| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 22:42:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | LE FEG QUI REMONTE
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 30-12-2023 à 23:20:42 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bon bah tout revendu à 12.5, belle culbute |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petit post sympa, en gros, pour augmenter la marketcap du BTC, de 1 milliard, faut juste 10 millions
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme je disais le sell de news pourrait arriver quelques semaines plus tard
--------------- |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 11:20:51 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dragages | Idem j'attends que ce soit free tax --------------- UE is the new RDA |
aurel Fraggueur en liberté | Bonne petite video de GAc Crypto qui essaie de comprendre ce qui va se passer lors des ETF approval
|
AllenMadison |
Deltissou |
Ça vaut le coup de prendre ses benefs ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
Re-edit : 484, bientot les 500. Apres c'est n'importe quoi ce coin, il peut totalement aller a 800$ comme aller à 5$ Il a fait +80% en 8h, ça veut dire qu'il peut aussi faire le sens inverse en 10mn Message édité par AllenMadison le 31-12-2023 à 21:19:14 |
Deltissou | Vendu à 455$, aucun regret vu le prix payé. Ma meilleure culbute --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison | Très bon move je dirais |
Deltissou | J'en ai vendu la moitié, je laisse l'autre moitié mooner --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison | oh mon dieu le trb olololol |
AllenMadison | laisse le moon HAHAHA Je ne short meme pas le trb il est capable de refaire un giga meche derrière +138% et passé de 400 à 600$ en 2h. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 31-12-2023 à 21:28:40 |
aurel Fraggueur en liberté | Je sais pu ou j'ai lu que y'avait strictement rien sur ce projet |
AllenMadison | ça c'est pas moi qui l'ai dit. |
Ptitboutgan6534 | 600 dollars 2h plus tard 168 dollars. Gros shitcoin avec une poignée de coin en circulation. Vas y avoir des baigneurs cul nu |
_synapse_ | Cte courbe des enfers |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison | Et bonne année évidemment. |
Ptitboutgan6534 | Bonne année et plein de pépètes les crypto boy/girl
|
AllenMadison | Je souhaite bien évidemment la prospérité aux membres éminents de ce topic. |
AllenMadison | Petit long au bottom sur le matic pour ma part. C'est autre chose que ce shitcoin de trb cela. Message édité par AllenMadison le 01-01-2024 à 07:37:49 |
adriiiiien |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
nikos69 |
lux-or | Ah ouais! bon esprit!
|
tamino master proxy 2 gates |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
wildseven33 AMAZING ! |
|