| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 16:56:13 ![]() ![]() |
nikos69 | |
AllenMadison | J'en ai parlé en prems de mexc, pourquoi c'est pas olivie qui a posté la news en prem's ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J’ai screen comme ça si Olivie efface je re poste. |
AllenMadison | C'est bientôt l'heure du short ceci dit |
AllenMadison | Le million, soon |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les deux types de traders:
|
HannibAlBundy |
Trop tard, le but de l'opération était d'essayer le stacking décentralisé, je suis bloqué pour 6 mois |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 18:25:28 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Oui, je l'utilise aussi, mais il lui manque le plus important : le BTC Ou alors je sais pas faire. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 24-12-2023 à 18:38:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | y'a 2 crédules sur le coup : https://www.blockchain.com/explorer [...] r6n7kj49ql
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jcop yeah ! | @Olivie : non il n'a rien payé ! Intéressant les liens, on voit l'historique des transactions du portefeuille ! Mais peut-on remonter jusqu'à la personne ? Identifier l'escroc ? Message cité 1 fois Message édité par jcop le 24-12-2023 à 19:20:15 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 24-12-2023 à 19:26:32 |
Cheinz |
|
jcop yeah ! | Aucune chance ?!!?!!?
|
lux-or |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Je retrouve pas le marcketCap de Solana a son ATH le 06/11/21. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-12-2023 à 22:54:22 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon au final j'ai vendu 10% de mes matic et ftm uniquement. Je garde btc/eth, aucune raison de pas rester LT là dessus. ça me fait un petit bag à replacer, tout en restant TRES investi pour le gros BOULE |
wildseven33 AMAZING ! | Pour Allen j’avais déjà prouvé par A+ B qu’il mytho avec l’exemple d’un trade balancé ici. Rien de nouveau à l’horizon.
Message cité 3 fois Message édité par wildseven33 le 25-12-2023 à 02:05:46 |
raph0ux Amateur de PC |
Gourmandise ou RIEN. En plus je m'en fout mon PRU est bien loin en dessous. Pour la sécurité il y a d'autres placements --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Après dans la théorie il a raison. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison | J'étais en x75 et oui, j'ai montré le PNL dans le screen que j'ai affiché puis effacé, tkt pas. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
|
nikos69 |
|
aurel Fraggueur en liberté | A chaque jour, qques coins de mon PF qui font un mega pump. Aujourd'hui : Metis et Tethys, et QNT |
lux-or | Mouais, Metis, si c'est juste 1 mec qui a pris 20$ de gas qui fait prendre 30% tellement c'est mort, pas sûr que ce soit bon signe...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cauchylip | Bonjour, est ce que vous pourriez m’indiquer un Wallet qui supporte le BTC et qui permet d’en acheter par CB ? Comme Metamask en fait si ce n’est qu’il ne supporte pas le bitcoin |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |