| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Ok t'achètes Bonk au début. Au final ça change quoi ? Et c'est très bien cette chute des marchés là, maintenant qu'on a vendu on va pouvoir racheter pas cher Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-12-2023 à 09:24:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 09:23:26 ![]() ![]() |
le-cortex | De mon coté jai farmé 4.2 ACE vendu a 15.1.
|
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phil Traere | idem revendu, pour 30 USDT. Cela servira pour le DCA de janvier. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Le downside d'un shitcoin c'est pas -50%, mais -99.99%. Il y a plein d'exemples hein. C'est pas pour rien que ça s'appelle un "shit" coin. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-12-2023 à 11:12:47 |
aurel Fraggueur en liberté | Sympa la nouvelle thématique Swissborg
|
requiem666 For a Fuck |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 12:31:06 ![]() ![]() |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 18-12-2023 à 12:38:42 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
si c'est 0.1% de son patrimoine, why not si c'est > 15% Message édité par cisko le 18-12-2023 à 13:06:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Ptitboutgan6534 | D'accord sur une partie de ton message
ALLIN ALGO JAMAIS de la vie Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-12-2023 à 14:09:26 |
raph0ux Amateur de PC | J'aurais dit largement plus que 90%, déjà sur le top 100 t'as des sacrées merdes payées par du marketing --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sckp | et sinon pourquoi ne pas simplement prendre ça par exemple, sur un compte-titre : https://www.vaneck.com/ch/en/invest [...] /holdings/ au lieu de se casser la tête, DCA là-dessus et tu vends quand tu penses avoir gagné assez, et pour le calcul de l'impôt pour le coup y'a pas plus simple edit : j'entends bien les arguments "not your keys not your crypto" et "c'est éloigné de la vision des cryptos de ne plus avoir besoin des banques" mais pour qui ne cherche qu'à se faire des thunes (soyons honnêtes, 95% des gens quoi) ça le fait je pense, pas besoin de se casser la tête à sécuriser sur un ledger, pas de seed à noter/retenir, pas d'extension sur Chrome et de faux contrats approuvés, et puis VanEck c'est pas des abrutis qui vont faire un rugpull. Et comme je disais, pour le calcul de l'impôt tout est clair, y'a rien à calculer ou à justifier. Bref, disclaimer, j'en ai actuellement pour 5% de mon portif cryptos (et aussi 5% de VBTC où là y'a que du BTC du coup) Message cité 2 fois Message édité par sckp le 18-12-2023 à 15:36:02 |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
twain2 |
sckp |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Litecoin a eu son halving et n'a rien fait...on verra pour le bull run. --------------- |
tamino master proxy 2 gates | On verra si le bullrun |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est BCH qui va changer le monde --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va se blinder les couilles
Et un autre ETF BTC
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-12-2023 à 17:47:39 --------------- |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
C'est pas "on va se blinder", mais "on est entrain de se blinder". Je pense que le jour où l'ETF Bitcoin est effectivement autorisé, ça sera un jour plutôt rouge que vert. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-12-2023 à 18:18:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca serait bien d'en faire un sujet des élections
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Je sais pas trop ce que ça vaut mais leur token est déflationniste et 96% ont déjà été distribués. Les derniers % restants vont être distribués dans le mois avec une annonce à la clé. Leur dernière AMA : Message édité par Gimme_Shelter le 18-12-2023 à 21:35:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jp_math54 | Bonjour, simple curiosité, @Gimme_Shelter pour le prochain sondage, je propose de demander : "quelle part de vos assets sont sécurisés dans un Ledger? + réponse autre hardwallet" Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 18-12-2023 à 22:11:25 |
wildseven33 AMAZING ! | Aujourd’hui :
|
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça repart bien là VET qui a dit NON à la bougie rouge, encore x6 et je TP. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-12-2023 à 23:55:46 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |