| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 08:45:28 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lux-or | Happy end, c'est Noel alors! On aime les histoires qui finissent bien |
twain2 |
Quand tu as une dette comme ça à chaque fois c'est au moment de la faillite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bordel... 7 BTC de frais dans les derniers blocs. Les mineurs doivent se gaver... |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-12-2023 à 12:55:16 |
twain2 |
Je viens de regarder pour faire un transfert de Ledger vers binance |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 17-12-2023 à 13:05:38 |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 13:05:12 ![]() ![]() |
kimmeria |
Bref, bon courage. C'est pas encore gagné pour FTX. Quel est le pays de juridiction qui s'occupe de la liquidation d'ailleurs ? Pour MtGox, on avait de la chance, ce n'était pas un paradis fiscal corrompu, mais c'était au Japon. Donc au final ça se passe bien ... après 10 ans de procédures. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2023 à 13:06:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui vont recevoir l'airdrop Namada, petite explication sur ce que c'est: https://youtu.be/AgI--3-gmuo?t=579
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
darkangel C2FFA |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darkangel C2FFA |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
darkangel C2FFA | Ca vient du stack et des pool en pratique ces centaines |
darkangel C2FFA |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai clicqué, j'ai reçu des token Next. Je sais pas du tout ce que c'est, ça vaut la peine de les garder ou je vends tout ? |
requiem666 For a Fuck | Je me fais un gros bag de algo la PRU 0.15, je fous petit à petit 100k qui traînaient en AV dessus via l'ETN 21share algorand.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-12-2023 à 20:01:26 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Cheinz | Tout vendu aujourd'hui aussi. |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Des gens sur TRIAS? |
breax68 |
tamino master proxy 2 gates |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates | Ftm et Matic dans les chiottes, super. Je vais tout vendre et prendre des etf World. |
requiem666 For a Fuck |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Ok t'achètes Bonk au début. Au final ça change quoi ? Et c'est très bien cette chute des marchés là, maintenant qu'on a vendu on va pouvoir racheter pas cher Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-12-2023 à 09:24:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |