| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Non, ce n'est pas quelque chose qui avait vocation à être posté/rester sur hfr. Ecoute, c'est ton pognon, tu fais ce que tu veux moi je donne juste ma lecture et mon interprétation à un instant T et je prends mes décisions comme un grand sur les derivatives. Je dis juste des choses simples du genre "prenez les profits et barrez vous" parce que c'est un truc sensé. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-12-2023 à 13:39:07 |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 13:34:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
J'ai effacé un fois un call sur le quel je me suis planté, et j'ai effacé un truc qui n'avait pas vocation à être montré ou à rester ici. Ca fait pas beaucoup. En tout et pour tout, j'ai effacé que DEUX messages sur ce topic. Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 24-12-2023 à 13:44:00 |
nikos69 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-12-2023 à 13:58:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quel était le contenu des messages effacés ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
twain2 |
Atom me déprime |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 14:41:42 ![]() ![]() |
nikos69 |
lux-or |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je ne comprends pas pourquoi AllenMadisson ne poste pas tous ses moves dans le topic trading. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ptitboutgan6534 | Sympa le USDC wrapped par Axelar. Ca fait des ATH dans la journée Message édité par Ptitboutgan6534 le 24-12-2023 à 15:33:38 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
Pour des fautes d'orthographe ou de ponctuation... J'ai posté un screen de mon P&L et vu les réactions je pense que personne l'a vu. Si tu l'avais vu, tu ne me parlerais vraiment pas comme ça. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 24-12-2023 à 15:46:57 |
Ptitboutgan6534 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | véracité --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-12-2023 à 16:08:02 --------------- |
AllenMadison | Tu veux un petit calin Olivie avec ton petit hodl en spot ? :3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Ah yes le olivie chevalier blanc, on croirait lire camisard... Qu'est ce que tu veux que je te dise, à part que je vois clairement que tu n'as jamais touché aux derivatives. Evidemment en spot, le truc sur lequel tu es, tu ne te feras jamais 40k de profit avec 20k ; en derivatives c'est pas la même histoire mais pour ça il faudrait parler ce que l'on connait. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 24-12-2023 à 16:33:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-12-2023 à 16:54:10 --------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|