| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 09:59:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pas trop deg d'avoir vendu une partie des TIA à $2.5 ? Dis nous tout Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-02-2024 à 10:00:56 --------------- |
autocall Wallah | Y a une grosse poussée du nombre de validateurs ETH, alors que c'était flatouille depuis octobre. https://www.validatorqueue.com --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 16-02-2024 à 12:21:05 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 11:07:21 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | J'ose pas poster le contenu de mon bag.. Ca commencerait déjà bizarrement avec ATOM(50%). |
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 16-02-2024 à 22:05:00 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
|
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pas de problemes, les seuls connections vers l'extérieur c'est vers coingecko et coinMarcketCap pour syncrhonizer les valeurs des tokens |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
nikos69 | Mon pea performe limite plus que mon wallet Cosmos avec ses 2 de tension Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 16-02-2024 à 12:25:38 |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
thibalu | Bonjour à tous,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-02-2024 à 12:38:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sardhaukar |
|
AllenMadison |
Je commence a comprendre pourquoi les bear ont abdiqué Y'a rien a faire, y'a juste trop de pognon Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 12:45:43 |
kimmeria |
Tu n'en sais rien. La modération t'a prévenu de nombreuses fois d'arrêter avec tes prévisions à 2 sous. Donc cesse immédiatement. |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
sardhaukar | Un peu d'opium pour les copains holders de VRA :
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 16-02-2024 à 12:58:41 |
lux-or |
|
AllenMadison |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Y a pas un gap à combler à 53k ? Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 16-02-2024 à 13:10:48 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
sardhaukar |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |