| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 21:24:01 ![]() ![]() |
extenue1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les acrobates de la DEFI
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qui connait ce shitcoin ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 21:58:12 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce farwest Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 22:10:01 --------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 22:01:32 ![]() ![]() |
clark_foam |
|
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Cheinz | Checker pour wormhole. 1$ en pre market, ça va bien payer si ça reste comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 06-03-2024 à 23:27:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Perso ça passait pas avec Rabby mais c'est passé avec MM (en désactivant la priorité de rabby et en rafraichissant la page). Franchement, je l'ai pas du tout du tout farm celui là, je pensais pas du tout être éligible ou alors genre le truc le plus bas possible parce que je l'ai utilisé p'tet 1 ou 2 fois y a plusieurs années avec mon vieux wallet... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-03-2024 à 23:38:56 |
Ptitboutgan6534 | AKT qui suit les copains ! Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-03-2024 à 23:43:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
nikos69 |
|
ogsvart_ |
ogsvart_ | Ca continue à pump de ouf sur les tokens IA, FET et AGIX toujours sur leur lancée de malade.
|
autocall Wallah | Mon SOL qui pousse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'espère qu'un jour les wallet mobile rabby et keplr seront compatibles avec la ledger nano s et pas seulement la nano x... Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 07-03-2024 à 08:34:35 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
Eligible aussi, merci Message édité par iskonje le 07-03-2024 à 08:54:57 |
Ptitboutgan6534 |
Toujours la tapi dans l'ombre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
Alors moi j'ai vendu 0,24 BTC en décembre 2020 pour faire le singe à placer sur des shitcoins pour espérer du x10. Résultat je dois avoir 150€ qui traine sur coinmetro. Evidemment j'ai vendu 1 ETH à 1200€ pour faire un investissement similaire. J'ai peut-être 200€ sur coin metro sur deux alt (parsiq & kadena pour les curieux Mon conseil serait donc de ne pas miser sur les altcoins quand on ne connait pas bien le projet et de rester sur du BTC/ETH Message édité par Effaceur le 07-03-2024 à 09:08:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ouiii mes stockbros, venez pump nos bags
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ma copine qui me sort ce matin "Le bitcoin a crashé ?!?". Je lui demande d'où elle sort ça: c'est dans son feed de news sur le téléphone.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si on tient pas compte de l'échelle, ce graphique me plait --------------- |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |