| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 19:44:23 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Tu es pardonné
Oui alors les futures c'est pas aussi simple que ça...
Je suis rentré hier a la ligne jaune à 0.8622 en long sur 6k. Je suis sorti en fermant ma position à 0.9466 à 9h du mat et des brouettes pour un profit de 41k environ, parce que je ne tenais plus debout. Evidemment, parce que je dormais, je n'ai pas pris de short au top en mettant les 41k de gains sinon je serais riche a l'heure oulonseparle, plus de 150k. Mais surtout, si j'avais gardé ma position ouverte, j'aurais mangé mon stop loss et j'aurais 0 gains. D'ou l'importance de prendre les profits. J'attends la fin du dump avant de re-rentrer. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-11-2023 à 20:07:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Non, j'ai mis les 6k en long avec un stop loss qui annule le gain des 6k au cas ou je me planterais. Ma bankroll serait restée a 20k, j'ai mis en jeu le gain, pas le capital. J'ai bien dit à 1H du matin que c'était le moment de reprendre un trade (tu peux remonter les posts, je l'ai dit) et je suis parti en long hein. J'ai close la position a 9h et quelques avant d'aller dormir. Message édité par AllenMadison le 14-11-2023 à 20:13:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | @Gimme_Shelter possible de faire un sondage pour savoir si on garde les postes de lourdeaux sur l'AT ou qu'on arrête avec ca ? --------------- |
tamino master proxy 2 gates | ça y est, on nous dump la gueule là |
AllenMadison |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
J'ai fait le singe, je me suis déjà fait liquider. Leçon apprise. (j'ai fait le con avec mes 2k en stable de gains minés tout est parti en fumée sur un mauvais trade, j'ai du fill avec mon compte en banque ce qui n'était pas prévu a la base) Ca fait mal, c'est tout ce que je peux dire Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-11-2023 à 20:29:27 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 21:01:08 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
leamAs на зарееее |
|
cyd125 Lord Cordovan | Is Binance The Next FTX?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
extenue1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 15-11-2023 à 03:52:43 |
AllenMadison | Oui en calculant la tangente parallèle a l'abscisse selon l'alignement de la pleine lune. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison | Après plus sérieusement que veux tu que je te dise... Il est 4h du mat, je suis devant mes charts, j'ai pris le long au bottom et j'attends de tp, j'ai une timeframe pour. Ca c'était hier, avec le tp dans la zone prévue (que j'ai finalement pris avant d'aller dormir a 9h et je ne suis pas parti en short)
A 20h je suis re-rentré en long, j'ai pas pris le dump de 0.98 à 0.84
J'ai mon tp prévu dans la zone, après on verra bien, j'ajuste en fonction de ce que je vois. Et oui on est en timeframe 1mn/5mn
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-11-2023 à 04:16:07 |
AllenMadison | olala il é tro ouf il a timé parféteman l'entré o bottome réponse : non, y'a une absorption de malade en cours (3 abso a 0.85 en fait corrélées au btc) qui fait que c'était relativement safe de poser le long à ce moment là et t'as un runner qui te permet de poser une zone pour tp (la droite parallèle au top + les fibo que j'ai virés parce que c'était un peu le bordel) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-11-2023 à 04:16:36 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison | C bô hin
Message édité par AllenMadison le 15-11-2023 à 04:30:42 |
raph0ux Amateur de PC | Confondez pas le trading des instits et des retails... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je ne suis pas contre suivre les aventures d'allenmadison le pro trader mais:
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
ze_snake |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bof, les NFT de foot/NBa c'était vendu comme un énorme business de malade et ça semble limite disparu ou coincé dans une niche d'addicts. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah j'ai pas oublié la grosse hype qui était relayée jusque ici sur les annonces NFT à coup de partenariat NBA, PSG etc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
twain2 |
Et nous pouvons parier en crypto? |
Nitro-teck Fly with me | Quand je vois la perf du Solana, j'ai un peu les nerfs d'avoir limiter mes entrées dans le token en début d'année. |
foul Amiga forever... | CRO qui reprend Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-11-2023 à 13:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |