| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:37:28 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FTT à $4 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-11-2022 à 20:47:23 |
Ill Nino Love | Ce plongeon! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bordel le temps que j'écrive mon message, je suis passé de l'euphorie à la dépression ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:46:30 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 |
Je viens de piger un truc. On n'avait pas accusé récemment Solana d'avoir menti sur le nombre de jeton en circulation ? SBF étant lie fortement a SOL. Coïncidence ? On suspecte aujourd'hui que le nombre de FTT n'est pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-11-2022 à 21:02:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a quelqu'un qui a réussi à acheter sur Binance avec la carte de crédit ? --------------- |
H2N3 |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Et dire qu'on parlait des 8% de taux sur tout placement chez FTX alors que tout le monde avait un taux bas |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ryu- | bon sinon mes sous sur FTX sont perdus ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 08-11-2022 à 21:48:52 --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Du coup vous rechargez maintenant ou vous attendez ? |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Moi j'ai sorti mes BTC hier, ça a pris quelques heures. Message édité par iskonje le 08-11-2022 à 22:18:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? | En gros la suite va dépendre de binance maintenant...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Et Binance le sait a mon avis sinon il n'aurait pas réagi publiquement aussi vite. Si tu laisses couler FTX c'est une leman brother que tu t'attends. Reste à savoir si FTX n'est pas irrécupérable et si les sociétés qui ont été racheté par FTX font partie du deal. Ils avaient des milliards et ils en ont fait quoi ? Acheter un nom sur un monument ? Se ruiner à acheter des sociétés qui coulent pour couler soit même ? Ils ont 12 ans en fait ! De ce côté là cz semble plus terre à terre question de culture peut être. Une impression dans l'intimité il est peut être très dépensier. La crypto hier tu vendais des pizzas demain tu es ceo. Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-11-2022 à 22:56:56 |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La smart money accumule quand les prix sont bas, comme actuellement. Et ils prennent leur bénèf quand les retails entrent en jeu à 35k Message édité par Olivie le 08-11-2022 à 23:17:03 --------------- |
lux-or | Sacrée journée. Retour à -40% de mon ATH... pfffff! Finalement, c'est pas si mal quand on se fait chier à faire du sur-place... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vous avoue qu'avant aujourd'hui j'avais jamais entendu parler de FTX --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 02:01:38 ![]() Jusqu’où va t’on aller cette fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |