| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 09:53:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ENFIN --------------- |
xuenylom55francs | Bonjour je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le topic, mais y'a t-il un moyen précis d'afficher son pru sur binance + gain en % ? |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Dephi |
--------------- |
jesustutor |
|
Jet bêêêê ! |
Je dois avoir presque 20 atom et 50 dym en staking Message édité par Jet le 09-02-2024 à 11:00:13 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:05:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 09-02-2024 à 11:17:12 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jet bêêêê ! |
tamino master proxy 2 gates |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je vais finir par rage quit moonpay+ledgerday et retourner sur COINHOUSE qui a en plus baissé ses tarifs ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Vendre en FIAT ? Impossible sans passer par un exchange centralisé ou P2P. Bitcoin n'est pas une blockchain PoS, donc il est impossible de faire du staking Bitcoin directement sur la blockchain Bitcoin, par définition. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-02-2024 à 12:00:05 |
Lagoon57 | Je rajouterais que le staking BTC ne rapporte généralement pas grand-chose ! |
tamino master proxy 2 gates | Vous savez combien coute un harem de 10 éléments féminins multiculturels svp ? Long terme. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AllenMadison | |
Jet bêêêê ! |
AllenMadison |
Effaceur |
Ok merci pour ta réponse c'est très clair Bah du coup c'est un peu chiant d'avoir sur le Ledger car si tu veux vendre rapidement (ie: dans l'heure), tu es obligé de passer par un exchange et de mémoire ça prend facilement 2 jours. Genre là typiquement, j'aimerais presque vendre immédiatement car ça risque de dump bientôt. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 09-02-2024 à 13:16:43 |
Yonel Monde de merde ! | Ça y est un achat de btc que j’avais fait en décembre 2021 est enfin passé vert.
|
Lagoon57 |
Mais le WBTC bridgé sur Polygon c'est moins safe que du BTC natif c'est sûr. Message édité par Lagoon57 le 09-02-2024 à 13:20:59 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
tamino master proxy 2 gates | Suis je bête. Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |