| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:14:24 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Une banque too big to fail se cassera la gueule largement après un pure player --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
sardhaukar |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hypercar |
Message édité par hypercar le 10-11-2023 à 17:04:08 |
autocall Wallah | C'est quoi les options pas chères pour swap des BTC/eth en stable ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... | DefiLlama ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC | P'tain les évadés fiscaux du dimanche --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 17:23:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Non ma remarque portait pas là dessus mais de toute façon je pense que j'ai lu trop vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Luna et Lunc qui font 11-12% en 1 heure...Le retour des shitcoins --------------- |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | Le CRO qui pousse toujours...83% en un mois.. encore 12% aujourd'hui --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les cryptos, ca devient un film
--------------- |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
leamAs на зарееее | Quelle idée de rester chez un exchange centralisé. Message édité par leamAs le 10-11-2023 à 19:09:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-11-2023 à 19:09:12 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Encore 25% de hausse est je suis de retour à mon PRU sur SOL ( pru 72) --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Jolie bougie sur SOL en effet.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | JPMorgan Switches On Programmable Payments Using Blockchain Tech
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Ill Nino Love | C'te revenge des alt! Et Kaspa bordel! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux qui ont vendu trop vite leurs Celestia
Je me laisse un an (avant le prochain unlock) pour voir ce que j'en fait. En attendant c'est stacké à 20% Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-11-2023 à 21:22:26 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui le calcul du PRU c'est juste un =sum(lignes) / (sum achat) Message édité par Olivie le 10-11-2023 à 21:29:45 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La relance de FTX semble proche d'être annoncée ? Félicitation à ceux qui n'ont pas vendu...
Message édité par Olivie le 10-11-2023 à 21:39:40 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | oki Olivie
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sinon pour le PRU Binance a un super outil, mais c'est crypto par crypto et c'est un peu laborieux à utiliser... Après si tu fais qu'acheter sur les mêmes paires ça marche mieux Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 10-11-2023 à 21:50:30 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peter Schiff va nous lancer le bull run
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |