| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 15:42:13 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Nicehash avait fait pareil il y a qq années lors d'un soit disant hack en 2017 lors d'un gros ATH et avaient remboursés pendant le bear qui a suivi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'était pareil pour Bitgrail, mais ça valait le coup dans ce cas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Aesthetics | Y avait un IDO sur base de Bake, je sais pas ce que c’est exactement ^^ mais c’est ballot car j’en avais qui traînaient. |
tamino master proxy 2 gates | Accrochez vos ceintures, on repart en bear sévère ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bilan 2023 #CRYPTO_Ash :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 18:45:25 ![]() ![]() |
abkada |
|
adriiiiien | Comme Ash, j'ai que du BTC et du ETH
|
aurel Fraggueur en liberté | ah ouais, les mecs ils annoncent direct la valeur de leur PF ici |
jimi1664 | Ah j'ai reçu mon Saga phone.
|
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué attendez le 31 au soir pour le bilan de l'année. Sa plonje. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais enfin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adriiiiien | Le milieu crypto est généralement peu transparent.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le CEO de JPMorgan qui chiait sur les Cryptos. Pendant ce temps
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Si une bonne partie des ETF sont approuvés disons le 10/01, vous savez quand ils seront disponible a l'achat auprès des particuliers ? chez BlackRock par exemple ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On y est presque les enfants
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Ouaip! Plus qu'un X2 sur tous les coins, et on pourra commencer à réfléchir... |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A part le fait que ce soit un narratif très concurrentiel, le désavantage que je vois, c'est que c'est japonais. Les japonais sont "nuls" en marketing. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-12-2023 à 19:07:27 --------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pareil, TRIAS, j'en entends parler depuis des lustres sur twitter, mais pas rentré |
jimi1664 | Quand tu vas sur le cours du Trias sur Kucoin, ça dit que la crypto est actuellement sur la liste de surveillance des jetons spéciaux. Je sais pas si c'est rassurant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |