| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 08:02:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
C’est quoi la diff entre le bouton "short" et "acheter" je comprend rien je suis trop un noob putain Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 05-03-2024 à 08:16:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ryu- |
Je le sens pas lui --------------- [ |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 05-03-2024 à 08:25:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aurel Fraggueur en liberté |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 08:37:05 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci à lui d'ailleurs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-03-2024 à 08:58:28 --------------- |
twain2 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est Cyd quoi. Il est comme ça tout le temps. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Z E L E G E N D
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois que j'ai dépassé mon objectif fixé en bear market pour sortir du marché --------------- |
uxam |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
uxam |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs qui t'expliquent que tout est dans les charts et qu'en faisant du coloriage et des lignes droites, tu vas devenir riche
--------------- |
chrispc |
Deltissou | Les 8 chiffres ou rien Bon, étant célibataire sans enfant, à 7 chiffres je réfléchis. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chrispc | Je pense que le mini pour être bien et ne plus avoir à bosser c'est 2 millions.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
twain2 |
6 m irait bien mais ça sera pas pour ce cycle c'est sur sinon faudrai faire x10 Message édité par twain2 le 05-03-2024 à 09:26:25 |
raph0ux Amateur de PC |
Je vends tout à 0.21$ perso, ok ça va probablement monter beaucoup plus haut mais je veux plus entendre parler de cette merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
twain2 |
Tu es fou achète une Ferrari maintenant |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les banquiers centraux
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-03-2024 à 09:41:04 --------------- |
Lagoon57 | Le DOT en feu. 32% sur 7 jours |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Ils vont être de moins en moins pris au sérieux même s'ils trouvent que les EFT ne changent rien à la légalité des cryptos... Y'a que la SEC qui aura une influence sur le prix des ETF aux USA Message édité par chrispc le 05-03-2024 à 09:46:34 |
Domicron |
|
meriadeck arme de distractions massives | le shib --------------- Acceuil |
Rasthor | Ré-équilibrage du portefeuille en liquidant un peu d'ETH (j'étais à 50%...) pour saupoudrer les autres lignes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gates |
chrispc |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |