| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 19:35:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Moquez vous mais je dois facile être à x5 alors que j'ai merdé en 2021 Peu nombreux sont ceux qui pourront encore me tutoyer pendant le bull run PS : PUTAIN ÇA VA DIRECTION LES CHIOTTES LÀ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Ah nan mais je me moque pas, c'est juste que je pourrais pas dormir avec ça comme ptf --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis encore sur 3 shitcoins faudrait que j'arbitre là, ça va plus aller to the moon. |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah c'est certain que niveau entertainement j'en ai pour mon argent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jet bêêêê ! | Un portefeuille de 2020 :
|
cisko |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 21:41:46 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 19-02-2024 à 14:02:15 |
Modération | Posté le 16-02-2024 à 22:53:22 ![]() AllenMadison TT 10j, je n'en peux plus de son pourrissage de topic. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Après t'as des clients qui préfèrent acheter en Spot que OTC pour des raisons de simplicité et de frais, donc ça ne va pas forcément s'effondrer d'un coup. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-02-2024 à 05:05:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BlackRock n’a pas encore déposé son dossier pour ETH ? --------------- |
paco fpg | L'ETH est vraiment largué par rapport au BTC.. peut-être va t il être complètement décroché si ça continue?, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
Oui mais à l'époque il y avait la hype pour la carte cdc qui rapportait pas mal, j'ai préféré continuer à accumuler des CRO pour atteindre les 3500€ et prendre la green card. Les cro stakés m'ont permis d'être éligible à une campagne de récompenses. J'ai reçu le mail hier mais comme d'habitude chez eux ils attirent le chaland avec de gros chiffres, 500K redistribués, et tu es concernait par 0.001%, je saurais ça dans 15 jours. Maintenant je suis plus dans l'optique de prendre des profits dès que possible et peut-être revendre ces CRO sauf si je leur trouve une utilité en bull run. |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Temporary bottom, reversal --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETH est la seule blockchain profitable.
Message édité par Olivie le 17-02-2024 à 10:03:24 --------------- |
Ill Nino Love | Oui il n'empeche que... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tamino master proxy 2 gates | Eth 20k c'est tout. |
Ptitboutgan6534 | Keplr SWAP (le plus friendly) ou OSMOSIS SWAP Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-02-2024 à 10:54:53 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-02-2024 à 10:56:50 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ptitboutgan6534 | Sympa ce jeu du WE |
sardhaukar | Règle numéro 3 : En bas du range ETH/BTC tu swappera ainsi des satoshis tu accumulera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |