Reprise du message précédent : Trop de biais psychologiques dans tout ça, trop de "ah si j'avais su" ou "si seulement j'avais tout misé au bottom" etc...
Dire maintenant "le train est parti sans moi" c'est biaisé aussi. Si tu penses que BTC va monter sur le long terme à 100, 200, 300k ou plus, ben 86k c'est un bon point d'entrée
Pas mal en effet Et elle dit quoi aujourd’hui ta boule de cristal sur l’année à venir ?
Pas grand chose cette fois. Je pense qu'on devrait réatteindre les 100k$ avant la fin d'année, mais je ne me risquerais pas à d'autres pronostics, je ne m'appelle pas Allen, je ne fais pas de coloriage
Mais je suis plutôt bullish sur 2027. Je vise un range entre 70/80k et 140/150k sur l'année.
Trop de biais psychologiques dans tout ça, trop de "ah si j'avais su" ou "si seulement j'avais tout misé au bottom" etc...
Dire maintenant "le train est parti sans moi" c'est biaisé aussi. Si tu penses que BTC va monter sur le long terme à 100, 200, 300k ou plus, ben 86k c'est un bon point d'entrée
Perso mon biais c'est que je déteste vendre, je n'aime qu'acheter C'est pas si mal au final.
---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.