| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-03-2024 à 23:13:56 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 22:52:41 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kikidonc |
C'est ce qu'on appelle un biais cognitif. Ça ne veut pas dire que c'est la meilleure option mais ça joue. Aussi, certains nouveaux ne savent pas qu'il est possible d'acheter une fraction de BTC(ou autre). Pour avoir observé les derniers bull run, c'est souvent quelque chose qui se reproduit sur les "penny coins", si on peut encore appeler ça comme ça... Le lambda qui débarque et qui fomo va préférer mettre ses € sur un penny coin, pour se sentir fort en nombre. Message édité par kikidonc le 11-03-2024 à 23:05:38 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila c'est quoi être crypto friendly pour moi
--------------- |
McNulty |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-03-2024 à 23:15:58 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 23:19:57 ![]() ![]() |
kikidonc |
Mais ça annonce une résistance/support futur non ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben support/résistance c'est intéressant si des gens faisaient des arbitrages entre. C'est pas (encore) le cas. --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kikidonc |
No offense Je dis ça parce que je moyenne l'audience du topic. Pour faire la traduction, la paire XAG/BTC approche de sa parité, beaucoup vont la défendre, particulièrement les traders sur XAG(Silver). Bref, donnez plus une vraie plus value à ce topic quoi Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 11-03-2024 à 23:59:40 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-03-2024 à 00:02:57 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Uni qui continue de monter alors que la proposition pour redistribuer les fees vers les stackers auraient été rejetée par un des gros VC (A16Z?) --------------- |
kikidonc |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Rasthor | Vous continuez à acheter des cryptos ces temps-ci, ou bien vous attendez une future baisse ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikidonc |
Entre celui entre en février 2024 : +32%, janvier 2024 +66%, Novembre 2021 +14%; Juin 2020 +617%, Janvier 2020 +782% C'est comme essayer de monter dans un train déjà en marche. Perso, DCA, j'achète peu importe le prix du marché. Message édité par kikidonc le 12-03-2024 à 00:27:19 |
Roger01 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un proche m'a envoyé un sms d'invitation vers un truc qui sent bien le scam : "Pi Network: Pi Blockchain " Minepi point com Et quelques recherches semblent le confirmer
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-03-2024 à 01:11:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly |
D'accord d'accord, et comment comptent-ils nous geler l'argent inscrit dans la blockchain? Message édité par Poly le 12-03-2024 à 20:35:18 |
lux-or |
babagulu | J'ai unstake mes NEAR il y a 5 jours directement dans l'interface Ledger Live et je ne les ai toujours pas recu. Je pensais que le delai etait de 3 jours, vous avez des retours d'XP la dessus? |
no_gods Uplifting trance ! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mon PF se porte bien, mais pour l'instant je suis plus au stade de King Jouet que de la concession. |
Mevo Divergent |
twain2 |
Moi avec tt mes avoir donc avec ce que j ai injecté je suis plus sur une belle occasion récente |
Jet bêêêê ! |
twain2 |
Ça c'est beau , perso je n'en ai pas |
Jet bêêêê ! | Toute petite ligne mais j'ai fait X4 pour l'instant. |
paco fpg | Hello. Je fais mes premiers pas avec uniswap en ayant voulu echanger des ethereums contre un shitcoin j'en ai eu okus de frais de réseau que de token... des conseils pour eviter ça ? Swapper des eth contre un L2 moins cher? Mais je vais payer cher de frais aussi au passage non? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
wildseven33 AMAZING ! | Reportage sur le bitcogne sur BFM ce matin. |
tamino master proxy 2 gates |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |