| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 18:43:03 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 10-06-2022 à 18:50:29 --------------- rou-rou |
ze_snake |
|
Dune_22 | Encore une fois, je source, j'argumente, je mets régulièrement des liens vers des faits de l'actualité qui passent inaperçus ici, et le tout sans mépris ou avec bien moins que mes interlocuteurs. Et vu comment ont été reçus les autres intervenants sceptiques (à coup d'injections de quitter le topic), je suspecte que ce qui vous pose problème, ce n'est pas la forme mais le fond. PS : je rappelle qu'il y a un topic pour discuter du trading et de l'évolution des cours, si c'est ce qui vous intéresse. Message édité par Dune_22 le 10-06-2022 à 19:12:55 |
ze_snake |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 19:34:06 ![]() ![]() |
McNulty |
|
kimmeria |
Le papier est under review sur SSRN, donc dire que c'est juste un "édito bitcoin.fr", c'est franchement grossier. Ca n'a pas moins de valeur que l'index CBECI sur la consommation bitcoin, qui n'a jamais validé aucun comité de lecture non plus, et que tu prends pourtant souvent en source. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-06-2022 à 20:02:42 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Dézoom chef
|
cisko |
Message édité par cisko le 10-06-2022 à 20:56:41 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 10-06-2022 à 21:21:37 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Si Dune_22 vous fait chier tant que ça, arrêtez de lui répondre et arrêtez de débattre à propos de lui, molettez. À la fin c'est juste illisible alors qu'avec des réponses concises vous pourriez donner des éléments pertinents laissant à chacun la possibilité de se faire son propre avis. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 10-06-2022 à 21:37:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
Et quand tu creuses la méthodo de l'index CBECI, tu as des données assez farfelues très franchement : Message édité par kimmeria le 10-06-2022 à 21:46:44 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso, entre les débats avec Dune, ou les "ça plonge", je préfère les débats avec Dune --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Jet bêêêê ! | +1 |
Dune_22 | Et comme ça ils peuvent supprimer les messages critiques en-dessous des sujets pertinents, notamment qui présentent des projets/coins douteux. Une excuse bien pratique en somme. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 11-06-2022 à 09:53:06 |
Ryu- |
tonymontana2013 |
doudou_ed |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kimmeria |
Merci de prendre un doliprane et d'arrêter de rapporter les mouvements de prix comme tu le fais sans cesse. Dans le respect. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-06-2022 à 12:03:56 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kimmeria |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
|
kimmeria |
C'est fait exprès. Ca s'appelle du sarcasme. |
lux-or | Ouais, mais Dune n'aime pas qu'on commente les variations de cours sur son topic... on fait quoi alors? |
Dune_22 |
|
cisko |
La perte de peg, bien que ponctuelle, en ce moment, ça fait mauvais genre #ust |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Faut pas penser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |