| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-05-2023 à 12:51:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais pas vu cette news
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 15-05-2023 à 13:03:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Joli mouvement DOT vers ATOM Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-05-2023 à 14:24:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron | Perso ça fait quelques mois que j'épure mes bags en dégageant les "pépites" qui sont des bouses.
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:18:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Algorand c'est un pari sur les CBDC
--------------- |
Domicron |
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-05-2023 à 13:26:43 |
kimmeria | Je réfléchis à prendre la Binance Card pour profiter du cashback. Des gens du topic l'utilise ? Ca marche bien ? Je me pose surtout la question des types d'achats qui sont éligibles au cashback. Sur le site Binance et dans la FAQ, il est bien indiqué que le cashback s'appliquera pour les "eligible purchases". Mais bien évidemment, ils ne détaillent pas ce qu'est un achat éligible Par exemple pour payer l'essence, les restau, les courses en supermarchés, des trucs sur Amazon, etc. Le cashback sera appliqué ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-05-2023 à 19:13:01 |
cisko |
|
Cheinz |
Les péages il me semble que ça ne passe pas non plus mais je n'ai pas réessayé. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-05-2023 à 20:12:01 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Oui c'est reglé, 99,9% des transactions fonctionnent et donnent du cashback. Y a juste deux trois sites vieillots (genre pièces pour camping-car Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 15-05-2023 à 20:21:23 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Perso je l'utilise depuis Septembre et j'en suis content.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question noob --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cosmos, ca build
--------------- |
kimmeria | Je vais faire la demande.
Attention aussi aux achats de services (hotel, voyage, location véhicules, sport d'hiver, etc.), car il n'y a pas d'assurance/assistance avec la carte si j'ai bien lu. Donc il vaut mieux ne pas l'utiliser pour ce genre de paiement. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-05-2023 à 22:03:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Pour alimenter la carte Binance en €, il faut : Ensuite, dans "Financement", vous devriez voir les € qui sont sur votre carte.
Me voilà bon pour faire une belle déclaration pour avoir acheter 2€ de pain avec du BNB... Message édité par Gimme_Shelter le 15-05-2023 à 22:24:24 |
Cheinz | Il faut penser a bien désactiver le fait de pouvoir piocher dans autre chose que les EUR qui sont sur le portefeuille de financement. Message édité par Cheinz le 15-05-2023 à 22:53:22 |
Ryu- | Tous les paiements du genre achat donnent du cashback, les utilisations de la carte genre rechargement de compte ne donnent pas droit à du cashback, assez cohérent dans l'ensemble. Oui attention pas de prestation d'assurance avec la carte, à voir avec les autres carte bancaires en votre possession pour faire le meilleur choix... Par exemple avec la carte Fortuneo world elite t'as droit à l'assistance même si t'as pas payé avec... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai demandé à l'AI de Google quelles seront les cryptos entre le Top 5 et le Top 100 qui auront le plus de succès
--------------- |
extenue1 | J'ai la carte Binance mais je l'utilise pas pq ? Car je lui prefere Plutus qui donne 3% , trop meconnu Plutus , dommage , leur systeme de perks est pourtant pas mal. |
Cheinz | Tout dépends les dépenses que l'on a. Plutus je trouve que c'est intéressant pour la version a 15 balles par mois mais faut avoir beaucoup de dépenses pour que les 15€ soient indolores. Dans mon cas perso, Binance est mieux. Message édité par Cheinz le 16-05-2023 à 09:22:21 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le jeu avec la CB binance c'est que le cashback accumulé (celui à 2% c'est plus plus accessible) se transforme en cashback de 4 ou 5% lors du prochain Bull run, avec un BNB à 600/700 €. Message édité par iskonje le 16-05-2023 à 10:00:04 |
cisko |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
le-cortex | Pour la carte Binance je ne sais pas, mais Crypto.com, tout ne donne pas lieux a des cashback.
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 16-05-2023 à 10:50:46 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-05-2023 à 10:59:00 |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 16-05-2023 à 11:39:15 --------------- |
kimmeria |
Heu non. Ledger est famous pour être le leader mondial du hard wallet. Le gars qui a écrit ce tweet est tout de même perché. Et le data leak auquel il fait référence, c'est un leak humain volontaire (et non pas un hack) issu d'un employé Shopify sur la boutique Ledger. Même si je n'activerai pas ce service "Recovery", je comprends la stratégie de Ledger. Ils entendent à longueur de journée que les cryptos ne peuvent pas se démocratiser car les utilisateurs ne sont pas suffisamment responsables pour gérer eux-mêmes leurs clés. Donc ils cherchent des solutions pour cela. Faut voir comment ça se passe en pratique, mais l'idée des 3 entités indépendantes est pas mal. Ca évite ainsi les possibilités de censure et de contrôle des wallets, donc on garde un des gros avantage de la décentralisation, mais on permet une sorte d'assurance à la récupération des fonds en cas de perte des clés. Evidemment, on y perd une part d'anonymat dans l'histoire. A suivre ... Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-05-2023 à 12:01:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et justement pour Ledger, leader mondial du hard wallet qui propose une solution online liée à ta carte d’identité…ca fait vraiment pas l’unanimité sur les internets --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |