| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 13:41:26 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Near aussi y a un beau pari a faire, le prix a bien chuté et ca risque de continuer, Alameda a un gros bag. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2022 à 13:59:00 --------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 15:33:20 ![]() ![]() |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 15:51:53 ![]() Je pense à un truc, doit y’avoir la blinde de boîte ou d’indépendant qui géraient des porte-feuille clients en utilisant la plate forme et divers outils FTX.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2022 à 15:52:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
extenue1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 17:12:04 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 17:16:10 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love | Dont 700 milliards détenus par des HFRiens... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 | Quand je vois APPLE avec tout ces milliards compare a d'autres grosses firmes ça me fait toujours halluciner ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est le moment des bonnes affaires
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Tiens je viens de tomber sur cette vidéo de Grand Angle Crypto qui interview Eric Larchevêque, le co-fondateur de Ledger :
Message cité 3 fois Message édité par Gimme_Shelter le 12-11-2022 à 19:49:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est normal et c'est bon signe. On est en pleine "capitulation"...c'est ce qui arrive en toute fin du bear market. Une fois qu'on a touché le fond, on ne peut que remonter --------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Il avant pas anticipé le nouveau Madoff : SBF !
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Interview de CZ hier a l'Indonesian Fintech Summit: https://www.youtube.com/watch?v=xKRvgj0G7Nk
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2022 à 19:56:31 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Quand on parle de Trolls, ils sortent du bois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je savais pas que Binance permettait de récupérer le compte d'un défunt avec un certificat de décès. --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Oui, je connais un couple d'amis qui essaient de récupérer le compte de leur fils mort il y a peu.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 12-11-2022 à 21:03:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |