| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 18:30:13 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Domicron |
|
Domicron |
J'ai l'impression que tu ne comprends pas le fait qu'il était auparavant admis que, "by design", la clé ne pouvait PAS quitter le Secure Element du Ledger. Le soucis est là, le Ledger n'est pas sécurisé "by design", mais simplement par son software. Et comme tout software, ça peut avoir des failles. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 16-05-2023 à 18:51:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je comprends très bien le souci, c'est moi qui ai alerté le topik --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un usage concret de Link dans les blockchains
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les memes ont commencé...en général ca veut dire que la bataille de la com est perdue --------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 19:48:24 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ça concerne qu'un modèle non ? |
Domicron | Le live CM avec Ledger, je tombe de haut...
|
lux-or | Y'a une rediff prévue (en accéléré plutôt)? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 16-05-2023 à 20:26:23 |
Domicron |
J'ai retenu : @33:55 @38:45
Message édité par Domicron le 16-05-2023 à 20:46:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Eux: Vous inquiétez pas, vous ne risquez rien
--------------- |
lux-or | Merci, vais regarder ça.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Domicron | Bon, plus qu'à trouver un bon tuto pour monter un PC en coldwallet |
ze_snake |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Bon, pas super passionant le live, même si c'est édifiant. Suis "un peu" dégoûté...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | mais rien ne vous oblige a updater les firmwares --------------- blacklist |
lux-or | Mouais. Certes, mais c'est pas forcément rassurant de ne plus pouvoir faire de MAJ -la sécurité est évolutive, il me semble, non? J'ai dû changer déjà d'ordi pour utiliser Ledger Live, et de téléphone pour je ne sais plus quel service.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas ils ont réussi à faire parler d'eux --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | "Bad buzz is still buzz" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph0ux Amateur de PC | Ce shitstorm --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Domicron |
|
tamino master proxy 2 gates | ça me semble quasi du suicide leur histoire à ledger là. On achète tous un cold wallet, c'est à dire une boîte noire qui peut signer nos messages mais dont la clé privée est inaccessible pour l'extérieur, jamais, nada. C'est le principe même, c'est ce qu'on achète.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 17-05-2023 à 09:32:06 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phil Traere | Du coup ma question de la semaine dernière était pertinente --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
Domicron | Je suppose que Ledger se défend en disant que ce n'est pas la clé secrète qui est extraite, mais une dérivation (3 shards) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La France, nouvelle terre des cryptos
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 17-05-2023 à 11:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |