| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:59:01 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-02-2024 à 15:02:44 --------------- |
AllenMadison |
autocall Wallah |
Edit : j'ai mal lu je croyais que tu parlais des eth Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-02-2024 à 15:04:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:32:52 ![]() ![]() |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Ah! on peut payer en CB bonne nouvelle ça! C'est toujours 450$? Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 16-02-2024 à 15:40:03 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
autocall Wallah |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et les shorters veulent shorter Message édité par Olivie le 16-02-2024 à 16:07:46 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Tout à fait le genre à prendre purée jambon au restaurant tout cela --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Powell qui dit qu'il veut pas que les banques achètent trop d'etf crypto --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu’un retrouve le post du banquier central sur l’utilisation des cryptos par les terros ?
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis presque à x2 si je compte mes AAVE que j'ai depuis 2018 (et les airdrops).
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-02-2024 à 17:36:59 |
autocall Wallah | Les employés de MSTR qui auront bientôt plus rien à foutre à part à regarder la ligne monter --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aptos, le Solana du pauvre
--------------- |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
DYM(21,8%) ATOM(17, 7%) USDT(8,8%) USDC(7,8%) FEG(6,4%) OSMO(5,3%) BTC(4,3%) ETH(3,7%) CHZ(3,4%) BNB(3,2%) suivi de VET, TIA, THETA, SOL, GRT, DOGE, MATIC, AVAX... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kreocore |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 16-02-2024 à 19:40:53 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |