| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:29:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-03-2024 à 17:41:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.coindesk.com/business/2 [...] followers/
Message édité par vanloque le 12-03-2024 à 17:55:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 18:19:17 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ze_snake |
|
autocall Wallah | Si la législation française reste telle quelle (c'est un gros si), ça va je trouve. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais prévenu en 2022
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-03-2024 à 19:51:08 |
Suge Knight L'Eternel | Salut, j'ai reçu mon ledger, merci à vous pour vos conseils.
--------------- Feedback |
autocall Wallah | Jamais acheté de crypto via CB. Tu prends des gros frais non ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Suge Knight L'Eternel |
ze_snake |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ze_snake |
|
Suge Knight L'Eternel |
Aesthetics |
sardhaukar |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ce marché est tellement cyclique. Tout ces news timers qui arrivent et qui vont se faire plumer comme moi lors du dernier bull run et nos anciens pour les précédents. Faut réussir à sortir avant. Mais quand... Objectif de ce bull run : passer en stable la mise de départ asap pour la prochaine période où les crypto seront oubliés de tous. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 12-03-2024 à 20:20:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg |
|
darkangel C2FFA |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mouais. Quand je vois des reportages sur TF1, M6 et co qui en parle et qui montre des gamins de 16, 17 ans... Je pense qu'ils sont déjà là, prêt à se faire RKT.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-03-2024 à 20:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |