| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 13:16:52 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
lux-or |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
AllenMadison |
Tu parles du "truc" qui se voit aussi dans les liquidations a 53k ? Ca s'appelle un imbalance en SMC (smart money concepts) et oui il y en a un, enfin plusieurs, tu as celui entre 52575.6 et 52541.5 et un autre plus grand entre 52876.1 et 53122.9
Je pensais qu'il laisserait cet imbalance pour faire la remontée après avoir pris la liquidité aux 30k mais il a l'air de vouloir la prendre aussi vu qu'il a formé un regular haussier qui annule la baisse (d'où, pour kimmeria, la fermeture de mon short pour la hausse) Edit : tu as les 53500 qui sont une target avec l'imbalance complet, voire légèrement au dessus a 53600 si le cours laisse un nouvel imbalance pour faire la remontée ensuite. Ces 53600 correspondent au niveau de liquidation de satto. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 14:42:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gap = GAP CME (Chicago Mercantile Exchange) Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-02-2024 à 13:30:48 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La suppression de fourbe --------------- |
AllenMadison |
Réponse zen : un gap a combler, en langage de trader, ça s'appelle un imbalance. On ne "comble pas un gap CME", mais un imbalance, c'est a dire un déséquilibre de liquidité entre les ventes et les achats. Oui je m'énerve parce que tu parles de choses que tu ne comprends pas et tu me reprends en disant une connerie. Sa question concerne les notions de Smart Money Concepts à savoir les déséquilibres de liquidité entre les ventes et les achats dans le jeu a somme nulles de trading. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 13:42:24 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 13:38:56 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison |
Non il parle des imbalances a combler. Pas du GAP CME. C'est Olivie pour le coup qui dit n'importe quoi. Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 13:45:36 |
wildseven33 AMAZING ! | Hey Allen, moi aussi j'ai pris un trade quasi parfait niveau timing.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-02-2024 à 13:48:54 --------------- |
autocall Wallah | Alerte boostée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | J'ai un ticket de 8k à passer, je mets dans quoi Olivie ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
abkada |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
En tout cas, tu ne supportes pas bien la pression pour t'énerver ainsi. Pour un trader qui fait du levier x100 sur les dérivés, c'est ballot de ne pas supporter la pression Et niveau égo, tu en es où dans ta vie ? Tu as besoin d'en parler à quelqu'un ? Message édité par kimmeria le 16-02-2024 à 14:03:25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qu’est ce qu’il raconte avec le dump lui ? --------------- |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arnros | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Arnros le 16-02-2024 à 14:25:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a que moi qui flippe a voir des pseudis que j’ai pas vus depuis 2022 poster ici ? Bientôt le top de marché ? --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suppose que c’est ZE feature qu’on attendait tous Message édité par Olivie le 16-02-2024 à 14:41:34 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wildseven33 AMAZING ! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | On stagne là c'est pas normal. où sont mes 200$ par minute svp ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
Je me sens moins seul à côté de tous ces portefeuilles remplis de shitcoins --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
https://www.investopedia.com/terms/ [...] orders.asp https://tradingeducation.fr/trading/imbalance-trading/ Oui les traders appellent ça un "imba" ou un FVG / fair value gap mais le terme d'imbalance en SMC est le plus communément utilisé. Y'a genre 30000 liens dessus mais bon
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2024 à 14:59:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |