| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:56:39 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
L'écrasante majorité des gens se font ouvrir en deux, suffit de voir les tweet concernant le millions ou milliards qui se font rekt en quelques heures quand ça bouge fort. Après il y a des gagnants et s'ils sont malins ils gagnent gros, mais ils sont rares.
Après toute analyse qui donne pas un point d'entrée et de sortie à peu près précis, pour ensuite dire "eh regardez j'ai fait ça et j'ai gagné gros" ça vaut 0 et c'est généralement très mal pris dans les milieux concernés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Ptitboutgan6534 |
Crypto Game En attente de la vague 5 ETH 2026 touché sur Binance. Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-11-2023 à 13:24:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cash is king. Si ca retrace bien en dessous de 28k je recharge BTC et ETH --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 13:33:50 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Tu as pris des TP sur le SOL vu que tu as fais un x3 ? Tu avais un PRU dans les 20$ il me semble. Ou justement tu ne prends jamais de TP en cours de route et tu attends sagement le BR ? Note tu étais passé par la aussi sur le HBAR il y a quelques semaines et... tu n'avais rien fait ! La aussi de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-11-2023 à 13:44:52 |
sardhaukar | Je prends des TP sur mes shitcoins en PV pour racheter du BTC/ETH. Actuellement poche cash 10%, c'est pas fou. J'espère que cette petite alt season va se poursuivre.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 14-11-2023 à 13:49:01 |
Ptitboutgan6534 | @sardhaukar Sensiblement la même stratégie |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chiffres du CPI sont bons, les marchés vont repartir dans le vert
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FTX/Alameda n'a plus de SOL à vendre avant 2027-28
--------------- |
AllenMadison |
Tout a fait d'accord. C'est identique à ceux en spot qui achetent a l'ATH ou qui n'arrivent psychologiquement pas à vendre. Les vrais gros gagnants ce sont les institutionnels et les whales qui peuvent faire bouger le marché de manière significative. La dedans, le petit poisson rouge que je suis dans la flaque d'eau remplie de requins, s'il fait 150k, il sera déjà bien content et va se barrer avec très vite
Toute analyse tout court est mal prise, parce que les gens qui ont pas fait le move se sentent frustrés de pas avoir gagné, quand tu te plantes ils sont frustrés aussi de t'avoir écouté et de s'être fait rekt bref. C'est tout le problème avec l'argent, quand tu en gagnes ça rend les autres aigris, quand tu en perds ils se foutent de ta gueule, et quand tu leurs en fait perdre faut changer d'identité
Ne te méprends pas, je m'amuse, chacun fait ce qu'il veut et chacun a sa stratégie. J'ai juste un objectif, c'est de tenter de faire du pognon et d'être rentable, ce qui est à peu près l'objectif de tout le monde ici.
Message édité par AllenMadison le 14-11-2023 à 16:03:35 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison |
AllenMadison | mon matic qui résiste plutot bien olala |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | OKX va lancer son L2 également
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par n0name le 14-11-2023 à 17:12:24 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BlackRock qui veut provoquer un bull run en demandant aux détenteurs de stables de passer en BTC
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bien évidemment à la fin on aura besoin que d'une seul crypto pour tout faire et tout payer, le Ecoin !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-11-2023 à 18:04:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quand qu'on lance le HFR coin, on le fait pump ensemble pendant le bull run et on dump après avoir fait x100 ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
AllenMadison | ath à presque 0.2 olalalala |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le HFRcoin créé 3 ans avant Binance, respect. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
AllenMadison | sacrée bagarre en cours là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |