| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 19:17:37 ![]() ![]() |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-12-2023 à 19:33:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Lagoon57 |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai l'impression que mon solde de stETH n'augmentent plus, le yield s'est peté la gueule ou bien ? |
AllenMadison |
AllenMadison |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 09:31:18 ![]() ![]() |
AllenMadison |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison | Au hasard, un petit krach des familles pendant que tout le monde est en long/FOMO pour bien se faire rekt Et regarde la tronche du btc en weekly Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-12-2023 à 11:55:12 |
AllenMadison | faites pas les cons, prenez le pognon et barrez vous vite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
AllenMadison |
"oui y'a pas de news". En fait, 44.8k est le top, on est allé le tester 3 fois et ça dessine le retournement en ce moment en 4H. En weekly on a une sale courbe pleine de vert qui n'a pas retracé pour corriger.
Je ne le vois pas monter beaucoup plus que ça, en weekly c'est la 1ere fois qu'il fait 3 barres qui montrent qu'on a un top. 43.4k c'est une très belle somme si ça dégringole comme prévu en bas, sell high, buy low. (les barres jaunes c'set l'imbalanced, aka le pognon à aller prendre) Message édité par AllenMadison le 23-12-2023 à 12:43:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison | Oui je sais j'ai des talents cachés aussi sur paint |
tamino master proxy 2 gates | Il a raison. Vendre à 43k pour acheter à 20, c'est bien.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Arrêté le coloriage et pose ton short de 10k pour devenir riche --------------- |
foul Amiga forever... | @AllenMadison : t'as prise en compte les ETF SPOTS qui arrivent en janvier ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
HannibAlBundy | Bonjour Pour des petits montants (entre 0,01 et 0,05 ETH), y'a-t-il des optimisations permettant de réduire les frais de transfert des exchanges (Binance, Kraken et Coinbase) vers un portefeuille décentralisé (Metamask) plutôt que de se taper les frais de GAS ETH qui sont quand même balaise ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par HannibAlBundy le 23-12-2023 à 14:32:45 |
Cheinz | Ne pas aller sur ETH, pas d'autres solutions. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-12-2023 à 14:45:06 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-12-2023 à 14:58:46 --------------- |
McNulty | Ou simplement aller sur des L2 comme Arbitrum, ou sidechain comme Polygon PoS ou Gnosis... et remplacez cette merde de Metamask par Rabby Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 23-12-2023 à 15:06:22 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HannibAlBundy |
Merci pour vos retours
|
Cheinz |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 23-12-2023 à 16:54:56 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 23-12-2023 à 17:36:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HannibAlBundy |
Merci pour les conseils |
nikos69 | Impt est mort depuis un moment, à sa naissance en fait |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
lux-or |
Mais les L2 sont là... mais certains trucs ne sont que sur le mainnet. @Gimme_Shelter (oh yeah!): yes, ça me semble très bien, ça! Message édité par lux-or le 23-12-2023 à 22:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |