| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
Message édité par leamAs le 05-09-2023 à 15:02:01 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:01:37 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Les insiders ont déjà dump quand le bas peuple continue de se plaindre sur le discord |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Continuez à dormir sur SOL
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-09-2023 à 16:35:55 --------------- |
McNulty |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
1300token x 12$ ca m'aurait fait un bel airdrop en plus je suis au taff j'ai pas mon ledger, ca raconte quoi sur le Discord ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-09-2023 à 16:14:49 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- | Avax a connu de jolis moments comme Solana... --------------- [ |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:41:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Avax a un projet RWA, Avalanche Vista, doté de 50M$. Ça build. Le souci c'est qu'il reste encore la moitié des jetons à libérer. Capitalisation Boursière Fully Diluted (FDMC) €6.61B. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-09-2023 à 16:54:18 --------------- |
lux-or |
Je comprends mal le mécanisme, ou ça laisse entendre que les banques pourraient créer, à partir des "actifs crypto", de l'argent imaginaire qui ne repose sur rien (=des actifs pourris =les cryptos] -un peu comme avec les subprimes? Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 05-09-2023 à 17:27:58 |
kimmeria |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cashout directement depuis Metamask
--------------- |
Deltissou | Ça fera un compte de plus à déclarer --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko | Bon bah j'ai dump l'airdrop Connext, 105$ récupéré gratos mine de rien |
rab68 |
et l'armée
je ne vois pas le problème pour moi un ETF, simplifie les choses. On peut être exposé via CTO/PEA/ assurance vie avec leur fiscalité respective. Le trading pourra se faire indirectement avec une monnaie FIAT sur les places de marché, connues de tous et "regulées". Maintenait s'ils disparaissent, je ne vois pas le problème, c'est au contraire, l'absence de régulation et la fiscalité complexe qui leur permets de prospérer. (quand je parle de fiscalité complexe, je parle de la conversion crypto vers FIAT qui nécessite une déclaration fiscale, pour les gens qui blanchissent de l'argent, qui fraudent le fisc ou les terroristes, ils n'ont pas attendu les cryptomonnaies ) Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 05-09-2023 à 21:24:17 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Ryu- | AKT se reprend --------------- [ |
lux-or |
|
lux-or |
|
Ryu- |
le BNB c'est aussi le token de la BSC... Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-09-2023 à 22:34:40 --------------- [ |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-09-2023 à 22:36:37 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-09-2023 à 22:41:18 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le BNB et FTT sont deux coins maisons centralises 100% inutiles si ce n'est pour gonfler artificiellement les reserves de leurs exchanges respectifs et servir de contre valeur pour faire des emprunts a risque --------------- blacklist |
Ryu- |
https://cryptoast.fr/demi-milliard- [...] lions-bnb/ Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-09-2023 à 23:07:58 --------------- [ |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-09-2023 à 23:17:27 --------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-09-2023 à 23:20:48 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le Gary qui va sentir la pression monter de tous les côtés.
Message édité par Olivie le 05-09-2023 à 23:39:43 --------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 06-09-2023 à 00:28:42 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ryu- |
T'as quelque chose de fiable pour appuyer tes accusations ? --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |