| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-11-2023 à 13:51:09 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:28:00 ![]() ![]() |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2eme banque Allemande --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Des news NFT... prochainement des news sur projet de node ? |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 15:36:47 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Fréro, en quoi c’est pas une même entité qui échange entre ses différents wallets pour artificiellement créer de l’activité ? Comme on l’a déjà vu 10000 fois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mevo Divergent | Est-ce que ca aurait réellement un intérêt ici ?
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des revenants et un petit nouveau
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! | Tiens, y a un topik DeFi ? Ou on en parle ici ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-11-2023 à 20:08:32 --------------- |
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Avec l’euro numérique, l’argent liquide va-t-il couler à pic ? - 28 Minutes - ARTE
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Nouveau stable made in LayerZero: https://www.youtube.com/watch?v=zl8NfqzbOX0
|
Rasthor |
Je plussoie: Mr Robot est une des meilleures séries jamais produites, tant sur le fond que sur la forme. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2023 à 23:07:09 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Total market cap des cryptos ce matin : 1,41T
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Oups, j'avais pas vu: ah ouais sans dec, Allen, t'as abusé grave, là!! Tu penses racheter HFR d'ici Noël, ou quoi? Message édité par lux-or le 16-11-2023 à 01:24:53 |
Phil Traere | Avax + 25% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison |
mini poisson rouge steup
Ca va prendre du temps Mais j'ai suivi les cours de trading de la HFR Business School Message édité par AllenMadison le 16-11-2023 à 07:11:32 |
AllenMadison |
Solana +14% qui re-continue sur sa lancée Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-11-2023 à 07:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |