| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 20:54:45 ![]() ![]() |
Ryu- |
Ptitboutgan6534 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
SonnyRed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous avez failli me faire craquer Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 21:52:12 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tout l'écosystème du modding minecraft a été hacké/compromis depuis mi-avril et une des actions du malware une fois qu'il est sur la machine c'est de voler tout ce qui est en rapport avec des adresses cryptos, et de remplacer à la volée les adresses par celles des hackers lors de copy/pasta.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 22:50:45 --------------- |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 22:51:00 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'article complet
--------------- blacklist |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je comprends pas c'est quoi cet argent. Sur Binance tu achètes des cryptos. Donc ca serait quoi ces 11 milliards ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-06-2023 à 23:03:55 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Olivie t'as été le premier à acheter des coins avec des paiements CB donc tes sous sont dans ces 11 milliards Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-06-2023 à 23:07:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai ajouté Link dans metamask pour les envoyer depuis Binance --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Tiens c'est marrant, je peux pas retirer mes cryptos qui sont sur Binance. Pourtant elle est bien sur ma liste blanche...
EDIT : Ça marche avec d'autres cryptos, bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 07-06-2023 à 23:36:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ok en fait j'ai résolu le problème.
|
lux-or | Hé bé! Mais quel bordel!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant Binance, je crois qu'on fud pour rien.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si binance coule, je fais All-in sur ETH via mon compte Coinbase. A mon avis il ira direct vers les $400 --------------- |
kimmeria | -15% sur BNB en 2 fois -7% sur 3 jours. Ce n'est même pas vraiment un crash, c'est juste la volatilité crypto là. C'est un mini-FUD. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-06-2023 à 00:15:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Je suis plutôt du même avis. Après il est toujours bon de prendre quelques précautions et de mettre une partie de ses investissement à l'abri lorsqu'un risque pointe son nez. Après, ça m'a pas empêché de recharger en BNB et ça va pas m'empêcher de recharger mon compte en € Message édité par Gimme_Shelter le 08-06-2023 à 01:25:08 |
Ryu- | Perso j'ai rechargé mon compte binance --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca pourrait faire un peu bouger les prix
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben CZ a entendu mon message
Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 10:00:52 --------------- |
Nitro-teck Fly with me | La SEC c'est vraiment l'arroseur arrosé. L'ego qui parle plutôt que le bon sens avec les derniers éléments |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tain mes 2 gros bags, Near et Algo ont fondu comme neige au soleil --------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-06-2023 à 11:21:20 |
gjack | en parlant de FTX...
|
headripper666 | Il faut déclarer que le compte a été fermé l'année dernière --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | D'après la vidéo de Phil RX, il faut que les cryptos aient moins de 20% des coins en circulation aux mains de l'équipe/fondation pour ne pas être considérées comme des securities. --------------- |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 11:44:26 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |