| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 18:56:32 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Parfait comme ça je relouche pendant mon petit déjeuner avec ma vente à l'ath --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ze_snake |
|
chrispc | On se met d'accord tous ensemble pour revendre ensemble, à nous tous on peut sûrement faire l'équivalent d'une baleine Message édité par chrispc le 04-03-2024 à 19:20:04 |
feuxs Victoriae mundis... |
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 04-03-2024 à 19:24:37 --------------- Mon topic Achat/Vente |
cisko |
moi je me souviens surtout que tout crashait depuis le premier top et puis Elon a fait une conf_call qui a sonné la fin du Dip & le marché est parti faire un 2eme top (sans moi, j'avais panic sell quasi au plus bas Message édité par cisko le 04-03-2024 à 19:32:21 |
feuxs Victoriae mundis... | ajoutez à ça son apparition au snl qui avait entrainé la chute du doge --------------- Mon topic Achat/Vente |
feuxs Victoriae mundis... | meme pas de fud toutes les 10 minutes, on en est vraiement qu'au début du cycle
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personne n'a regardé le doc/film "this is not financial advice" C'est sur le pump puis dump sur le doge coin centré sur Slumdoge Millionnaire.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 19:53:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 04-03-2024 à 20:04:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Allez checker votre futur airdrop Hava (Cosmos, tia, Juno, Osmosis,etc..) https://havacoin.xyz/eligibility-check
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 04-03-2024 à 20:24:24 --------------- |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les stackers d'au moins 100 TIA (et Pyth/Jup), y a un airdrop: https://app.aark.digital/moon_festival
--------------- |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 04-03-2024 à 21:14:18 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'as pas grand chose sur tes wallets
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-03-2024 à 21:14:32 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il y a l'airdrop de Connext aussi jusqu'à demain. C'est sur Arbitrum et autres L2. |
Lagoon57 |
--------------- |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 04-03-2024 à 21:19:28 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- | moi j'ai rentré mon adresse cosmos, j'ai lciqué sur "check status" et ça me répond rien ... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 04-03-2024 à 21:30:28 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ze_snake |
|
Jet bêêêê ! |
J'ai pris aussi quelques centaines de millions d'elon sur crypto.com pour le lulz. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Jet bêêêê ! |
|
Ptitboutgan6534 |
|
twain2 |
C'est bon ça je suis pas imposable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|