Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68570149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 20:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

@EleanorTerrett
NEW: @binance CEO @cz_binance has been ordered to respond/answer the summons of a U.S. District Court along with the other entities named in the lawsuit.  

He does not have to appear in person but respond within the time frame below

Ils ont toujours pas trouvé son adresse :o

Citation :

@EleanorTerrett

The @SECGov has sent  @cz_binance’s summons to an address in Malta.  

According to an insider familiar:  

“CZ has very publicly been splitting his time between Dubai and Paris. The SEC is keenly aware of what his actual address is as they have been in contact with his lawyers.”

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 20:54:45  profilanswer

n°68570254
Ryu-
Posté le 07-06-2023 à 21:10:16  profilanswer

relouche ATOM MATIC SAND AVAX LINK

---------------
[
n°68570324
Ptitboutga​n6534
Posté le 07-06-2023 à 21:19:16  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je suis avec LINK.
je me tâte avec ATOM pour du MT

n°68570390
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 07-06-2023 à 21:26:04  profilanswer

Ryu- a écrit :

Idem ATOM MATIC SAND LINK FLUX SOL

Je me tate à reloucher BNB aussi mais c'est peut être un peu tôt [:heeks:6]

n°68570511
SonnyRed
Posté le 07-06-2023 à 21:43:35  profilanswer

Une petite cuillère d'ATOM et MATIC ici [:neuf]

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°68570535
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 21:47:47  profilanswer

Vous avez failli me faire craquer :o
J'ai dit que j'attendais un gros crack pour reloucher :o

EDIT: petite louche d'ETH pour la route  [:johnjohn7:2]

Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 21:52:12

---------------

n°68570689
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-06-2023 à 22:18:05  profilanswer

Tout l'écosystème du modding minecraft a été hacké/compromis depuis mi-avril et une des actions du malware une fois qu'il est sur la machine c'est de voler tout ce qui est en rapport avec des adresses cryptos, et de remplacer à la volée les adresses par celles des hackers lors de copy/pasta.

Détails ici : https://github.com/fractureiser-inv [...] s/users.md

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68570915
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-06-2023 à 22:45:37  profilanswer

Si c’est vrai…
https://img3.super-h.fr/images/2023/06/07/snapshot_282475249f5220c2632cf9fc1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par wildseven33 le 07-06-2023 à 22:45:46
n°68570942
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 22:50:18  profilanswer

Ca ressemble plutot à une tentative de déstabilisation  [:michel_cymerde:7]
Si CZ voulait détourner de l'argent de Binance, il utiliserait surement pas Binance US pour ca... et il aurait pas pris le risque de faire couler FTX.

Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 22:50:45

---------------

n°68570947
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 07-06-2023 à 22:51:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Tout l'écosystème du modding minecraft a été hacké/compromis depuis mi-avril et une des actions du malware une fois qu'il est sur la machine c'est de voler tout ce qui est en rapport avec des adresses cryptos, et de remplacer à la volée les adresses par celles des hackers lors de copy/pasta.

Détails ici : https://github.com/fractureiser-inv [...] s/users.md

Plus précisément, c'est certains comptes bukkit et curseforge de modders qui ont été compromis et qui ont permis d'injecter le malware dans les mods sans que personne ne s'en rende compte pendant des mois.
Ensuite d'autres moddeurs ont étés infectés en testant ces mods, ce qui a infecté leurs mods,  etc..

La liste des mods infectés connus à l'heure actuelle (elle risque d'augmenter) :  
https://github.com/fractureiser-inv [...] cs/tech.md

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 22:51:00  profilanswer

n°68570999
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-06-2023 à 22:57:24  profilanswer

l'article complet

https://piqsuite.com/reuters/binanc [...] y-sec-says

effectivement, si c'est vrai, Binance est du meme niveau que FTX, et ils sont bons pour fermer
si j'avais des fonds chez Binance (ce n'est pas le cas, pas dispo a NY :D comme FTX :D ), je les retirerais par precaution

---------------
blacklist
n°68571029
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 07-06-2023 à 23:02:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

l'article complet

effectivement, si c'est vrai, Binance est du meme niveau que FTX, et ils sont bons pour fermer
si j'avais des fonds chez Binance (ce n'est pas le cas, pas dispo a NY :D comme FTX :D ), je les retirerais par precaution

C'est ce que j'étais en train de me dire ^^

n°68571041
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 23:03:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

l'article complet

Je comprends pas c'est quoi cet argent. Sur Binance tu achètes des cryptos. Donc ca serait quoi ces 11 milliards ?
Binance a des comptes ailleurs et ils vont utiliser l'argent dans des banques US pour voler ? Ca me semble fumeux comme théorie

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 23:03:55

---------------

n°68571056
vanloque
Posté le 07-06-2023 à 23:06:08  profilanswer

Olivie t'as été le premier à acheter des coins avec des paiements CB donc tes sous sont dans ces 11 milliards :D
Les sioux sont pas dans des banques US. Les Seychelles plutôt. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-06-2023 à 23:07:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68571071
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-06-2023 à 23:08:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends pas c'est quoi cet argent. Sur Binance tu achètes des cryptos. Donc ca serait quoi ces 11 milliards ?
Binance a des comptes ailleurs et ils vont utiliser l'argent dans des banques US pour voler ? Ca me semble fumeux comme théorie

Quand tu achètes tes cryptos sur Binance, ton cash ils en font ce qu’ils veulent. Idem quand tu mets sur ton portefeuille pour payer avec la carte. Ici CZ aurait fait transiter les fonds déposés par les clients en $ vers une société d’investissement qu’il possède alors que ce ne sont pas ses fonds mais ceux des utilisateurs.

n°68571118
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 23:14:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Olivie t'as été le premier à acheter des coins avec des paiements CB donc tes sous sont dans ces 11 milliards :D
Les sioux sont pas dans des banques US. Les Seychelles plutôt. :D

wildseven33 a écrit :

Quand tu achètes tes cryptos sur Binance, ton cash ils en font ce qu’ils veulent. Idem quand tu mets sur ton portefeuille pour payer avec la carte. Ici CZ aurait fait transiter les fonds déposés par les clients en $ vers une société d’investissement qu’il possède alors que ce ne sont pas ses fonds mais ceux des utilisateurs.

Donc quand un client fait un achat, y aurait pas d'achat ? Et de l'autre coté, le client qui vend, il ne vend pas ?  :??:

---------------

n°68571147
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 23:17:43  profilanswer

J'ai ajouté Link dans metamask pour les envoyer depuis Binance :o

Mais je vois link dans ERC20, comment l'ajouter dans BNB chain ? (je l'ai ajouté en allant dans coinmarketcap et en cliquant du le lien Metamask)

https://i.imgur.com/IWtz6Uo.jpg

---------------

n°68571221
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 07-06-2023 à 23:27:48  profilanswer

Tiens c'est marrant, je peux pas retirer mes cryptos qui sont sur Binance.
A chaque fois, j'ai cette erreur :
"Cette adresse n’a pas été ajoutée à la liste blanche. Veuillez l’ajouter à la liste blanche et réessayer."

Pourtant elle est bien sur ma liste blanche...

https://media.tenor.com/RXMxqsRKEn0AAAAC/this-is-fine.gif

EDIT : Ça marche avec d'autres cryptos, bizarre...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 07-06-2023 à 23:36:38
n°68571255
vanloque
Posté le 07-06-2023 à 23:34:42  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Et puis diantre, tous les beaux audits dont CZ se vantait après la débacle FTX.... :whistle:

---------------
n°68571259
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 23:35:47  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Tiens c'est marrant, je peux pas retirer mes cryptos qui sont sur Binance.
A chaque fois, j'ai cette erreur :  
"Cette adresse n’a pas été ajoutée à la liste blanche. Veuillez l’ajouter à la liste blanche et réessayer."

Pourtant elle est bien sur ma liste blanche...

https://media.tenor.com/RXMxqsRKEn0 [...] s-fine.gif

J'ai sorti des EGLD sans souci là  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68571296
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 07-06-2023 à 23:42:16  profilanswer

Ok en fait j'ai résolu le problème.

C'est juste Binance qui m'affiche une erreur qui n'avait rien à voir avec le problème....

n°68571326
lux-or
Posté le 07-06-2023 à 23:51:27  profilanswer

Hé bé! Mais quel bordel!
On commençait à remonter, mais si on a un nouveau FTX avec Binance, on va encore se prendre une grosse claque; one more time!  
Pffffffff.... on pourrait pas avoir 6 mois tranquille, pour souffler?  
Who's next?

Dément le truc minecraft, faut vraiment faire gaffe pour un gros transfert, avec le truc qui changerait à la volée la destination -je vais renouer avec une pic de l'adresse pour vérifier. C'est chaud!

n°68571329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2023 à 23:52:21  profilanswer

Concernant Binance, je crois qu'on fud pour rien.
Si Binance est un scam et qu'il ferme, les cryptos vont aller au fond du trou de tout facon  [:michel_cymerde:7]  [:tinostar]

---------------

n°68571353
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 00:00:58  profilanswer

Si binance coule, je fais All-in sur ETH via mon compte Coinbase. A mon avis il ira direct vers les $400  [:johnjohn7:2]

---------------

n°68571403
kimmeria
Posté le 08-06-2023 à 00:14:10  profilanswer

-15% sur BNB en 2 fois -7% sur 3 jours.

Ce n'est même pas vraiment un crash, c'est juste la volatilité crypto là. C'est un mini-FUD.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 08-06-2023 à 00:15:00
n°68571422
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 00:20:36  profilanswer

kimmeria a écrit :

-15% sur BNB en 2 fois -7% sur 3 jours.

Ce n'est même pas vraiment un crash, c'est juste la volatilité crypto là. C'est un mini-FUD.

Niveau sorties de Binance, j'ai entendu qu'il y a eu "seulement" 20.000 BTC sur les 700.000 BTC sur la plateforme.

Maintenant à voir, ca parle de la fermeture de Binance aux USA. Je trouve que ca serait un mauvais signal.

CZ, lache le pognon, engage une armée d'avocats et attaque la SEC dans tous les sens...

---------------

n°68571487
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 08-06-2023 à 01:04:30  profilanswer

Je suis plutôt du même avis.

Après il est toujours bon de prendre quelques précautions et de mettre une partie de ses investissement à l'abri lorsqu'un risque pointe son nez.
Perso, j'ai transféré une bonne partie de mon PF Binance à l'abri au cas où. J'avais fait pareil lors du FUD de l'audit.
"Better safe than sorry" comme disent les anglois.

Après, ça m'a pas empêché de recharger en BNB et ça va pas m'empêcher de recharger mon compte en € [:tinostar]

Message édité par Gimme_Shelter le 08-06-2023 à 01:25:08
n°68571707
Ryu-
Posté le 08-06-2023 à 07:52:16  profilanswer

Perso j'ai rechargé mon compte binance  :O

---------------
[
n°68572235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 09:53:51  profilanswer

Ca pourrait faire un peu bouger les prix  [:la chancla:5]  

Citation :

plus de 800 milliards d’euros sous gestion –  se préparerait à entrer dans l’espace crypto

Citation :

Le groupe de gestion d’actifs britannique Schroders prépare son expansion dans la crypto et recherche un dépositaire tiers en tant que partenaire, signale Bloomberg citant des personnes proches du dossier.

Citation :

Schroders n’a pour l’instant aucune exposition directe au marché crypto. La firme fondée en 1804 possède toutefois une participation minoritaire dans le gestionnaire crypto suisse Forteus depuis l’an dernier.

Le groupe veut aujourd’hui « élargir » sa compréhension de l’infrastructure nécessaire pour prendre en charge « l’évolution des classes d’actifs numériques », selon un porte-parole, qui n’a pas souhaité commenter le rapport de Bloomberg au sujet du dépositaire crypto.

https://coins.fr/britannique-schrod [...] bloomberg/

---------------

n°68572253
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 09:55:47  profilanswer

Bon ben CZ a entendu mon message :o

Citation :

@LeJournalDuCoin
FLASH - Selon les avocats de Binance, le Président de la SEC, Gary Gensler, aurait proposé à l'exchange de servir de conseiller en 2019.

Citation :

Binance lawyers allege SEC Chair Gensler offered to serve as advisor to crypto company in 2019

Citation :

Documents filed by the SEC on Wednesday indicate that attorneys from Gibson Dunn and Latham & Watkins, two of Binance’s law firms, allege that Gensler offered to serve as an advisor to the crypto exchange in several March 2019 conversations with Binance executives and Zhao. He eventually met Zhao in Japan for lunch later that month, the filing claims.

Citation :

Before Gensler started going after Binance, he was trying to cozy up to the company, the lawyers say. The Wall Street Journal previously reported on Gensler and Binance’s relationship, citing internal Binance messages and a person close to the SEC chair. Both suggested that Binance approached Gensler.

In the latest filing, the Gibson and Latham attorneys say that Zhao continued to stay in touch with Gensler after the March meeting. And at the future SEC chair’s request, Zhao sat down for an interview with Gensler as part of a cryptocurrency course he was teaching at MIT.

Citation :

Because of Gensler’s ties to Zhao, Binance’s lawyers said they’d asked for his recusal from any actions regarding the company. They say they got no acknowledgement from SEC staff.

An SEC spokesperson said in a statement to CNBC that, “the Chair is very familiar with and in full compliance with his ethical obligations including any recusal obligations.”

https://www.cnbc.com/2023/06/07/bin [...] -2019.html

Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 10:00:52

---------------

n°68572339
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 08-06-2023 à 10:08:38  profilanswer

La SEC c'est vraiment l'arroseur arrosé. L'ego qui parle plutôt que le bon sens avec les derniers éléments

n°68572362
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 10:12:29  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

La SEC c'est vraiment l'arroseur arrosé. L'ego qui parle plutôt que le bon sens avec les derniers éléments

C'est clairement téléguidé. Gensler c'est juste le clown de servir. Ce genre d'attaque coordonnées, ca ne vient pas de lui.

Citation :

C’est donc un grand bis repetita que semblent mener les régulateurs et l’administration de Joe Biden dans cette Operation Choke Point 2.0 contre le secteur des crypto-actifs. Voyez un peu ces actions hostiles pour vous en persuader davantage :

Les autorités de régulation bancaire prudentielle publient une note informelle avertissant les banques « des risques » qu’elles encourent à prendre comme clients les crypto-entreprises.
Les banques se sentent sous pression, poussées à refuser d’accepter de nouveaux clients liés aux cryptomonnaies, et à abandonner des clients existants du secteur.
Fermeture arbitraire des banques qui servent les cryptomonnaies (cas très controversé de la Signature Bank).
Les régulateurs fédéraux des banques refusent d’accorder une charte aux banques qui servent l’industrie des crypto-actifs.

Citation :

L’offensive de Joe Biden contre les cryptos, aidée des régulateurs financiers qu’il a nommés, est donc actée et évidente à tous.

https://journalducoin.com/actualite [...] e-cryptos/

Maintenant la question est, qui a demandé aux démocrates de faire ca ?

---------------

n°68572450
kimmeria
Posté le 08-06-2023 à 10:25:30  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est clairement téléguidé. Gensler c'est juste le clown de servir. Ce genre d'attaque coordonnées, ca ne vient pas de lui.

Citation :

C’est donc un grand bis repetita que semblent mener les régulateurs et l’administration de Joe Biden dans cette Operation Choke Point 2.0 contre le secteur des crypto-actifs. Voyez un peu ces actions hostiles pour vous en persuader davantage :

Les autorités de régulation bancaire prudentielle publient une note informelle avertissant les banques « des risques » qu’elles encourent à prendre comme clients les crypto-entreprises.
Les banques se sentent sous pression, poussées à refuser d’accepter de nouveaux clients liés aux cryptomonnaies, et à abandonner des clients existants du secteur.
Fermeture arbitraire des banques qui servent les cryptomonnaies (cas très controversé de la Signature Bank).
Les régulateurs fédéraux des banques refusent d’accorder une charte aux banques qui servent l’industrie des crypto-actifs.

Citation :

L’offensive de Joe Biden contre les cryptos, aidée des régulateurs financiers qu’il a nommés, est donc actée et évidente à tous.

Probablement en lien avec la prochaine élection présidentielle US ...

n°68572664
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 10:53:02  profilanswer

Tain mes 2 gros bags, Near et Algo ont fondu comme neige au soleil  [:whine]

---------------

n°68572965
sardhaukar
Posté le 08-06-2023 à 11:20:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Ma petite spéculation :

Je vois bien le trésor US et les gros acteurs tradfi demander aux démocrates de faire ça.

Le trésor parce qu'il faut bien que quelqu'un achète les T-bonds et ils sont de moins en moins en odeur de sainteté chez les instits non occidentaux. A un moment où les USA doivent lever un énorme paquet de dettes. Il est primordial que l'épargne US file vers les bonds, pas vers la crypto.

La tradfi parce qu'on (nous les crypto bros) veut les tuer et qu'en plus ils sont sous la pression d'une perception de fragilité par le public. (bankrun rampant).

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 08-06-2023 à 11:21:20
n°68573033
gjack
Posté le 08-06-2023 à 11:27:09  profilanswer

en parlant de FTX...

Je vois que sur la déclaration d'impôts cette année le formulaire a évolué (très peu... ) pour le déclaration de comptes cryptos
Il ont mis une liste où tu dois choisir tes plateformes (mais ils n'ont pas été foutu de préremplir les cases avec les adresses pas contre...)

et là je vois FTX !

Alors on fait quoi ? on déclare toujours FTX si on avait des trucs dessus en 2022 avant la fermeture même si la plateforme n'existe plus ?

ou alors ils sont juste complètement à la ramasse ?

n°68573049
headripper​666
Posté le 08-06-2023 à 11:28:35  profilanswer

Il faut déclarer que le compte a été fermé l'année dernière

---------------
SteamID : NoForgiv
n°68573087
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 11:32:15  profilanswer

D'après la vidéo de Phil RX, il faut que les cryptos aient moins de 20% des coins en circulation aux mains de l'équipe/fondation pour ne pas être considérées comme des securities.

---------------

n°68573168
kimmeria
Posté le 08-06-2023 à 11:38:42  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il faut déclarer que le compte a été fermé l'année dernière

Bah non, les comptes existent toujours dans la procédure de liquidation judiciaire. Et c'est grâce à ces comptes que les clients recevront (peut-être) une partie de leur fonds dans X années.

n°68573182
kimmeria
Posté le 08-06-2023 à 11:40:03  profilanswer

Olivie a écrit :

D'après la vidéo de Phil RX, il faut que les cryptos aient moins de 20% des coins en circulation aux mains de l'équipe/fondation pour ne pas être considérées comme des securities.

Tout l'enjeu sera donc de définir ce qu'est une équipe/fondation. Ca annonce un beau bordel sémantique.

n°68573233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2023 à 11:44:10  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tout l'enjeu sera donc de définir ce qu'est une équipe/fondation. Ca annonce un beau bordel sémantique.

Ben faudra déjà obliger les équipes à déclarer tous leurs wallets...D'un coté c'est mieux, fini les dumps dans notre dos  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 11:44:26

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)