| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 20:17:27 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'imprimante a déjà démarré, 300 Milliards aux USA et 100 Milliards en Suisse.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca par contre, évidemment ca fait la une
--------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 00:37:02 ![]() ![]() |
Domicron |
|
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates | ça y est, binance out, cryptos out, road to zero et le fond du slip sale ? Message édité par tamino le 28-03-2023 à 10:39:09 |
Vetocom | Bonjour a tous,
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-03-2023 à 22:20:51 |
Vetocom | ca me met tout simplement:" Wrong phrase entered. Make sure each word is in order, and try again."
Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 28-03-2023 à 22:30:27 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-03-2023 à 22:37:58 |
Vetocom |
McNulty |
Vetocom |
Vetocom | Et une dernière question: est il possible qu un wallet disparaisse? Car par exemple, il ne contient plus rien. Et que donc, ma fameuse phrase soit la phrase d un vieux wallet que j avais créer et qui a disparu? |
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-03-2023 à 22:50:11 |
McNulty |
|
Vetocom | Je voulais parler d un site qui ferait la recherche pour moi et me donnerai quelques mots possible pour que cela fonctionne |
McNulty | si t'as déjà les 12 mots ça ne va trop pas t'aider, vu que n'importe lequel peut être faux et le nombre de possibilités trop important
|
Vetocom | Oui tous les mots sont en anglais, je ne suis pas très anglophone, je n aurais pas pu les inventer.
|
lux-or | Si tu as noté ces 12 mots, oui: 2 colonnes est classique et plus simple pour noter.
|
Vetocom | Lol non non ce n est pas moi |
McNulty |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Ça veut dire que n'importe qui peut trouver un wallet bien garni en testant des combinaisons ? C'est au final comme pouvoir jouer au loto gratuitement |
maximizeup |
Oui c'est le cas. |
Poly | En testant toutes les combinaisons possibles d'username+password, on peut se logguer à n'importe quelle interface ne limitant pas les tentatives. |
doudou_ed |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-03-2023 à 10:43:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
tyua | je suis sorti trop tôt de mask hier soir...
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
headripper666 | Heureusement que tonymontana n'est plus là, au moins il ne kaspa l'ambiance --------------- SteamID : NoForgiv |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon faudrait peut être que je me motive à vendre mes KAS. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 | Je suis sur gate.io, aucun soucis. J'ai même eu un souci avec 2FA authenticator suite à la mort prématurée de mon smartphone, ils m'ont demandé plein de papiers justificatifs et un selphie avec ma carte d'identité et la date du jour (en mode prise d'otage quoi --------------- SteamID : NoForgiv |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ils ont tous des KYC obligatoires pour les dépots/retrait ? Même pour des petites sommes ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 | Gate.io oui en tout cas. KYC obligatoire (je n'y ai jamais mis d'€, juste de l'USDT que j'avais transféré depuis binance) --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |