| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 10:26:48 ![]() ![]() |
lux-or | OK, great, je vais voir ça sur le X de MetisDAO. Bizarre les données de Defillama... Merci. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinmarketcap qui a ajusté le nombre de token pour Atom et le fait passer à la 19e place avec une marketcap de 4.5Mrds --------------- |
jp_math54 |
|
lux-or |
On est bien d'accord que c'est juste relou cette attaque, pour les informaticiens comme pour le public d'usagers standard. Pour 'la carte de membre' / communauté: je différenciais seulement ce qui se dit chez les utilisateurs réels des blockchains /protocoles (versus: ceux qui achètent un token sur un CEX, et attendent pour le revendre à X2/X10, sans jamais avoir fait une transaction sur blockchain). Rien de péjoratif, juste pas les mêmes risques/ pratiques. Autant essayer de diffuser "le moins pire" en terme de pratiques... éviter de laisser ses cryptos sur CEX, utiliser un Hard Wallet et Rabby, ne pas chercher les adresses sur X ou google etc... me semble assez consensuel, oui. C'est pas un paralogisme, c'est moins pire, simplement. Yes? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-12-2023 à 12:52:54 |
gjack | et ce vieux CAKE qui se réveille on ne sait pourquoi
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or | Et descentada du BTC & ETH. Ils l'ont dit à la télé: les gens revendent leurs cadeaux de Noël |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 17:10:00 ![]() ![]() |
dragages |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | On va tenir! Ils nous auront pas....!!!
|
jp_math54 |
|
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
Ptitboutgan6534 | Matic qui va briser sa résistance des 1$? Faut rattraper les copains lo Nos messages se sont croisés Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-12-2023 à 21:33:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gars aidez moi, je crois que je vais racheter encore des cryptos --------------- |
JonSnow88 | Bonjour, j'ai posté sur le topic Epargne Crypto mais il est peu actif, alors je tente ici également :
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-12-2023 à 23:31:25 --------------- |
lux-or |
|
McNulty |
il ne vaut mieux pas acheter des petits montants en BTC directement, si tu veux t'exposer au BTC il vaut mieux prendre du WBTC par exemple sur Polygon ou Arbitrum qui te reviendra beaucoup moins cher en frais. Par exemple il y a 10 jours c'était minimum 25€ de frais par transaction sur Bitcoin, là ça a dû baisser à cause des fêtes mais ça devrait remonter... |
AllenMadison |
Ouais enfin le matic a dépassé les 1$ j'y croyais plus
Je n'aurais jamais du douter. Message édité par AllenMadison le 27-12-2023 à 00:01:07 |
AllenMadison |
J'y croyais tellement plus en plus. Il m'a fait une frayeur a 18h30 là Edit : VOILAAAAA le petit short que j'attendais, VOILAAAAA Message édité par AllenMadison le 27-12-2023 à 00:15:47 |
AllenMadison |
|
AllenMadison | Le matic tellement moribond qui se réveille olala |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison | Ou alors des gift cards sur Amazon https://www.bitrefill.com/fr/en/gift-cards/ Message édité par AllenMadison le 27-12-2023 à 08:16:08 |
breax68 |
Aesthetics |
|
breax68 |
|
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté | Bon METIS et TETHYS, je viens de faire 450% en qques jours, je balance 25% dans ETH et stable.
|
raph0ux Amateur de PC | Bon ça y est j'ai arrêté d'être con et j'ai plein de stables. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Mais ça va êtde la merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |