| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 08-02-2024 à 15:47:51 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bref j'ai eu la réponse du chat, ils ont pas encore implémenté les envoies vers des adresses DYM (Cosmos). Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 08-02-2024 à 16:21:17 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Tu peux créer une adresse 0x bidon et d'importer dans Keplr au pire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça pourrait oui, mais uniquement à cause du vesting et du stacking. Comme ce qui circule est tout petit, il suffit d'une bonne vague d'achat pour que ça explose. TIA par contre attention en bear ça retourne directement à 3$. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | Tia on est en pure phase spéculative oui. Regardez la MC fully diluted, ça fait peur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 16:37:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
kimmeria |
|
Ptitboutgan6534 | Multiplication des wallets je pense |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais ça y va les MàJ sur l'application ! Du coup avec ce prix actuel, le DYM est ma plus grosse position crypto, comme quoi c'est pas compliqué Message édité par raph0ux le 08-02-2024 à 17:11:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raph0ux Amateur de PC | Qui va dépasser ATOM en MC, j'étais pas prêt --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-02-2024 à 18:00:04 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison | Bonsoir |
AllenMadison |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
sardhaukar |
|
Cheinz | Ca risque de baisser un peu avant la libération pour TIA je pense, donc prenez un peu de marge Message édité par Cheinz le 08-02-2024 à 22:16:02 |
sardhaukar | Je dirais même que Tia est déjà très cher : Capitalisation Boursière Fully Diluted (FDMC) $20,941,467,062
|
Jet bêêêê ! |
Ton premier ordre a du passer il y a quelques minutes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | J'espère que tout le monde a vendu a 43k btc, racheté a 38k btc et va revendre a Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-02-2024 à 07:04:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison |
|
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les ETF pourraient bien engloutir le mur des 50K dans la journée. La question que je me pose maintenant c'est QUI décide encore de vendre en telle période bullishette Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 09-02-2024 à 09:27:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
aurel Fraggueur en liberté |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |