| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 09:33:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Olivie qui fait des dessins et trace des lignes Là c'est sûr c'est le bull run. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Les profits de dingues qu'il reste à faire...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
kikidonc |
J'ai alors ouvert un compte Bourso, fini les problèmes. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 09:41:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
chrispc | On devrait faire de la pub pour ce chan HFR sur les cryptos, ça éviterait aux petits nouveaux des problèmes de vols... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Presque $60bn d'AUM dans les ETF BTC, ça augmente à une vitesse folle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pierre20 | Est-ce que quelqu'un se souvient de AIOZ ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chrispc | Y'a moyen de faire des dépôts par virement mensuellement et automatique sur Binance pour du DCA ? |
pierre20 |
Mais à priori sur la BNB chain edit : tain, je retroute aussi du BLES, j'en ai pour 19ct alors que ça a du me couter 100 boules a l'epoque Message édité par pierre20 le 07-03-2024 à 10:38:58 --------------- Feedback l'ascenseur social |
tamino master proxy 2 gates | Ftm, Matic, gogo là, passez quelques cap svp ! La route est encore longue jusqu'aux 5$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-03-2024 à 10:39:08 --------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
Ptitboutgan6534 | Choux blanc pour WHORM Merci a ceux qui remontent les infos ! Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-03-2024 à 10:43:46 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Binance is dead
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
AKAJET89 | Quelqu'un sait comment on fait (hormis bloquer manuellement) tous les moonboys à poster des conneries H24 sur des prévisions de prix crypto à coups de charts wtf ?
|
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |