| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 17:47:13 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 01-09-2023 à 18:24:27 |
Ryu- |
--------------- [ |
rab68 | Je viens de voir pour le sepa binance, ducoup quel est le meilleur site pour acheter des cryptos via sepa ? |
kimmeria |
|
autocall Wallah | Yes je fais tout via Kraken, jamais de pb. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Team kraken aussi. Ils n'ont pas de token de plateforme, de base c'est un drapeau vert. |
autocall Wallah | C'est clair --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 19:06:33 ![]() ![]() |
cisko | Le 13 mai 2022, Sam Bankman-Fried acquiert 7,6%
|
sckp |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 01-09-2023 à 23:32:32 --------------- Feed-Back |
Ryu- | modeste --------------- [ |
yoshi-8 |
Pour les retraits sepa on a pas jusqu'au 25 septembre ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase qui arrive et pose directement ses roubignoles sur le front du game
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Gensler présentement en sueur, coincé entre les juges qui lui mettent des baffes et Blackrock qui lui met la pression
Message édité par Olivie le 01-09-2023 à 23:54:17 --------------- |
Mitch2Pain |
Ha ouais pas mal les Cyber gratos Message édité par Mitch2Pain le 02-09-2023 à 01:43:19 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Il y a des exemples précis de ces cas? |
cyd125 Lord Cordovan | https://m.youtube.com/@Coffeezilla/videos --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
L'argent cash a toujours été utilisé par les terroristes, les dealers, les pédophiles et les satanistes. Faut supprimer le cash également. Message édité par Olivie le 02-09-2023 à 11:47:18 --------------- |
kimmeria |
Voilà une étude sérieuse effectuée par EUROPOL, qui est l'équivalent d'INTERPOL pour l'Europe. Donc une agence sérieuse (et officielle hein !) sur le monde de la criminalité : La conclusion :
Ou alors, tu peux redescendre sur Terre, reprendre tes cours de physique d'ingénieur A+, et arrêter de vivre dans ton rêve d'infini par unité de PIB
Je ne confonds pas, mais je reprends ton propre vocabulaire qui est justement un gloubiboulga de tout et n'importe quoi. Tu parles de fonction de monnaie puis ensuite de valeur d'actif, de long terme puis ensuite d'une année spécifique, de valeur puis ensuite de rendement, de BTC seul puis ensuite des "cryptos", etc. Tu pars tellement dans tous les sens pour justifier ton opinion, que ça n'a plus aucun sens au fur et à mesure de tes messages. 1) BTC est un réseau décentralisé qui permet d'échanger de la valeur sans tiers de confiance dans un environnement numérique hostile. La valeur intrinsèque n'est pas zéro. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-09-2023 à 12:39:02 |
AllenMadison |
Sur ce point là, oui et non. A la différence de l'argent cash, les cryptos sont traçables. Tu parles du financement du terrorisme comme Isis, mais je pense qu'il y a des exemples plus pertinents et plus intéressants à prendre pour regarder l'impact des cryptos : les cartels du mexique (dont les sommes en jeu sont incomparables avec le financement d'Isis). De manière très curieuse, ils n'ont pas recours aux cryptos (ou très peu) en raison de la traçabilité des fonds et qui les empêche de faire du blanchiment d'argent. Si c'était auparavant utilisé en 2019-2021 ça ne l'est plus en raison de la coopération de plateformes de trading et du KYC obligatoire. Le KYC fait chier tout le monde, ça permet aux impots de prélever sa dime, mais ça empêche les cartels de faire du blanchiment. La réponse en elle même est simple, c'est la généralisation du KYC à toutes les plateformes pour tracer les fonds. Que ça soit du cash ou de l'USDT, ton analyse est mauvaise : on ne va pas supprimer les billets de cash parce que ça sert a financer un attentat terroriste, tout comme on ne va pas supprimer le btc ou l'USDT. Je suis étonné de la faiblesse de l'analyse et d'argumentaire venant de la part d'un banquier central major de promotion. Message édité par AllenMadison le 02-09-2023 à 12:25:57 |
Pomme-abricot | Je vous trouve vachement courageux au vu de la Loi de Brandolini Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 02-09-2023 à 12:29:57 |
kimmeria |
|
sardhaukar | J'ai infiniment plus de respect pour le pire des sots que pour ce misérable gratte-papier central. Ca se revendique scientifique mais il n'y a qu'un discours politique puant (je suis le plus intelligent donc légitime à tout décider) derrière. |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Vous avez jusqu'à Février 2024 pour vendre vos BUSD https://coinacademy.fr/actu/binance [...] tablecoin/
Message édité par Gimme_Shelter le 02-09-2023 à 14:17:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Lido tombe un jour --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dans la vraie vie
--------------- |
AllenMadison | POGNON que cela yes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon CCP szur qui va se placer pour le bull run
Message édité par Olivie le 02-09-2023 à 15:36:01 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les cosmonautes qui ont encore foi en Atom
--------------- |
sckp | Moi je pense que notre banquier central adoré est juste dégoûté que toute cette belle liquidité parte dans les cryptos plutôt que dans son panier d'actions, il fait donc tout son possible pour dénigrer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
En revanche, pour avoir une bonne monnaie on ne peut pas utiliser n'importe quel actif. Il faut qu'il ait des qualités particulières reconnues dans la société qui l'emploie à des fins monétaires. Qualités que n'a pas, n'a jamais eu, et n'aura jamais le BTC.
Sans règle, le wash trading domine : un gros acteur trade avec lui-même pour mettre le prix où il veut. Regarde les volumes journaliers sur le BTC : les 2 premières paires, et 4 sur les 7 premières, sont sur Binance, aka la Mafia. Devine quelle est désormais la première paire par volume de transaction sur le BTC ? BTC/TUSD ! Etonnant non ? TUSD détrône USDT (2e sur Binance) au moment où il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre Tether et Binance. La market cap de TUSD c'est rien : 3 milliards $. Pourtant c'est désormais BTC/TUSD la paire dominante. Comment expliques-tu cela ?
Tu me surprends bcp à défendre l'éthique de Tether, dont tout le monde dans la communauté cryptos sait depuis longtemps que c'est un acteur frauduleux. Le pedigree de ses leaders est hilarant : le CEO se cache depuis des années, et pour le reste ça pue à plein nez la Mafia. Il n'y a aucun audit sur le collatéral supposément détenu par Tether. Ils s'y refusent depuis des années. Cela ne te semble pas suspicieux ? Il y a désormais simplement (depuis 2022 et les embrouilles avec la justice US) des "attestations" - whatever that means. Tether prétend toujours qu'une partie du collatéral est constitué par des prêts à des "tierces parties", sans dire de qui il s'agit (Tether ? Un autre acteur frauduleux ?) Tether affirme aussi que ces prêts dont collatéralisés, sans dire par quoi. Sans doute du shitcoin. A l'image de FTX, Tether n'utilise pas les standards comptables habituels, mais le leur, très personnel. La dernière nouvelle, c'est que désormais la banque de Tether est Britannia, basée au Bahamas et dont le PDG a un profil plus que douteux (en cours de jugement pour corruption présumée à Puerto Rico) : Et là je ne t'ai mis que des sources sur les dernières 48 heures, hein. Si tu trouves tout ça parfaitement rassurant, je ne peux rien pour toi. Tether est un désastre en préparation, et tout le monde le sait. Laissons le temps faire son oeuvre et on verra bien ce qui arrivera, et qui entre toi et moi avait raison. Après tout, je n'y connais rien, pas vrai ? PS : idem pour Binance. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 02-09-2023 à 18:30:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |