| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 19:09:52 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Boderl, j'avais converti des crottes d'ATOM quand il était à $0,26 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'était pareil juste avant le mega dip ouais.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 19:32:54 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Aesthetics |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 06-03-2024 à 19:44:22 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 19:44:45 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des jours où on s'emmerde comme ca, j'en veux tous les jours svp --------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
C’était avril octobre 2023 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | J'ai pas assez de cash là, je vais prendre un Sofinco pour recharger --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! | Oui c'est ce que je me dis mais si je check un airdrop, j'ai 0 celestia pour le coup, bon c'est trop récent pour être éligible mais ça m'inquiète. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
lux-or |
|
ogsvart_ | Ne pas être trop dispo pour checker les cours, et finalement ouvrir son portefeuille le soir |
foggysunshine |
Je viens a l'instant de te rejoindre sur le dossier. On va pouvoir décoller prochainement, merci de m'avoir attendu |
ogsvart_ | Les tokens IA |
twain2 | Salut qui fait le airdrop hava avec un ledger ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'attends la première news d'une petite boite IA qui va annoncer bosser avec une crypto DEPIN pour utiliser ses GPU. --------------- |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | AGIX c'est vraiment la crypto de février.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 21:20:34 --------------- |
ogsvart_ | Oui oui exact, pour moi ils avaient un peu moins pump mais ça se vaut en effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |