| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 19:09:52 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Boderl, j'avais converti des crottes d'ATOM quand il était à $0,26 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'était pareil juste avant le mega dip ouais.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 19:32:54 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Aesthetics |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 06-03-2024 à 19:44:22 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 19:44:45 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des jours où on s'emmerde comme ca, j'en veux tous les jours svp --------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
C’était avril octobre 2023 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | J'ai pas assez de cash là, je vais prendre un Sofinco pour recharger --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! | Oui c'est ce que je me dis mais si je check un airdrop, j'ai 0 celestia pour le coup, bon c'est trop récent pour être éligible mais ça m'inquiète. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
lux-or |
|
ogsvart_ | Ne pas être trop dispo pour checker les cours, et finalement ouvrir son portefeuille le soir |
foggysunshine |
Je viens a l'instant de te rejoindre sur le dossier. On va pouvoir décoller prochainement, merci de m'avoir attendu |
ogsvart_ | Les tokens IA |
twain2 | Salut qui fait le airdrop hava avec un ledger ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'attends la première news d'une petite boite IA qui va annoncer bosser avec une crypto DEPIN pour utiliser ses GPU. --------------- |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | AGIX c'est vraiment la crypto de février.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 21:20:34 --------------- |
ogsvart_ | Oui oui exact, pour moi ils avaient un peu moins pump mais ça se vaut en effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |