| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 10:05:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
autocall Wallah |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rasthor |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-03-2024 à 11:03:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'ATH en 2024 et Bearmarket en 2025 ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-03-2024 à 11:06:20 --------------- |
autocall Wallah |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-03-2024 à 11:41:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je commence à rapatrier mes coins du Metamask vers Binance. EDIT: $131 pour rapatrier mes AAVE Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-03-2024 à 12:00:13 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais pourquoi l'envoie d'EGLD sur la BNB chain c'est $68 alors que du VET sur la BNBchain c'est $0,05 ?? --------------- |
sardhaukar |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | On stagne, je commence à croire que le bullrun arrivera à la sortie de silksong |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ptitboutgan6534 |
Personnellement vers 00h heure FR ou le matin avant vers 5h ça a toujours été moins cher lorsque j'en avais besoin ! Reseau ETH principalement Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-03-2024 à 14:06:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Roger01 | On fait comment pour envoyer de metamask vers kraken? avec coingecko.com j'ai plus à me faire chier pour regarder donc autant tout regrouper |
tamino master proxy 2 gates | Perso en cas de parabolique je vendrais onchain, enfin je convertirais en stable je veux dire. Si ya 200 balles de frais ça changera pas grand chose. Et je pense pas qu'on sera à la minute prés, sinon c'est qu'on est en panique.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-03-2024 à 14:13:06 |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
helloyes | Je viens de retrouver un compte metamask (3 ans que je me suis pas logger dessus) ou j'ai pour 90 dollar de hoge
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 10-03-2024 à 14:27:43 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Roger01 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sur ETH je fais mes transfert à 6h du mat le weekend.... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-03-2024 à 15:54:29 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |