| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 03:20:05 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | De tous les trucs d'AT, mesurer des degrés sur un truc avec une échelle arbitraire est ptet le plus con Non pas BTC à 165k me dérange, mais bon --------------- blacklist |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message cité 2 fois Message édité par pit63200 le 26-03-2023 à 09:29:12 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
blixow | Bonjour |
blixow |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | On pense pas tous comme ça hein Message édité par Gimme_Shelter le 26-03-2023 à 11:37:45 |
lux-or |
|
tyua |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'AT c'est pour entrer et sortir d'une position au bon moment, pas pour prédire l'évolution des prix. |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 13:16:10 ![]() ![]() |
tyua | Analyse fondamentale + technique c'est le plus efficace de toutes façons |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sinon, non --------------- blacklist |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
tamino master proxy 2 gates | Petite louche de BTC/ETH, ça faisait un moment. Je vais rester sur ces 2 là maintenant jusqu'à la prise de profit aux 100k ! |
blixow |
|
blixow |
|
wildseven33 AMAZING ! | Encore une fois, si ici ça doit pas parler d’AT le topik va être bien triste. Le sujet « cryptomonnaies » si t’en a pas un sur 5 qui sait coder, que ça doit pas parler DeFi/Degen, tu parles de quoi ? Du « fondamental » ? Y’en a la moitié ici qui ont jamais lu un WP Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 26-03-2023 à 18:09:49 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 26-03-2023 à 17:17:31 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 26-03-2023 à 18:27:43 |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-03-2023 à 22:50:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Certain d'entre vous ont-ils aussi investi dans Swissborg?
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
le-cortex |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or | Ils jouent beaucoup sur le narratif "banque suisse = c'est sûr, dormez tranquille on s'occupe de tout".... non?
|
tyua | vous utilisez quoi sources d'info web pour l'analyse fondamentale ? |
le-cortex |
|
McNulty | et Euler a récupéré une bonne partie des fonds |
H2N3 | Allez en prison, hop hop hop les escrocs |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.politico.com/news/2023/ [...] n-00088476
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
McNulty | "Binance has traded on its own platform through approximately 300 “house accounts” that are all directly or indirectly owned by Zhao..." Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 27-03-2023 à 17:41:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_synapse_ |
Domicron |
foul Amiga forever... |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ces en*ulés veulent nous faire croire que les cryptos sont mortes lulz
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |