| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 16:57:50 ![]() ![]() |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par HardBoiled73 le 14-02-2024 à 16:59:45 |
kimmeria | Je suis entrain de regarder en détail la réserve de l'USDC chez Circle. Ils ont 1 milliard de pures liquidités en cash USD, et le reste (6 milliards) en actifs monétaires USD très court terme (1 à 14 jours max) sans risque.
|
McNulty |
|
Message cité 1 fois Message édité par HardBoiled73 le 14-02-2024 à 17:02:56 |
kimmeria |
|
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 17:14:14 ![]() ![]() |
kimmeria |
Il me semble que le DAI redistribue justement ce rendement, via leur protocol Spark qui permet de se connecter directement à Maker (donc sans prendre davantage de risque que posséder du DAI en soi). C'est d'autant plus cocasse que le DAI est en partie collatéralisé par des actifs cryptos, donc une part du collatéral n'a pas le rendement sans risque des actifs monétaires de la FED... Ou alors je ne comprends plus rien ? Message édité par kimmeria le 14-02-2024 à 17:16:33 |
SekYo |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Dephi |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 14-02-2024 à 17:42:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000€ via CB Fortu Débit Différé à travers moonpay happy day ledger. 7€ à 9€ de frais. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ze_snake |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Néanmoins, le taux de rendement proposé par Coinbase pour l'USDC est bizarrement égal au rendement des réserves de Circle sur l'USD diminué d'un peu de frais. Donc ... c'est curieux. Quel bordel pour les utilisateurs d'USDC qui se prennent l'inflation américain dans la gueule. Nous y compris sur ce topic Mes USDC sont sur Compound à +10%, mais je subis le risque du protocole Compound en plus du risque inhérent à USDC et à l'inflation monétaire. Donc au final, mon risque "Compound" est rémunéré à ~5%, ce qui est faible je trouve Message édité par kimmeria le 14-02-2024 à 18:30:26 |
foul Amiga forever... | Le mur des 52K est difficile à faire tomber !!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leamAs на зарееее | Ouverture du capital de Realt à travers des actions-tokens https://www.youtube.com/live/ocKRhW [...] HsN7sN0WEl |
raph0ux Amateur de PC | Bonjour c'est ici qu'on croule tous le P.OGNON ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
raph0ux Amateur de PC |
Doré évidemment bordel, au bout de la 20e Lambo faut faire des folies. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dephi |
--------------- |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
AllenMadison |
Il va tomber. Grayscale et Blackrock sont full loaded multi $$$$$$$$$$$ Message édité par AllenMadison le 14-02-2024 à 20:53:47 |
AllenMadison |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les farmeurs d'aidrops chouinent de pas avoir reçu de STRK
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 14-02-2024 à 22:53:05 --------------- |
jp_math54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |