| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 14-03-2024 à 17:09:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Allez je suis joueur j'ai posé un petit long à 70400 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
c'est ce que dit Balchunas, mais je suis pas sur que ce soit forcement vrai notamment parce que si un ETF ETH voit le jour, on devrait potentiellement etre plus proche d'une baisse des taux directeurs des BC (meme si les news recentes de l'inflation US me laissent penser que cette baisse n'arrivera pas avant Q4, voir 2025) au-dela de ca, il est possible que pas mal de fonds re-balancent, ou cherchent a etre exposes 2/3 BTC et 1/3 ETH (par exemple) via les ETF, donc tu pourrais avoir une baisse des flux vers les ETF BTC, voir un transfert des ETF BTC vers les ETF ETH il est possible aussi que la hausse du cours du BTC, due aux ETF BTC, pousse certains hodlers BTC a re-balancer (hors ETF, s'entend) vers ETH et altcoins, une fois que la bulle BTC aura peak bref, c'est dur a predire perso j'attends ETH a $10k pour vendre Message édité par the veggie boy le 14-03-2024 à 17:26:51 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN | https://www.latribune.fr/entreprise [...] 92943.html
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 14-03-2024 à 18:23:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 18:04:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si y a un coin qui s'appelle Darwin, il risque de pump
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai rapatrié sur Binance les EGLD, VET et ETH qu'il me restait sur le MM. Je garde le Keplr avec mes Atom/TIA/DYM/AKASH Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-03-2024 à 19:37:05 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Ptitboutgan6534 |
Merci pour les news ! Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-03-2024 à 20:02:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Moi je trouve que Cosmos /Osmosis etc sont des blockchains efficaces et peu chères... --------------- [ |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | Fin du bull-run, la fête est finie. Soldez tout! |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-03-2024 à 20:26:13 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Nouveau paradigme
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est encore grayscale qui vend ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sur Zerion j'ai trouvé cette "whale", une sorte de PEPE maxi qui rentre assez fort sur le CVX (convex finance) le 9 mars et qui présente une chart à plat pour l'instant :
|
wildseven33 AMAZING ! | Ici ça attend sagement l’AirDrop wormhole pour bien manger |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
En gros le mec a juste prix un ticket pour la conf et ça fait une news ?! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 14-03-2024 à 23:29:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais ouais ça remonte encore plus vite que c'est tombé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |