| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 11:52:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
hardcorsaire |
lux-or |
|
le-cortex |
Oui je suis rentré en stable. Mais précédement j'avais fermé des LP en pertes dnc ca compenses seulement. La je me pose la question de quoi faire: fermé la LP et rouvrir? Mais quelle range, et pas un peu risquer de sortir par le bas ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 21-09-2026 à 12:06:03 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Attention à pas trop dire que vous êtes riches en ces périodes de pump Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 21-09-2026 à 12:06:11 |
Tuxerman12 |
|
hdlmmdlh |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 12:32:12 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 21-09-2026 à 12:39:45 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-09-2026 à 12:41:03 |
lux-or |
|
ogsvart_ |
ogsvart_ | Ah oui mais on pète la résistance enfin |
le-cortex |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
le-cortex |
|
lux-or |
|
Aesthetics | Ça monte trop. Va falloir shorter bientôt |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Mitch2Pain |
Lol, le truc me demande de me logguer avec mon compte google Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-09-2026 à 16:10:34 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
no_gods Uplifting trance ! | J'ai tellement jamais douté |
tamino master proxy 2 gates |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vincent_libre |
|
autocall Wallah | En une journée de Claude tu as la même chose chez toi en local. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lagorsk l'est beau mon kiki | Presque 600M$ de short BTC liquidés en 24h |
wannamaker |
|
vincent_libre |
|
Homunculus |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
ogsvart_ | C'est le mindset à avoir, on va valider une reprise de marché haussier avec la clôture de septembre, le mode "BUY THE DIP" peut se réactiver pour faire de la caillasse. |
tamino master proxy 2 gates | Trop de biais psychologiques dans tout ça, trop de "ah si j'avais su" ou "si seulement j'avais tout misé au bottom" etc... Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-09-2026 à 20:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |