| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 06-03-2024 à 16:08:58 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 16:08:18 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | pour les stables, on en avait parlé y a qques temps
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Ça tangue depuis hier après-midi. On n'était plus habitué à ça depuis 10 jours... --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 16:54:37 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les 2 derniers jours niveau ETF
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 16:59:58 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Prix du BTC: 66 666$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fet en price discovery sans s'arrêter... --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 17:14:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Dune ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
foggysunshine | Hop là, compte rechargé avec de nouveaux missiles près au décollage |
AKAJET89 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
Effaceur | Encore merci à Ledger et son leak, encore un appel d'un mec du service anti fraude qui a voulu me chourrave mes coins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | On se fait chier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Airdrop $SAGA pour TIA, ATOM Avax et Matic (une fois le wallet connecté, faut en plus cliquer en bas sur "add Keplr address" )
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-03-2024 à 18:38:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Je me repens d'avoir dénigré la crypto Heureusement j'avais peu d'argent quand je n'y croyais pas, ça me fait relativiser Message cité 1 fois Message édité par autocall le 06-03-2024 à 18:49:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Worldcoin banni d'Espagne, Elon Musk qui attaque Open AI, qui achète le dip ? https://www.reuters.com/markets/cur [...] 024-03-06/ Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 06-03-2024 à 19:08:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a le bouquin sur SBF qui est sorti et qui a l'air extrêmement kiffant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |