| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-03-2024 à 15:54:29 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu veux faire quoi des USDT ensuite ? Les laisser sur Binance, acheter un autre coin, transférer en €... Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 10-03-2024 à 16:16:47 |
helloyes |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-03-2024 à 17:36:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a beaucoup d'argent à aller chercher de chaque côté
--------------- |
ogsvart_ | Oui, du plancton à bouffer, et les baleines risquent encore de nous faire un yoyo violent pour gober tout ça, avant d'exploser à 80k ? why not. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 18:21:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y en a qui ont du LRC ici ? J'en ai acheté un peu en 2022...mais ca n'a jamais pété et ca range depuis mi-2022 --------------- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
arkeod Lurkeur since '01 | C'était lié au marketplace Gamestop qui a été fermé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On verra, c'est une L2 avec petite MC, ca semble encore bosser
--------------- |
max-fx | En projet AI low cap qui n’a pas encore pump, il y a aussi AI Power Grid qui est interessant car faible nombre donc pas mal de potentiel. |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
En trading avec IA il y a GTAI qui a percé la semaine derniere, pour moi c'est de la daube pour scammer les noobs. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Technique pour traquer les baleines : https://youtube.com/watch?v=l6sec18 [...] G7aZ1NOp8G TLDR : all in sur les memecoins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria | https://spark.fi/ vient de passer le yield DAI à 15% ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-03-2024 à 21:24:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SEND IT
--------------- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-03-2024 à 21:39:08 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a pas mal de planètes qui s'alignent. La question pour 2025 c'est est-ce que les marchés vont cracher avec la baisse des taux. Et si les marchés crachent, est-ce que le BTC va aussi crasher ou va être une valeur refuge à coté de l'or. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 10-03-2024 à 21:55:00 --------------- |
pizzai69 | On sait pourquoi le BNB pousse tant?
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai essayé de changer 1 de mes validateurs sur mes DYM mais j'ai un message d'erreur comme quoi une demande est déjà en cours... Quelqu'un a déjà eu le problème ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de voir qu'un des journaux les plus gros de Belgique, Le Soir, vient de sortir un sous-domaine: https://be-crypto.lesoir.be/fr/ avec des articles sur l'actu crypto --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui je les ai claim au cas où --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |