| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 10:44:28 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | C'est rigolo, on a les mêmes messages tous les 4 ans |
headripper666 | Binance qui déliste Monero --------------- SteamID : NoForgiv |
nikos69 |
Ptitboutgan6534 | Listing binance dym. Futur tia ? Ou comme la grand mère de vitalik n'est pas dans le projet dump ? |
raph0ux Amateur de PC | DYM à 10$ + Airdrops pour ceux qui stackent. Réfléchissez avant de tout dump --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikos69 | Ca va partir en staking direct ici dès que je les aurais. |
autocall Wallah | Quel sera le narrative si le halving ne déclenche pas le moon ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nikos69 | On accumulera encore plus avant la moonance |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 12:27:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Solana en "Major Outage" depuis 1h15, espérons que ça revienne vite... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | un petit dump Solana suite au major outage, pour charger un max je dis pas non. Message édité par nnahoy78 le 06-02-2024 à 13:38:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar |
twain2 | Solana en panne |
tamino master proxy 2 gates | Je prévois une inversion de la MC entre BTC et FTM. Quote my words. |
breax68 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand Grayscale et les mineurs auront fini de dump
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour moi c'est typiquement l'exemple d'utilisation illicite des cryptos, et bien évidemment ils prennent Monero --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si ca se trouve c'est un service de la CIA et chaque numero est tracé en fait --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Rien de spécifique à la crypto ici, tu peux aussi te prendre une eSim en cash chez Lycamobile, ce sera tout aussi anonyme. Message cité 1 fois Message édité par HardBoiled73 le 06-02-2024 à 16:48:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un a réussi à stacker ses DYM via MM sur le site https://portal.dymension.xyz/dymension/staking ?
Message édité par Olivie le 06-02-2024 à 17:31:19 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |