 16:58:09  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai une question Ledger. J'ai enfin réussi à la faire fonctionner après une mise à jour (elle est bien reconnue comme authentique je précise). C'est une nano S, et je me retrouve avec la misérable place disponible de 138ko pour installer des applis [:tinostar]
En gros je peux en installer 2 et c'est tout, c'est con il m'en faut au moins 3 :o
En attendant de la changer, est-ce qu'il est possible d'installer une appli pour virer des un token sur le wallet, virer l'appli et en mettre une autre pour faire la même avec un autre token ? où je raconte de la merde ? :D

Oui bien sûr, en général l'app ethereum pour toutes les evm et une seconde selon ce que tu utilises. Et tu changes la seconde selon la transaction que tu veux faire.

n°69176503
nikos69
Posté le 10-09-2023 à 17:03:40  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui bien sûr, en général l'app ethereum pour toutes les evm et une seconde selon ce que tu utilises. Et tu changes la seconde selon la transaction que tu veux faire.

Nikel merci. Je changerai quand même, c'est pas ouf comme système  :o

n°69177044
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2023 à 18:33:14  profilanswer

Les influenceurs cryptos sur Twitter. Ca vaut pas mieux que les mangeuses de caca à Dubai

https://pbs.twimg.com/media/F5rI9GbWkAAaPmC?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F5rI9GXWUAA0eoG?format=webp&name=small

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)