| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:36:02 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | Je te le fais pour 1 BTC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vos BTC Risquent d’Être Immobilisés (Comment Gérer Vos UTXO)
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 15-02-2024 à 20:58:01 |
Deltissou |
Maintenant je pense juste à noter la valeur du PTF à l'instant où je cashout, j'ai pas fait de cashin depuis 2 ans donc je suis tranquille --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 21:09:05 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Poly |
En tout cas, mieux valait ne pas rester en fiat dans certains pays.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Jet bêêêê ! | il y a le fichier de Fly115 peaufiné pendant des mois avec les retours des utilisateurs de reddit. Il n'est pas mis à jour depuis 2 ans mais il gère les 5000 premières cryptos de coingecko et il doit encore fonctionner au poil.
|
AllenMadison | Je précise pour toute référence et quote ultérieur que je suis en short x100 sur le btc depuis 15h avec SL a breakeven au top. Qu'ils viennent me chercher. Edit : Et je touche plus a rien. Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 01:31:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
Bybit. Mon stoploss est à 52879. Je suis rentré en short juste en dessous à 52858. Même si techniquement c'est pas breakeven (y'aura une petite perte si ça casse) c'est comme si. Et vu que kimmeria va venir me taquiner parce que je suis pas exactement précis, 15h32 l'heure d'entrée en short Pour moi on va au moins à 40k, peut-être 30k. ma raison (entre autre, avec mes jolis traits et dessins) : Les bear ont totalement abdiqué sur l'eth y'a 2 jours et c'est en général le moment ou ça commence à se faire méga rekt, j'espère juste que mon niveau est bon et qu'on touchera pas les 53k. https://twitter.com/lambdamarkets1/ [...] 1844729162
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 01:54:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Genesis a 1.3Mrds de GBTC à vendre.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont stacké leur DYM, l'airdrop d'avail est quasi confirmé --------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wildseven33 AMAZING ! |
|
sardhaukar |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Je viens de voir que sur Revolut il y a des petits questionnaires pour récupérer quelques piécettes de crypto mais bon j'ai pas trouvé le moyen de transférer ça sur Binance ou Ledger --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mes visions du futur ont été altérées par les énergies cosmiques, le 55K d'ici fin de journée paraît moins certain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | AllenMadison c'est le genre à se mettre en face d'un TGV façon "même pas peur". Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-02-2024 à 08:28:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... |
https://www.decentrader.com/liquidity-maps/?coin=btc --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love |
AllenMadison |
Fallait venir me demander
Ca explique aussi pourquoi j'ai call la zone des 52k et ensuite 40 voire 30k
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 09:20:16 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 16-02-2024 à 09:24:24 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ill Nino Love |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 09:03:20 |
Dephi |
--------------- |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le fond Galaxy sort un rapport sur IA et cryptos:
--------------- |
AllenMadison |
|