Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69604847
foul
Amiga forever...
Posté le 15-11-2023 à 13:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
CRO qui reprend 10% 15% tranquille  [:gp_wants_trouble]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 15-11-2023 à 13:51:09
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 13:28:00  profilanswer

n°69604865
twain2
Posté le 15-11-2023 à 13:30:35  profilanswer

n°69604929
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 13:42:09  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Quand je vois la perf du Solana, j'ai un peu les nerfs d'avoir limiter mes entrées dans le token en début d'année.

On peut pas etre « prudent » et faire un maximum de profit.
Y a membre ici qui attend toujours les 15k pour entrer sur le marché.

Tia a $6.3
Sol a $63

Tia is the new Sol  :o

---------------

n°69604998
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 15-11-2023 à 13:51:52  profilanswer

Autant sur d'autres Tokens, je vais pas pleurer de ne pas etre rentré et c'est le jeu.

Mais sur le SOL, c'est le seul or ETH/BTC coin que j'ai en masse (enfin a mon niveau) et j'ai stop les buyin pour X raisons cons

n°69605037
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-11-2023 à 13:57:41  profilanswer

twain2 a écrit :

Et nous pouvons parier en crypto?

Je mets en jeu mon NFT Donald Duck

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69605042
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 13:58:28  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Autant sur d'autres Tokens, je vais pas pleurer de ne pas etre rentré et c'est le jeu.

Mais sur le SOL, c'est le seul or ETH/BTC coin que j'ai en masse (enfin a mon niveau) et j'ai stop les buyin pour X raisons cons

Ah ben si t’es dans le bateau c’est le principal.
Y a une règle sur les marchés, quand un actif qu’on possède pump, on regrette toujours de ne pas en avoir acheté plus  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69605078
foul
Amiga forever...
Posté le 15-11-2023 à 14:02:57  profilanswer

foul a écrit :

CRO qui reprend 10% 15% tranquille  [:gp_wants_trouble]

22%  :pt1cable:

n°69605228
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 14:27:00  profilanswer

2eme banque Allemande  [:implosion du tibia]  
La banque centrale européenne en  [:oura_:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/11/15/snapshot_14587779230f0657ecf3d7a420.md.jpg

---------------

n°69605595
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2023 à 15:13:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Ceux qui se foutaient des NFT, ca va leur faire drole dans 1 an ou 2, quand leurs gamins vont les forcer à en acheter :o

Citation :

@Cointelegraph

Disney has partnered with Dapper Labs, a blockchain and metaverse company, to create a nonfungible token (NFT) platform named Disney Pinnacle.

Mais WTF, leur partenariat avec Veve c'est pour quoi faire  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69605737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2023 à 15:36:47  profilanswer

Des news NFT... prochainement des news sur projet de node ?  [:frog sad]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 15:36:47  profilanswer

n°69606664
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 18:04:19  profilanswer

Non mais si vous êtes pas capables de voir en quoi c'est une info importante :o
Vous comprendrez pas non plus la suivante :o

Citation :

@LeJournalDuCoin

- Le volume de transfert d'USDC sur la blockchain #Solana a atteint un nouveau record annuel ces derniers jours.

Cette métrique démontre un regain d'intérêt pour le réseau Solana en parallèle de la hausse du jeton $SOL  

https://pbs.twimg.com/media/F-_H2qmXsAAbVNX?format=png&name=small

---------------

n°69606849
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-11-2023 à 18:44:20  profilanswer

Fréro, en quoi c’est pas une même entité qui échange entre ses différents wallets pour artificiellement créer de l’activité ? Comme on l’a déjà vu 10000 fois

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69606982
Mevo
Divergent
Posté le 15-11-2023 à 19:18:36  profilanswer

Est-ce que ca aurait réellement un intérêt ici ?

P'tre pour essayer de faire prendre de la valeur à l'USDC et l'USDT, qui seraient "volatils" d'après la définition des banquiers centraux ? :o

Même faibles, payer des frais pour rien, c'est pas le genre d'idée de génie qui vient à beaucoup de monde...

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69606991
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 19:20:13  profilanswer

Des revenants et un petit nouveau :o

Citation :

JPMorgan, WisdomTree team up with Avalanche, Axelar, LayerZero on blockchain interoperability

Citation :

JPMorgan’s Onyx teamed up with asset and wealth managers WisdomTree and Apollo, blockchain technology providers Avalanche, Oasis Pro, Provenance Blockchain and Biconomy, plus interoperability solutions LayerZero Labs and Axelar on a blockchain interoperability proof-of-concept for investment-portfolio management.

The project is designed to enable fund managers to tokenize, purchase and rebalance real-world asset positions across multiple blockchains.

Citation :

The JPMorgan-led project aims to demonstrate how blockchain technology can manage large-scale client portfolios, execute trades and enable automated portfolio management of tokenized financial assets, including alternatives such as private equity, private credit, real estate and infrastructure alongside liquid assets in discretionary portfolios, according to a statement.The testnet system is designed to enable fund managers to tokenize, purchase and rebalance real-world asset positions across multiple blockchains, standardizing the processes for settling transactions on interoperable networks.

https://www.theblock.co/post/263109 [...] perability

---------------

n°69607001
Mevo
Divergent
Posté le 15-11-2023 à 19:23:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais si vous êtes pas capables de voir en quoi c'est une info importante :o
Vous comprendrez pas non plus la suivante :o

Citation :

@LeJournalDuCoin

- Le volume de transfert d'USDC sur la blockchain #Solana a atteint un nouveau record annuel ces derniers jours.

Cette métrique démontre un regain d'intérêt pour le réseau Solana en parallèle de la hausse du jeton $SOL  

https://pbs.twimg.com/media/F-_H2qm [...] name=small

Ca pourrait correspondre à la news de Visa qui s'est mis à utiliser Solana pour clearer de l'USDC..
https://usa.visa.com/about-visa/new [...] 19881.html

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69607008
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 19:25:42  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca pourrait correspondre à la news de Visa qui s'est mis à utiliser Solana pour clearer de l'USDC..
https://usa.visa.com/about-visa/new [...] 19881.html

Oui et pas que. Y a plein de solutions qui se mettent en place pour les paiements via la blockchain Solana

Citation :

Solana-Based Stablecoin Remittances Get a Boost with CFX Labs' Fresh $9.5M Fundraise to Expand Globally
Remittances are one of the most compelling use cases for stablecoins, offering fast, non-stop settlements and cheap transactions using blockchains as payment rail.

Citation :

CFX Labs' payment network enables people to send and receive fiat dollars overseas to countries such as India, Mexico and Nigeria using the firm's proprietary stablecoin fxUSD and the Solana (SOL) blockchain as payment rail for transactions.
Customers can also initiate money transfers from brick and mortar convenience stores across the U.S including Walmart, CVS, Walgreens and Rite-Aid. When users deposit cash, they receive digital dollars in the company's MoveMoney embedded wallet.
Since MoveMoney opened in October, customers have opened some 4,000 accounts, founder Nick Cavet said in an interview with CoinDesk.
The company will use the fresh investment to expand its network to more countries, aiming to reach 1.2 billion people by 2024 Q2, according to the press release.

https://www.coindesk.com/business/2 [...] -globally/

le futur du paiement sera sur la blockchain Solana  [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°69607033
Mevo
Divergent
Posté le 15-11-2023 à 19:32:14  profilanswer

Olivie a écrit :

le futur du paiement sera sur la blockchain Solana  [:michel_cymerde:7]

Ouais, enfin là on a d'éventuels effets "négatifs" de la décentralisation, de l'ouverture et de tous ces aspects: Au départ le futur c'était Ethereum, puis Polygon pour que ce soit davantage scalable, puis ca a été XRP/Ripple, puis EOS (dont on n'entend plus beaucoup parler, je trouve), maintenant Solana, et demain ce sera possiblement encore autre chose..

Ca bouge vachement et vachement vite.
On peut y voir de bons cotés comme l'évolution et tout, mais il y a aussi un coté un peu instable et avec rien qui ne s'impose pour se développer franchement.

---------------
n°69607049
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 19:37:54  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouais, enfin là on a d'éventuels effets "négatifs" de la décentralisation, de l'ouverture et de tous ces aspects: Au départ le futur c'était Ethereum, puis Polygon pour que ce soit davantage scalable, puis ca a été XRP/Ripple, puis EOS (dont on n'entend plus beaucoup parler, je trouve), maintenant Solana, et demain ce sera possiblement encore autre chose..

Ca bouge vachement et vachement vite.
On peut y voir de bons cotés comme l'évolution et tout, mais il y a aussi un coté un peu instable et avec rien qui ne s'impose pour se développer franchement.

Ben actuellement on peut sans trop se tromper dire que Ethereum a gagné la bataille de la chaine de "sécurité", mais le paiement ne peuvent pas se faire sur Ethereum, trop cher et trop lent.
Solana est plus rapide et moins cher que les L2 tel que Matic ou ARB.
Et de gros acteurs commencent à se positionner sur Solana maintenant comme ta news avec Visa.

Cathie Wood est passée cette semaine sur CNBC et en a fait la promo:

Citation :

In an interview with CNBC’s Squawk Box, Cathie Wood mentioned that Solana is doing a great job in the Web3 space. She stated that if you look at Ethereum (ETH), it is faster and cheaper than Bitcoin (BTC). However, SOL is even faster and cheaper than Ether.

https://www.binance.com/en/feed/post/1778705

---------------

n°69607123
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-11-2023 à 19:51:01  profilanswer

Tiens, y a un topik DeFi ? Ou on en parle ici ?

Si oui : vous utilisez quoi comme protocole / BC ? Des pépites que vous avez découvertes ?

n°69607150
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 19:56:11  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Si oui : vous utilisez quoi comme protocole / BC ? Des pépites que vous avez découvertes ?

J'y connais rien mais ca m'intéresse d'apprendre.
Y a Marc Zeller d'AAVe qui poste des trucs comme ca:

Citation :

@lemiscate

sDAI yield on @gnosischain = 6.2%

EURe borrow cost on @aave = 0.84%

With @monerium 1 EURe = 1 EUR in your bank account via SEPA the same day.

I'm paid to borrow and pay my bills for a 0.01$ transaction fee.

Citation :

@lemiscate

Caps on the Aave @gnosischain markets just got increased.

popular profitables plays:

sDAI -> DAI loop
sDAI -> EURe -> Balancer LP
stETH -> wETH loops

Have fun while capacity last!

---------------

n°69607193
lux-or
Posté le 15-11-2023 à 20:04:55  profilanswer

wildseven33 a écrit :

On fait un peu les deux, le topic defi est peu utilisé, mais on est visiblement pas très nombreux non plus, ou déjà assez autonomes. On doit pouvoir papoter DEFI ici, si des questions se posent...

n°69607200
sardhaukar
Posté le 15-11-2023 à 20:05:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben actuellement on peut sans trop se tromper dire que Ethereum a gagné la bataille de la chaine de "sécurité", mais le paiement ne peuvent pas se faire sur Ethereum, trop cher et trop lent.
Solana est plus rapide et moins cher que les L2 tel que Matic ou ARB.
Et de gros acteurs commencent à se positionner sur Solana maintenant comme ta news avec Visa.

Cathie Wood est passée cette semaine sur CNBC et en a fait la promo:

Citation :

In an interview with CNBC’s Squawk Box, Cathie Wood mentioned that Solana is doing a great job in the Web3 space. She stated that if you look at Ethereum (ETH), it is faster and cheaper than Bitcoin (BTC). However, SOL is even faster and cheaper than Ether.

https://www.binance.com/en/feed/post/1778705

Pas assez de sécurité sur solana. Ils se serviront probablement d'ether pour assurer la sécurité sur les gros montant. Atom a une belle carte à jouer aussi.

n°69607216
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 20:08:19  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pas assez de sécurité sur solana. Ils se serviront probablement d'ether pour assurer la sécurité sur les gros montant. Atom a une belle carte à jouer aussi.

Phil RX a fait une vidéo aujourd'hui et il parlait de ca, comme j'ai pas tout compris, j'ai pas repris, mais en gros, les paiements passeraient tous sur Solana, et une petite partie des paiements importants seraient ensuite inscrits sur Ethereum.

Message édité par Olivie le 15-11-2023 à 20:08:32

---------------

n°69607218
foul
Amiga forever...
Posté le 15-11-2023 à 20:08:34  profilanswer

Ca pousse le BTC ! se passe quoi ?

n°69607223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 20:09:48  profilanswer

foul a écrit :

Les demandes d'ETF son repoussées  :lol:  

Citation :

@CryptoastMedia
Sans trop de surprise, la SEC a décidé de repousser la deadline pour l'ETF #Bitcoin spot de Hashdex.

Des réponses sont également attendues pour les demandes d'ETF de Franklin Templeton et de GlobalX dans les prochains jours, mais la réponse de la SEC devrait être la même.

Pour rappel, la plupart des analystes s'accordent à dire que si un ETF $BTC spot venait à être accepté, cela se produirait le 10 janvier prochain lorsque la deadline finale pour la demande d'Ark & 21Shares sera atteinte.

Je suppose que c'est juste de quoi liquider les shorters

---------------

n°69607271
lux-or
Posté le 15-11-2023 à 20:16:56  profilanswer

foul a écrit :

Ah ouais, tiens! retour aux 37k...  
Y'a plus d'saison, on sait plus quoi se mettre, un coup t'es à 35, un coup à 37.... pffff! :p

n°69607307
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-11-2023 à 20:23:59  profilanswer

Avec l’euro numérique, l’argent liquide va-t-il couler à pic ? - 28 Minutes - ARTE
https://i.ytimg.com/vi/CM2ZU_cPYCU/hqdefault.jpg

Olivie a écrit :

Les demandes d'ETF son repoussées  :lol:  

Citation :

@CryptoastMedia
Sans trop de surprise, la SEC a décidé de repousser la deadline pour l'ETF #Bitcoin spot de Hashdex.

Des réponses sont également attendues pour les demandes d'ETF de Franklin Templeton et de GlobalX dans les prochains jours, mais la réponse de la SEC devrait être la même.

Pour rappel, la plupart des analystes s'accordent à dire que si un ETF $BTC spot venait à être accepté, cela se produirait le 10 janvier prochain lorsque la deadline finale pour la demande d'Ark & 21Shares sera atteinte.

Je suppose que c'est juste de quoi liquider les shorters

Et les deadlines pour les demandes des autres gros poids lourds ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69607316
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 20:26:05  profilanswer

:o

Citation :

@Crypto__Goku
"Les CBDC peuvent remplacer le cash dont la distribution est coûteuse".

Ce sont les propos de Kristalina Georgieva, directrice générale du FMI.

"Le niveau d'intérêt mondial pour les CBDC est sans précédent."

"Ce n'est pas le moment de revenir en arrière".

"Le secteur public doit continuer à se préparer à déployer les CBDC et les plateformes de paiement correspondantes à l'avenir."

vanloque a écrit :

Et les deadlines pour les demandes des autres gros poids lourds ? :o

Ben maintenant c'est le 10 janvier dernière deadline. La SEC obligée de donner son dernier mot pour la demande d'ARK. Soit acceptée, soit refusée.

---------------

n°69607950
Cheinz
Posté le 15-11-2023 à 22:29:41  profilanswer

Nouveau stable made in LayerZero: https://www.youtube.com/watch?v=zl8NfqzbOX0

Si il est bien utilisé, le potentiel futur airdrop pourra être encore plus sympa.

n°69608128
Rasthor
Posté le 15-11-2023 à 23:06:37  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai découvert intégralement la série en début d'année. Complètement kiffé.
Ca date de 2016 je crois et avant d'introduire le Ecoin, ils parlent pas mal du Bitcoin (utilisé dans la saison 2 par des dealers d'ailleurs  :pt1cable: )
Super série pour les geeks :love:

Mevo a écrit :

Oui, j'ai aussi trouvé la série absolument géniale :jap:

Je plussoie: Mr Robot est une des meilleures séries jamais produites, tant sur le fond que sur la forme.
(Mais faut pas être en mode déprime pour la voir. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-11-2023 à 23:07:09
n°69608332
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 15-11-2023 à 23:52:16  profilanswer

Olivie a écrit :

@Gimme_Shelter possible de faire un sondage pour savoir si on garde les postes de lourdeaux sur l'AT ou qu'on arrête avec ca ?

n0name a écrit :

Moi ça ne me gène pas trop mais j'espère juste qu'il parlera aussi de ses liquidations, a titre éducatif :o

wildseven33 a écrit :

Y’a un moment que je suis plus le topik. Olivie est le seul à poster concrètement et il relaie juste les infos du CT pour ceux qui ont la flemme d’y aller.  
Après c’est Madison qui troll H24 en faisant croire qu’il fait des myards en achetant tout en bas et revendant tout en haut https://media1.giphy.com/media/YVjo [...] y.gif&ct=g

n0name a écrit :

Je ne suis pas contre suivre les aventures d'allenmadison le pro trader mais:
- Ce n'est pas le bon topic, il faudrait le faire sur l'autre
- il faudrait qu'il indique ses trades détaillés avant de les clôturer pour qu'on suivre vraiment ses perfs

Olivie a écrit :

+1 un topic pour les trades

ze_snake a écrit :

+1  

Sujet : Cryptomonnaies • Analyse Technique & Trading  Il y en a même un qui a déjà drap le topic pour voir tes trades AllenMadison.  

Gimme_Shelter tiens ton topic  :o

Lien du topic AT ajouté en FP :

Citation :

Les autres topics Crypto :

Citation :

-  [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies : FP très complète qui explique comment investir en crypto ainsi que les différents outils d'investissement crypto (CeFi/DeFi, Stacking, Lending, ...). Un indispensable pour les nouveaux arrivants !
-  [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : Pour tout ce qui concerne les déclarations d’impôt, déclarations de comptes, etc...
-  Le mining de crypto-monnaies : Pour parler de matériel et softs de Minage Crypto.
-  Cryptomonnaies • Analyse Technique & Trading : Pour parler d'AT.

Après je peux toujours créer un sondage si vous pensez que c'est nécessaire mais apparemment le sujet avais déjà été débattu et tranché à l'époque.

n°69608338
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2023 à 23:54:00  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Lien du topic AT ajouté en FP :

Après je peux toujours créer un sondage si vous pensez que c'est nécessaire mais apparemment le sujet avais déjà été débattu et tranché à l'époque.

Tu arrives après la guerre  :fou:  
Tiens ton topik :o

---------------

n°69608357
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-11-2023 à 23:59:25  profilanswer

Total market cap des cryptos ce matin : 1,41T
Maintenant : 1,48T
70 myllards de $ qui sont arrivés sur le marché rien qu'aujourd'hui.
Mais d'ou vient tout cet argent ??  :pt1cable:

n°69608359
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 16-11-2023 à 00:00:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu arrives après la guerre  :fou:  
Tiens ton topik :o

J'étais parti acheter une Lambo :o

n°69608361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 00:01:11  profilanswer

aurel a écrit :

Total market cap des cryptos ce matin : 1,41T
Maintenant : 1,48T
Mais d'ou vient tout cet argent ??  :pt1cable:

C'est le total sans les stables ?
Tether a imprimé récemment 4Mrds, tu as déjà la moitié là  :o

---------------

n°69608369
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-11-2023 à 00:04:09  profilanswer

Oui
et la moitié de 70, ca fait un peu plus que 4 :D

n°69608375
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2023 à 00:05:17  profilanswer

aurel a écrit :

Oui
et la moitié de 70, ca fait un peu plus que 4 :D

Ben si c'est sans les stables, ce sont des stables qui sont entrés dans des cryptos. Les peureux ont compris qu'ils vont raté le train et ont acheté des cryptos avec leurs stables  :??:  

PS: oui je suis fatigué pour mon 4 milliards :o

---------------

n°69608415
lux-or
Posté le 16-11-2023 à 00:20:27  profilanswer

aurel a écrit :

Olivie a écrit :

Tether a imprimé récemment 4Mrds, tu as déjà la moitié là  :o

:lol:  :lol:  :lol:
C'est pour ça qu'on aime ce topic! J'ai riz!
On devrait demander à passer en catégorie "Loisir", on le mérite bien!

Oups, j'avais pas vu: ah ouais sans dec, Allen, t'as abusé grave, là!! Tu penses racheter HFR d'ici Noël, ou quoi? :lol:

Message édité par lux-or le 16-11-2023 à 01:24:53
n°69608604
Phil Traer​e
Posté le 16-11-2023 à 06:30:49  profilanswer

Avax + 25%  [:risiclou:9]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69608642
AllenMadis​on
Posté le 16-11-2023 à 07:05:20  profilanswer

n0name a écrit :

Je ne suis pas contre suivre les aventures d'allenmadison le pro trader mais:
- Ce n'est pas le bon topic, il faudrait le faire sur l'autre
- il faudrait qu'il indique ses trades détaillés avant de les clôturer pour qu'on suivre vraiment ses perfs

mini poisson rouge steup  [:thinou]

lux-or a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
C'est pour ça qu'on aime ce topic! J'ai riz!
On devrait demander à passer en catégorie "Loisir", on le mérite bien!

Oups, j'avais pas vu: ah ouais sans dec, Allen, t'as abusé grave, là!! Tu penses racheter HFR d'ici Noël, ou quoi? :lol:

Ca va prendre du temps  [:da_edge:4]

Mais j'ai suivi les cours de trading de la HFR Business School  [:trotamundos]

Message édité par AllenMadison le 16-11-2023 à 07:11:32
n°69608643
AllenMadis​on
Posté le 16-11-2023 à 07:05:52  profilanswer

[:frogaski62:5]  [:rage_anormale]

Solana +14% qui re-continue sur sa lancée

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 16-11-2023 à 07:15:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)